Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Un réveillon à organiser pour le 31/12/2011

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec vous les filles!! ok

On voit ça un peu plus tard dans l'année mais on garde l'adresse que tu as trouvé Corinne, ça a l'air bien!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous coucou a vous tous ces une bonne idee sa et pour info moi je suis dans le 27 et 28 pas loin de paris 45 mn en voiture et issi les salles sont donner voila pour linfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxous, tu dis que les salles sont données dans ton coin, ok c'est un bon début mais il faut surtout que l'on trouve de quoi nous loger avec nos chiens !

tu connais de bonnes adresses ? tu penses faire partie de notre troupeau de forumeurs en folie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
Maxous, tu dis que les salles sont données dans ton coin, ok c'est un bon début mais il faut surtout que l'on trouve de quoi nous loger avec nos chiens !

tu connais de bonnes adresses ? tu penses faire partie de notre troupeau de forumeurs en folie ???


Maxou:
Localisation: garenne sur eure


Oui oui, trouve nous une garenne sur l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se loger a parts les chambre dhot et les hotel mes qui a dit con aller dormir moi je pense les gen part a laube apres un bon petit dej Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxous a écrit:
...moi je pense les gen part a laube apres un bon petit dej Smile


TU es jeune mais je ne me sens plus la force de ce genre d'exploit (même si je l'ai fait auparavant)

X centaines de Km pour l'aller, une nuit blanche et le retour dans la foulée, c'était bon quand j'étais militaire. Maintenant, j'ai besoin de quelques heures de sommeil entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la jeunesse !!! faut bien penser qu'on a plus TOUS 20ans (nous on a juste 2X20ans) et donc les paupières un peu plus lourdes après les longues soirées

c'est pour ça qu'on cherche en fait :
1 site qui allie : une salle assez grande pour qu'on puisse y faire notre réveillon, avec des chambres aux alentours immédiats pour pouvoir faire le trajet chambre/soirée si possible sans prendre la voiture
2/ et c'est même la première des conditions, qu'on puisse prendre nos boubous avec nous
3/ que ce soit dans le centre France permettrait à tout le monde d'être pas trop loin
4/ à étudier, le prix bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOHH je suis ravie de voir que mon idée n'est pas tombée aux oubliettes
pourvu que ça dure et bienvenu dans cette aventure Dams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non c'est pas tombée aux oubliettes, juste commencer à chercher cet été pour être sûrs! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra bien, mais vu la difficulté à trouver des sites pour recevoir maitres et chiens en même temps....
je garde les patounes croisées en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière solution: Un hôtel qui accepte les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on se fait la soirée dans ta chambre ??? fetedanser c'est le voisin de pallier qui va être content Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oh genial tu imagines tous les boubous que nous pourrions mettre en bas Very Happy

Je trouve que sans barriere en haut c'est risqué...en periode de fete Very Happysaoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai des sangles à la carrosserie les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je relance.

Qui est partant pour un BouBou réveillon?

Quel réveillon?

A quel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante, pour une date avant ou après les fêtes officielles (Noêl et jour de l'an).
Le centre de la France me paraît un bon compromis pour tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'invitation reste valable mais on est partants aussi pour toute autre proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ME concernant, cela doit être ENTRE les réveillons. Avant et après je travaille... Sauf si j'ai gagné à l'Euromillion dans l'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le succès, c'est mieux de centraliser en France en effet mais si c'est dans mes dispos, je suis prêt à aller dans le sud-ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la garde alternée de nos enfants respectifs (et cette année, ils ne tombent pas tous les deux ensemble, ils se croisent à Noel... merci les ex....) et étant donné que nous travaillons jusqu'au 23 et que nous reprenons le 3 janvier... nous sommes tenus à des dates précises pour l'évasion réveillon boubou.

On peut partir le 30 vers la destination (Bordeaux normalement chez Labigou mais si ça change c'est pas grave) et tenus de repartir le 2 janvier car on bosse le 3... cqfd pour nous, ce doit être entre le 30 décembre et le 1er janvier.
Je sais que cela ne laisse pas beaucoup de marge mais les enfants restent une priorité non négociable, et il faut que nous soyons là soit pour les accueillir, soit pour les rendre à leur père, mère respectifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc et Martine, ça rentre tout à fait dans les créneaux envisageables depuis le départ, de toute façon je suis perso en vacances du 23.12 à la rentrée des classes donc vraiment pile poil comme il faut pour vous accueillir ou vous rejoindre ailleurs si ça doit se faire ailleurs

Nathalie, Vanessa ? on se fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'exclue pas les autres hein, je le redis une énième fois, l'invitation reste ouverte à tous ceux qui veulent se joindre à nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance la machine alors.

Il reste à préciser trois choses.

1° Où
2° quand (entre le 30/12 et le 02/1)

et 3° qui?

Le 1° dépendant du 3° car j'imagine que Corinne ne peut pas accueillir 18 personnes et 25 BouBous chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour nous, nous ne serons pas de la partie, n'ayant pas de congés à ce moment là .. pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu c'est à dire que....en été ça peut se faire mais en hiver c'est un peu plus compliqué en effet Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine ! mais, nonnn

Nous on peut descendre en train à Bordeaux mais il faut venir nous chercher à la gare hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah !!! ça se précise, ça marche aussi pour moi, bienvenue dans le bordelais Jess.

pour bordeaux et en attendant d'autres intéressés ça fait déjà :
4 pour nous avec 2 poilus
2 pour Marc et Martine avec Tazz et Chanel
2 pour Jess avec Royal

qui d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la semaine avec les visites de la famille
Mais on pourra peut être faire un saut au moins voir tout le
Monde une aprèm ....
Pour nous a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que tu vas tout faire pour t'arranger cette petite visite là Vanessa Razz
c'est pas tous les jours qu'on aura l'occase de voir les nordistes en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair !!
Je te dis au moins une aprèm ça peut le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! maudite erreur, j'ai oublié Lola avec Royal, désolée
ça fait donc 3 couples d'adultes, 3 couples de poilus et 2 fillettes Razz

j'ai toute confiance en ta détermination à revenir nous voir, on va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et même qu'on va se revoir avant !!!!!
On a une date en suspens ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal n'est pas fréquentable en communauté...mince alors, enfin pour lui surtout mais tant pis, on accueillera Lola avec plaisir et vous avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milmile a écrit:
Oh je vais louper cela !


c'est un essai, une idée qui a été lancée pour qu'on se retrouve autour de notre passion et pour marquer le coup en démarrant l'année sur une belle rencontre, je comprends bien que ça te déçoive

les ardennes le bordelais c'est pas facile, c'est pas très proche je le concède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant la date définitive qui sera fixée, je regarderais mes disponibilités mais je n'y crois guère .. Et en plus, nous viendrions en train !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne seront pas des vôtres car mon mari est d'astreinte pour le déneigement pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...