labigou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 et m... quel dommage !au fait, on refait un point svp, que je sache à peu près à quoi m'attendre car l'air de rien ça approche à grands pas, dans à peine plus d'un mois on y sera seraient donc présents :Marc, Martine (avec ou sans enfant ?) et donc 2 boubous en bétaillèreJess et copain, avec Lola qui arriveraient en train si je me souviens bienEmeline Damien et Eliott si ça veut bien se goupiller et en train égalementNathalie pas encore prononcéeet Vanessa viendra nous voir (peut être avec Romain, sait on jamais) mais ne serait pas là le soir du réveillon à proprement parléet les autres alors ? finalement personne d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Par contre, tout dépend de la date où on le fait ce réveillon car je ne pose pas de congés à Noël moi, je n'en ai plus assez malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 De même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vous travaillez le vendredi ? jusqu'à quelle heure ? comment pourriez vous prendre le train (le soir même ou bien le lendemain ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Personnellement, nous travaillons jusqu'au vendredi soir 18h et nous reprenons le travail lundi matin 8h ... J'ai regardé un peu hier les horaires de train, ca va faire très juste pour un week-end Surtout pour se lever dimanche matin pour repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ooohh, j'aurais adoré, mais déjà pris pour le réveillon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bah t'es jeune quand même ! et puis tu dormiras dans le train au pire Romain, Vanessa a prévu de venir faire un tour quand même dans la journée histoire de faire une petite visite de rencontre, ça peut peut être le faire pour ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Le problème c'est que le weekend, c'est le weekend du 31 et je suis déja prise... Je ne pensais pas qu'il ne me restait plus de congés, je suis verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon ben finalement tu pourrais venir quand alors ?pour résumer, de mon coté la maison est ouverte (et moi en congés, à partir de noel et jusqu'au 3 janvier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh oui on passera nous je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nous on sera sans doute sur bordeaux pour le reveillons en famille on passera peut etre faire un tour si la nuit a pas ete trop chargée. car pour info il y a bien une chose que je fais pas c est renversé mes verresmais on esssayera de passé quand meme le dimanche ou le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ouep !!mais 3 boubous qui te foncent dessus alors que tu es accroupie ... ça peut être plus fort qu'aux fêtes de bayonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 aux jambes c'est comme au rugby ça pardonne pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je trouve l'idée bien sympa...! malheureusement je viens seulement de voir ça et nous sommes déjà pris pour le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Audrey c'est bien dommage en effet, mais tu sais maintenant que l'idée est là et peut être à murir pour l'année prochaineBon, on est à 15j environ de la fameuse date donc je relance la "souscription" pour prendre nos dispositionssi je récapituleMarc et Martine ont confirmé leur venue Vanessa et Thierry sont pris mais feront une virée bordelaise pour une rencontre avec nos amis belgesRomain est sur Bordeaux et se joindra à la virée comme surement Nathaliemais les autres ??? personne ne se joint à nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Excuses moi, j'avais zappé de te répondre ! Pas possible pour nous finalement car on ne prend pas de congés entre Noël et jour de l'an.. Un peu verte, j'aurais vraiment aimé être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas possible trop loin pour nous et le 1er diner en famille, donc trop juste pour faire l'aller retour si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Alors ce réveillon avec Marc et Martine, comment c'était ? On veut des photos nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouiiiiiiiiiiiiii des photosssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dans la série quand on l'a dit on le fait beeeeennn on l'a fait ! NA et ça n'a pas été une mince affaire, même la météo s'est mise en travers de notre chemin.Nous avons eu un soleil de plomb jusqu'à jeudi après midi et ensuite, un ciel de plomb avec un taux d'humidité similaire à une inondation jusqu'à hier donc les pauvres touristes n'ont pas connu le bordelais ensoleillé. Martine m'ayant avoué qu'en Belgique lorsqu'il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir, on s'est dit que coute que coute on ferait des balades pour profiter du pays et on a sorti les capuches pour prendre l'air. Le réveillon en lui même s'est agrémenté d'une assiette gourmande et de la venue d'une amie fan de poilus mais on était tous tellement vanés qu'à 2h on était au lit et contents d'y être.On a passé 3jours à rire, blagasser, papouiller, et se mouiller Je ne pense pas me tromper en disant qu'on est tous ravis de cette rencontre réelle puisque nous avons prévus de remettre ça dès que possible, soit en montant les voir soit en passant à nouveau par la maison mais on s'est promis de recommencer en tous cas !J'ai toujours un appareil photo des plus incompétent en la matière et donc des clichés très médiocres à vous proposer compte tenu de la luminosité ambiante. Martine a mis quelques unes de ses photos sur FB aussi, voici le lienhttp://www.facebook.com/media/set/?set=at.3022273956059.2159640.1239001662.1372745839&type=1et le lien sur mes photos en espérant que ça marche bien sur[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Chanel et Tazz ont bien apprécié eux aussi leur petit voyage, sieste au coin du poele pour Tazz qui pour une fois avait la paix (faut dire que Chanel est très dynamique et surement fatigante pour un papi comme lui) et découverte du squat sur le canapé pour Chanel qui ne s'est pas fait prier pour y rejoindre mes poilus....Bonne chance à Marc et Martine maintenant pour lui ré apprendre qu'on ne peut toujours pas monter sur le canapé de leur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Vous avez l'air de bien vous être amusés en tout cas!! Et Chanel, mon dieu, qu'elle a grandit, je l'avais toute bébé lors de ballades , c'est une belle demoiselle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 on s'est éclatés en effet, we fatigant car bien rempli mais une super expérienceChanel est une grande fille bien dodue et dynamique, un vrai bulldog à qui rien ne résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super vos photos ! Vous avez fait plein de ballades ! Vous ne deviez pas passer inaperçus avec autant de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour les balades on n'a pris que chanel car Tazz est trop vieux et abimé pour suivre mais effectivement on sucité quelques regards plus ou moins aimables, des envieux et des effrayés on a même rencontré un frenchy aussi grand que les notres à Blaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 super les photos je suis dégoûtée de pas avoir passe le réveillon avec vous moi il y avait que des jeunes et c'est fatiguant sans parler des boums boums dans les oreilles maintenant que je vais etre mamie je supporte plus LOL!!!!!!!l'année prochaine si c'est dans le coin je VIENT taz me fait penser a mon gros doudou et chanel elle a change c'est une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui vous vous êtes régalé on dirait Comme nath dommage qu'on ai pas pu venir !!Nath mamie ?????????Ah ha !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 on a bien pensé à vous quand même et puis la porte reste ouverte, vous connaissez l'adresse !Vanessa, j'ai lu que la belle fille de Nath lui avait fait la surprise de lui annoncer la bonne surprise pour noel et visiblement elle est montée en grade tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 labigou a écrit:on a bien pensé à vous quand même et puis la porte reste ouverte, vous connaissez l'adresse !Vanessa, j'ai lu que la belle fille de Nath lui avait fait la surprise de lui annoncer la bonne surprise pour noel et visiblement elle est montée en grade tout de suite monté en grade je sais pas oui vanessa c'etait la surprise de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oh super!!!!!!j'avais meme pas suivi ce post,c'était une très bonne idée que vous avez eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Rrroooo !Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites