Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 labigou a écrit:J'en connais qui ont eu la chance de passer un réveillon du 31 au milieu de plein de bouilles à bisous et l'idée à surgit de s'organiser pour que l'année prochaine nous nous organisions une revanche entre membres du fofoje n'habite pas un château mais comme je me doute aussi que tous les membres ne feront pas le déplacement, je fais un premier sondage pour voir ça de plus près : qui est partant ?On devrait s'organiser un boubou réveillon avec tous les membres du forum l'année prochaine Se rejoindre tous dans un grand gîte au centre de la france, ce serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah ouiiiiiiiiiiiii je veux bien réserver mes places MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je réserve aussi moiii ! Alors ce sera deux places adulte + une boubouplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On a une année pour organiser tout ça, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 heuuuuu on va chez qui en fait ? c'est où ? on réserve la totalité des chambres ou bien il faut faire construire l'hotel à coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 t'imagines un peu le bronks si on arrive tous avec nos petites familles et nos boubous....ça va faire du remue ménage dans la chaumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi je vote pour aussi, si les circonstances le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est pas un gite qu'il faut louer, c'est tout le village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah le club du bulldog arrive bien à réserver tous les ans un site pour la Nationale d'Elevage du Bulldog anglais, pourquoi pas nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui j'ai lu ça sur la liste de diffusion de SOS bulldog.. le thème de la NE 2011 est l'Ecosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu viens Martine ? C'est près d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ça fait dans les 500km et donc 4h 1/4 de route, ça peut le faire pour nous en tous cas, ça m'intéresse et je pense que mes fifilles à 2 pattes seront partantes sans soucisreste le mec à convaincre et surtout son employeur pour qu'il lui lâche un peu de congés, une journée au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne pense pas, car janvier est assez chargé (mais je ne sais même pa sà quelle date ça se fait figure toi) .. ils en parlent sur la liste pour leur déguisement mais rien d'autreL'année prochaine peut-être... si les circonstances le permettent En tout cas, on vient de se faire membre du club du bulldog anglais France ... on s'est rendu compte qu'on avait oublié de faire ça. C'est Jacques Filhon (trésorier) qui est sur la liste SOS qui m'a transmis les documents pour régulariser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nous on va dormir dans un gîte avec des amis qui y vont, mais je ne sais même pas comment ça s'organise encore! J'ai mis les infos ici pour la NE : /t3197-speciales-de-race-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah c'est donc pas en janvier ?wait and see alors, ... tout dépendra des activités avec notre club BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Jess a écrit:Avec plaisir!!!!! On devrait s'organiser un boubou réveillon avec tous les membres du forum l'année prochaine Se rejoindre tous dans un grand gîte au centre de la france, ce serait top! Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bully a écrit:Jess a écrit:Avec plaisir!!!!! On devrait s'organiser un boubou réveillon avec tous les membres du forum l'année prochaine Se rejoindre tous dans un grand gîte au centre de la france, ce serait top! Super idée Ben oui, je plussoie mais cela devrait être le réveillon de nouvel an alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah ben voui, enfin moi c'est pour ça que je suis partante, un réveillon du 31 décembre au soir avec une horde de boubous et leurs familles du fofoc'est ça qui est près d'Orléans Jess ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ah nan près d'Orléans c'est la nationale d'élevage du bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 désolée alors mais ça je n'ai pas forcément envie d'y participernous parlons donc du réveillon du 31, ça se passerait où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 labigou a écrit:nous parlons donc du réveillon du 31, ça se passerait où ?Chez toi si tu as assez de cirés pour tout le monde !!! J'en ai marre des réveillons sous la neige et je veux tenter l'expérience réveillon sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Marc a écrit:labigou a écrit:nous parlons donc du réveillon du 31, ça se passerait où ?Chez toi si tu as assez de cirés pour tout le monde !!! J'en ai marre des réveillons sous la neige et je veux tenter l'expérience réveillon sous la pluie !!!chiche ! j'ai de quoi loger pas mal de monde en bidouillant un peu, ça va faire camping mais ça peut le faire (prends le ciré fourré toute de même car il fait frais dans nos contrées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 chiche ! sinon pour les cirés, on a tout ce qu'il faut car en Belgique c'est le pays de "quand il ne pleut pas c'est qu'il va pleuvoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas grave, je dormirai dans la bétaillère et Martine sous la ... Euh je dis une bêtise là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai la place de garer plein de bétaillères devant la maison, ça marche donc pour une place de parking pour Marc et Martine d'autres candidats ? j'ai encore plein de place et quelques duvets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi promis, j'en tiens bonne note... pour moi l'idée est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'en connais qui ont eu la chance de passer un réveillon du 31 au milieu de plein de bouilles à bisous et l'idée à surgit de s'organiser pour que l'année prochaine nous nous organisions une revanche entre membres du fofoje n'habite pas un château mais comme je me doute aussi que tous les membres ne feront pas le déplacement, je fais un premier sondage pour voir ça de plus près : qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je suis carrément ok Il faudrait voir le nombre de participants potentiels pour se louer un gîte dans le centre de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est bien pour ça que j'ai lancé le sondage, j'espère bien que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas nécessaire de me sonder (j'en ai gardé un très mauvais souvenir) mais je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je voulais faire un sujet je pensais a ca pendant ma balade avec Nash mais tu m'as devancée, décidément nous sommes mentalement reliées Carrément partant, en espérant avoir une auto d'ici la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Jess a écrit:C'est partagé cette émotion de toute évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sinon on vous embarque dans la bétaillère Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:Je voulais faire un sujet je pensais a ca pendant ma balade avec Nash mais tu m'as devancée, décidément nous sommes mentalement reliées Carrément partant, en espérant avoir une auto d'ici la !!!!!!!!Pas nécessaire, on a une bétaillère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Marc a écrit:Nash-Wendy a écrit:Je voulais faire un sujet je pensais a ca pendant ma balade avec Nash mais tu m'as devancée, décidément nous sommes mentalement reliées Carrément partant, en espérant avoir une auto d'ici la !!!!!!!!Pas nécessaire, on a une bétaillère !!!YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUU ce serait méga super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est juste pour le retour, avec tous les boubous dognappés, faudra peut-être que tu rentres en auto-stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui, on fera du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 carrément partante pour un boubouréveillon tous ensemble faut que j'en parle à ma moitié mais dommage cette année 1er janvier tombe un dimanche pas de jour férié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah GENIAL!!!!!!! OUI OUI OUI partant aussi mais dommage cette année 1er janvier tombe un dimanche pas de jour férié...Carrement dommage qu'il tombe le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est bien pour ça aussi qu'on s'y prend assez tôt, pour que ceux qui peuvent arrivent à décaler leurs congés en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'adorerais !!!!!!! tout dépendra de mon mari car cette année il a un contrat de salage et une astreinte jusqu'au mois d'avril ; donc si l'an prochain c'est pareil, ça ne sera pas possible pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ON croise les doigts alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vouiiiiiiii parce que je doit dire que c'est pas cool ce genre de travail, surtout cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Presque 1000 km jusqu'à bordeaux ; trop loin pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bah pour nous 830 km.... mais yaura du vin chaud pour nous accueillir e des cirés pour nous réchauffer (hein oui Corinne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites