Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radoux

Bouboubook de Gucci

Messages recommandés

bonjour , voici des photo de mon amour prénomé gucci mais qui répond plus souvent a nanou .
s'ait une créme , un amour , une complicité incroyable .elle a dix mois.
place au photos






je me demander toujour "pourquoi ya t-il autant de poil sur ma table ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi, j'adore la pose qu'elle a sur celle ci Razz

radoux a écrit:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci s'ait vrai quelle a une bonne bouille quand je la vois faire des betise ainsi je ne peux pas faire sans rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ta petite Gucci est trop craquante bisous

Excellente la photo sous la table basse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouuuuuuuuuu
elle rentre peut être de plus en plus difficilement sous la table non ? Razz

la pose devant le canapé est excellente, c'est une figure imposée à travailler pour un concours ça rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci s'ait vrai maintenant elle a dut mal a rentré sous la table ='D ouf et temps mieu maintenat elle monte sur mes meubles champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radoux a écrit:






En mode marmotte mon Eliott fait pareil.

Magnifique photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore regarder toutes ces photos de tout ces magnifiques boubous...

ce serait tellement cool si on pouvait tous se rencontrer.

ta petite gucci est superbe, elle pese combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Gucci a trouvé son éternel éfigie ! Elle est superbe bisou J'aime beaucoup la deuxième photo, il y a plein de douceur dans son regard, elle a vraiment une bonne gueule comme on dit chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pese maintenant 21 kg elle a que 10 moi ='D pourtnat ellle a que des croquettes ='D et de temps en temps elle fais la petite malheureuse quand je suis a table ='D donc pas moyen de faire sans lui donner nos reste ='D
Sa serais super de faire une balade ou de rencontré les boubou car la mienne et trés limité a voir des chien et quand elle en voit il a boie tjrs sur elle ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radoux a écrit:
elle pese maintenant 21 kg elle a que 10 moi ='D pourtnat ellle a que des croquettes ='D et de temps en temps elle fais la petite malheureuse quand je suis a table ='D donc pas moyen de faire sans lui donner nos reste ='D
Sa serais super de faire une balade ou de rencontré les boubou car la mienne et trés limité a voir des chien et quand elle en voit il a boie tjrs sur elle ='(


Super tout ca !
On va bientot faire une boubou balade, en province de Namur normalement si pas de changement !
Avec Tazz (Martine&Marc), Eliott (Emeline&Damien), Nash&nous , ainsi que toutes celles et ceux qui voudront ce joindre a nous Very Happy
Date encore a fixer, d'ailleurs se serait bien qu'on le fasse suis impatiente hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un bon gabarit pour son âge la jeune demoiselle affraid

Une bouboubalade est à organiser comme l'a dit Wendy, il faut maintenant voir les disponibilités de chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...