luuty 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut a tous !! J'ouvre mon Book pour vous présenter mon Bully , Eliott 18 mois deja. Je vais essayer de vous faire suivre mes aventures sur le forum et poster un maximum de photos et vidéos pour le plus grand plaisir des amoureux de cette magnifique race qu'est le Bulldog Anglais. Bonne visite a tous .Photo by.LuutyVoila pour les premières photos . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 il est super beau Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C't'un beau gamin cet Eliott.Les dragons sont à la mode semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est un beau p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est vraiment tres beau ton ptit Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il est beau ce petit garnement, il me fait penser au mien qui a tout juste 1an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour vos messages. Plus de photos a venir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop beau ce new Eliott ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut !! petite photo de Eliott se soir , il fait une tête bizarre mais adore ma chapka. photo by.Luuty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le deuxième Eliott de Emeline & Damien, on exactement la même photo avec la chapka aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Manzo, regarde, on dirait ton petit boubou ! il est super équipé Eliott contre le grand froid, ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui il est très bien équipé mais il lui manque une petit écharpe , malheureusement je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 effectivement, il est beau eliott, comme tout ces eliott sur ce forum...et avec la chapka... il est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Un coucou à ton Eliott ! Il ressemble un peu à mon gamin mais le fauve est moins prononcé ! Sur le BoubouBook de mon Eliott, tu trouveras l'écharpe en plus de la Chapka ! Ils vont lancer une mode nos Eliott (première fois que je vois le nom de mon gros écrit exactement pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tres tres beau Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mets toi au tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui pourquoi pas , merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voilà ta première leçon... si tu persévères, tu pourras tricoter ton écharpe avant la fin de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Petite photos de Eliott pour vous les Boubous Blogueurs Eliott & Jack Ps : Martine merci pour le lien , magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah moi il me plait beauuuuuuucoup ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il a vraiment une bonne bouille, ça donne envie de lui faire pleins de bisous et de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je passe mes journées a faire des bisous et des câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il a vraiment une bonne bouille ton gros!!j'adore sa couleur et sa ptit tache sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je plussoie, il est vraiment beau Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est magnifique j'adore !Il me fait penser à Enko, le boubou de Mehdi sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut , petites photos de Eliott chez son pote DiDi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il n'essayerait pas d'échapper aux paparazzi là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 labigou a écrit:il n'essayerait pas d'échapper aux paparazzi là ??? Son papa s'appelle Razzi? C'est un drôle de nom Razzi pour un BullDog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui il essaie mais j'aime trop le prend en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop mimi le gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est vraiment tres beau, avec une bonne tete à papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop mimi ce petit Eliott !! j adore la 2 eme photo de présentation , celle de profil et celle avec la chapka !!! On a envie de lui faire pleins de calinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut , nouvelle photo de Eliott pour vous les Boubou Blogueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop beau le gros pèpère ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super beau ton loulou,j adore la tof a travers le rosier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 gueule de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça, c'est du beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est ce qu'il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut a tous !! aujourd'hui il faut super beau Eliott profite du soleil et moi j'en profite pour prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2011 Quelle jolie trogne Il est grand eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui il a l'air très impressionnant Eliott!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nash-Wendy a écrit:Quelle jolie trogne Il est grand eliott En réalité il est pas très grand , il est même petit.Merci pour vos messages Voici d'autre photos de Eliott , aujourd'hui il est en forme il fait beau alors il profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore la premiere, je l'épouseraiiiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites