luuty 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il va pas te dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop beau ce Eliott, j'espère que la tête de mon gros va exploser un jour ou l'autre comme le tien car pour l'instant il a une petite trogne ! Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est trop beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'irais bien me rouler dans l'herbe avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il se plait bien dans l'herbe le dragon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Encore un beau Eliott sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il est vraiment tres beau Il a l'air de bien profiter de l'herbe fraiche et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Eliott qui tire la langue aux passants !!! C'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Voila un petit moment que je ne suis pas venu ici j'en profite donc pour vous faire partager de nouvelles photos de Eliott. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'adore, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour quelle raison il me fait penser a ma Tchara? on dirait un frère jumeau;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très beau !J'adore sur le tronc ! Quel gaillard !Et un air super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'adore ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci beaucoup pour les nombreux compliments je suis très content merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 le beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Quelle belle bouille ! Encore un beau bulldog qui a l'air vraiment très heureux ... il est épanoui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hou, c'te gueule, j'en mangerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 fais gaffe Emeline, tu vas te faire taxer de goinfre voire pire tu sais !!! il y a un modo (que je ne nommerai pas par respect de son identité) qui veille à ce que nos envies ne dégénèrent pas trop et donc qu'on ne soit pas un danger pour les poilus du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je lui donne une cuisse mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Juste sa bouille pour lui faire pleins de poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voici des photos toutes fraiches de cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop beau !!!!!Me tarde de le voir en vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 comme tu dis, trop beau....ben après ce que je viens de voir sur le projet ballade ... ce sera pour une prochaine fois ! mais sait on jamais, peut être un coup de pouce ou de chance et ça s'arrangera plus vite que prévu, on croise les pattes pour que ce fichu moteur soit réparé plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J’espère aussi avoir un peu de chance je suis vraiment dégouté mais bon il y aura surement une autre occasion pour faire une bouboubalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut !!!! j'ai ouvert un topic pour organiser une BoubouBalade dans le (33) au moi d'avril.J'attends vos propositions sur le topic, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop adorable ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui je confirme il est adorable mon loulou comme tout les Bulldog en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 février 2012 De quoi, de quoi ??? tu as bien dit une boubou ballade dans le 33 ? toujours partants ! c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je suis plus que fan de ce loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui j'ai bien parlé d'une BoubouBalade pour le moi d'avril.J'ai ouvert un topic pour en parler si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Eliott a eu deux nouveaux jouets, il est comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 février 2012 IlEst vraiment vraiment beau ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci beaucoup Je recherche un topic sur le toilettage des boubou ... mais je le trouve pas.Vous avez un lien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est vraiment trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2012 Roh, cette bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Eliott a la Boubou balade hier chez Corinne.Un grand merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai complètement craqué pour ton loulou !!!! Il est très typé j'adore !!! Vive les boubou-rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oh oui il est vraiment à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Les portraits sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est vraiment trop beau!!! Une bonne tête de boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop beau ce pépére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je confirme, en photo comme en vrai, il est super chou Eliottun bon boubou tout gentil, bien typé de tête, grand et bien proportionné, un peu "émotif" mais c'est surement dû au fait qu'il a rencontré des copains comme lui et surtout une super à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 labigou a écrit:je confirme, en photo comme en vrai, il est super chou Eliottun bon boubou tout gentil, bien typé de têteEt pas le reste ? que la tête ? Effectivement Eliott est tres émotif alors bien sur il était encore plus car il a vu pour la premiere fois des Boubou comme lui mais il est comme ça tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites