Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Qu'entendez-vous par émotif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Julien tu expliques ???il était sous le charme de Easy et visiblement très ému par cette nouvelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il a vu une petite femelle Bulldog pour la première fois donc effectivement il était très ému est visiblement très amoureux. Eliott est crintif et perturbé a partir du moment ou il est face a une situation qu'il ne connait pas en faite il me ressemble beaucoup il est exactement comme moi j'ai un chien anxieux. Et Corinne tu m'as pas repondu ^^ la tête est bien mais pas le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha je comprends mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eliott est hyper typé au niveau de la tête mais pas forcément de la carrure, un chien comme Taz par exemple à une anatomie plus typée que lui, Bébert aussi dans un autre format par contre et c'est tout en sa faveur, il est grand et très bien proportionné, musclé et pas un pet de gras, superbe, c'est bel et bien un bulldog rassures toiEliott est un anxieux ? ou c'est toi le plus anxieux des deux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les deux ^^ il est aussi anxieux que moi.Je suis d'accord avec toi au niveau de la carrure il est beaucoup moins typé et il y a des jours ou je le trouve pas assez gros. Mais Eliott bouge beaucoup il est plutôt sportif pour un Boubou donc effectivement mon loulou n'a pas un pet de gras. Et merci de me rassurer mais je suis deja au courant qu'il s'agit d'un vrais Bulldog Il est LOF ... Par contre je le trouve moi aussi assez grand surtout quand je le compart compare a Ectra mai il fait la même taille que Dallas. J'avais justement regardé la difference entre eux le jour de la rencontre mais Dallas fait plus petit car il est gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 avril 2012 D'où vient ton Eliott ? Moi je le trouve magnifique, avec une superbe gueule Et effectivement, l'avantage des boubous un peu plus haut est qu'ils sont plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour les compliments Eliott vient d'un élevage a coté de Poitiers.Mon éleveuse a commencé le Bulldog Anglais il y a environ 15 ans.Elle fait aussi le Bulldog Français et le Carlin depuis 5 ans.Au niveau des Bulldog Anglais elle avait fait plusieurs concours pendant de nombreises années avec le grand pere de Eliott mais avec les enfants ect ... elle a du arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 avril 2012 En tout cas, ton Eliott a tout pour plaire Par curiosité, elle aurait un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci beaucoup Non elle n'a pas de site malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A je suis de poitiers ! (je suis curieuse qu'elle ville exactement ?) il est superbe ce boubou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ho dommage .. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Emily86 a écrit:A je suis de poitiers ! (je suis curieuse qu'elle ville exactement ?) il est superbe ce boubou ! <3Je n'ai plus l'adresse exacte mais elle est a 15 minutes de châtellerault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 superbe hermann a le meme harnais mais il n y va deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il est vraiment superbe, j'adore sa grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 AHHHHHH!!!!! Ça fait mal tellement il est BEAUUUUU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Canon le pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Une bonne grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'adooooooooore ce gros boubou on dirait bien que les petits soucis de furoncle sont vite passés, sympa aussi de faire une furtive connaissance avec Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 labigou a écrit:j'adooooooooore ce gros boubou on dirait bien que les petits soucis de furoncle sont vite passés, sympa aussi de faire une furtive connaissance avec Jack !C'était pas un furoncle mais une simple irritation A la prochaine Bouboubalade j'espere pouvoir prendre le petit Jack. Mais j'ai assez peur de la réaction qu'il pourrait avoir surtout par rapport a Dallas.Jack est tres dominant mais Dallas aussi donc j'ai pas trop envie de finir la journée chez le veterinaire ... a voir !!!!____________________________________________________________________________________J'en profite pour poster une photo que j'ai trouvé par hasard Il s'agit du Papa d'Eliott, Casper.Merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Dallas dominant !!!! t'as vu ça où toi ?? il est pas dominant du tout mon crétin à poils, par contre c'est sur qu'il va essayer de s'imposer un peu vu que petit Jack est facile à "grimper" mais ce n'est rien d'effrayant et ça ne va pas durer toute la journée non plusà vous de voir les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je le trouve assez domimant avec Eliott enfin je pense. C'est pas du tout une critique !!! Mais par rapport a Eliott il s'impose beaucoup plus je trouve. Il faudrait que je trouve un plan de secours si jamais les choses se passent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J aime bcp Casper ,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il a une super bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 wahou trop beau !! je craque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est canon son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Nouvelle photo après 8 mois d’absence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Toujours cette belle gueule le Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tt mimi mais l'arnaque juste une photo !=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci beaucoup pour vos messages Voici d'autre photos Comme ça personne ne peut parler d'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Haha on a acheté le même coquillage à nos Eliott respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Très beau ce loulou une très belle gueule, pas trop gros comme j'aime moi je veux pleins d'autres photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci à tous #EnModeGrosFainéantAujourd'hui Pour une fois qu'il bouge pas j'en profite pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 j'adooore j'aime beaucoup sa morpho =)un beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Moooh la la, la gueule à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Qu'il est beau ce gros loulou, j'adore !! Les miens aussi ont un coquillage, mais il est vert fluo, c'est très tendance Bon 8 mois d'absence ça va pas ça Tu as droit à un gage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je voulais un coquillage vert fluo justement mais j'ai rien trouvéIl y a que du bleu ou du rose ici c'est trop nul ! Un gage ?! vraiment ?! ... aller je suis joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Le rose c'est chouette Moi j'avais acheté la verte chez Castorama, elle était à 20€ je crois Bon alors le gage : tu dois mettre une photo d'Eliott dans ton lit, sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Et de toi dans son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je vais pas pouvoir rentrer dans le panier Il est beaucoup trop petit pour moi Et puis même Eliott préfère son canapé dans ma chambre Du coup il n'occupe jamais les deux paniers du salon Je ferais donc une photo de lui dans mon lit (pour le faire sortir je vais en chier un maximum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh que oui!!! Il nous faut des preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites