labigou 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ça fait plaisir de vous revoir les jeunes, et le gros avec bien sur !on a parlé de vous encore il y a une dizaine de jours avec Nathalie et Tonio à la maisonj'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut !! Oui ca commence a faire un petit moment maintenant. Je voulais organiser une Bouboubalade chez moi pour changer un peu mais finalement avec le déménagement ect ... C'est malheureusement tombé à l'eau. Et pour le moment c'est assez compliqué de recevoir chez moi. En tout cas j’espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt. __________________________ Voici les photos d'Eliott sur le lit comme promis C'était vraiment pas une bonne idéeImpossible de le faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Roh punaise, j'adore sa grosse bouille Je suis fan d'Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh p'tit père Défi réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'irais bien faire un gros dodo avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je te le conseil absolument pas ! Sauf si tu as envie d'avoir l'impression de partager ton lit avec un éléphant ____________________________________Tout content ce soir il a eu son Jumbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il le savoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepiomette 0 Posté(e) le 1 août 2013 hummmmmmmm c bon les jumbo !!!! le mien le mange en 30 secondes....pas le temps de deguster au cas ou il se sauverait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 1 août 2013 Oui il le savoure Eliott peut passer des heures a le lécher avant de s'acharner sur son Jumbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 août 2013 Moi aussi je veux bien aller faire dodo avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 1 août 2013 Roh qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 août 2013 il a l air vraiment bon son os superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 6 août 2013 Journée de merde pour mon gros loulou En fin d'après-midi Eliott a eu un malaise suivis de nombreux vomissements Allonger sur le coté il était incapable de se relever ni même de marcher Direction de vétérinaire en urgenceEliott a un problème au foie, il a eu droit a une piqure avec un traitement sur 3 joursSi jamais il a autant de vomissements dans 3 jours il fera un autre examen __________________J'ai bien cru que j'allais le perdre Quand j'ai vu qu'il avait les yeux ouvert & qu'il ne montré aucun signe de vie J'ai gardé mon calme pour ne pas lui faire peur mais au fond de moi j'avais envie de pleurer Je croise les doigts & j’espère qu'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 7 août 2013 bouarf on entend des histoires pas droles en ce moment...Courage on pense à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oh quelle histoire !! j'espère que tout va s'arranger pour le beau Eliott et que tout ca ne sera qu'un très mauvais souvenir .... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tes photos sont fantastiques et Elliott une merveille J'espère sincèrement que ce n'est rien de grave... Il est comment ce soir? Une amélioration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 août 2013 j imagine sans pb ton angoisse , j espere qu eliott va vite se remettre , donne vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci pour tous vos messages C'est vraiment gentil Merci a tous Aujourd'hui il va un petit peu mieux Il marche mais avec pas mal de difficultésEt il respire toujours aussi mal Mais il n'a pas eu de vomissement Ce soir il a mangé un petit peuLe veto m'a dit que c'était bon signe On verra demain si le traitement agit vraiment Je dois retourner voir le vétérinaire après demain pour faire un bilan _____________________Merci encore pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 8 août 2013 Allez on y croit!! C'est juste un ti coup de mou!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oh mince, c'est pas drôle ce qu'il lui est arrivé, j'imagine ton angoisse ! Comment va-t-il ? Mieux j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Je viens de voir ce qui était arrivé à Eliott j'espère qu'il va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bon, tu nous dit s'il a bien récupéré stp, c'est pas cool quand même tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci pour vos message c'est gentil _______________Eliott va beaucoup mieux aujourd'hui Il a eu droit a plusieurs visites chez le vétérinaire Le probleme vient de l'alimentation Il ne support plus les croquettes Pro Plan Donc j’achète les croquettes chez mon vétérinaire maintenant Fini les légumes, le poulet & autre friandise pendant un petit momentIl a eu droit a un petit régime également car il avait dépassé les 34kg Le vétérinaire a voulu le faire redescendre entre 30kg / 31kg Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites