Marc09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Après mon chemin de croix sur le poste Coque I-phone et BB, je vais aussi vous donner l'occasion de dépenser des sous !!!Un magnifique chemin de croix table pour voushttp://www.tendance-perso.com/chemin-de-table-60x200-p-61.htmlCelles qui ne l'achètent pas sont des radines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est nos hommes qui achètent pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bully a écrit: c'est nos hommes qui achètent pour nousJe veux la copie de la facture scannée sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop beau le loulou sur l'exemple ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 suis pas radine mais juste fauchée très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Punaise (partir de) 99€ celui qui fait une tache de sauce tomate je lui arrache la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu m'étonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Même qu'après lui avoir arraché la tête, ça va être plus compliqué qu'une tache de tomate pour la lessiveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Lol ah ouai ta raison ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Euh, rappelle moi à l'occasion de ne jamais accepter une invitation à aller manger chez toi... Trop risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millie 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nan mais t'inquiet pas j'ai pas ce genre de chemin de table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Millie a écrit: nan mais t'inquiet pas j'ai pas ce genre de chemin de table lolFaudrait pas qu'il se transforme en chemin de croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Y'a pas un tarif chômeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Arome a écrit:Y'a pas un tarif chômeuse ? Certainement : Voir avec les Assedics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites