marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou tout le monde espérant que vous avez epassé un bon week end je vous montre comme promis des photos d'hier, je suis allée voir ELFIE à l'élevage c'était que du bonheur pur on aurait dit qu'elle me connaissait déjà, j'ai eu droit à un de ces calins, vous n'imaginez pas elle s'est littéralement blottie contre moi dans mon coup que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Que tu dois etre heureuse elle est toute mimi cette petite puce et que tu dois trouver le temps long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh qu'elle est belle ta petite crevette !!Elle a une jolie couleurs!!Elle a l'air d'être attachante!Tu serai bien reparti avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oh oui que le temps est long là, elle va subir son vaccin le 5 environ , donc après je devrais attendre au moins 5 autres jours , donc je l'aurais normalement le week end qui suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est toute belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est très belle ta puce ! Plus que quelques temps a attendre et après ce ne sera que du bonheur. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est magnifique ! J'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est très belle ta puce et a l'air d'etre caline elle a une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 elle est vraiment cro mignonne! ce qui est géniale c'est qu'elle a l'air super en confiance avec vous! tu dois etre surexcitée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh, elle est toute mimi ta puce..... Une vrai petite bouille a bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est toute mimi... tu dois être impatiente de l'avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites