kittyl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Coucou à tous!! J'allais pour inscrire ma Fergie de 11 mois à Béziers en classe jeune pour le weekend du 22 janvier et là je vois que ce n'est plus possible !!! J'irais quand même car j'accompagne mes voisins qui présentent leur bulldog de 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comment ça ?Tu as loupé les dates d'engagements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Non, non!! Ils veulent plus qu'on présente les chiens en cours de LOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu a essayé de mettre que les 3 ou 4 numéro du certificat provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah oui, il y a un post ici : /t2016-attention-nouveau-reglement-d-expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu aurrais du me tel je t'aurrai dit comment faireil est vrai qu'ils ne veulent plus enregistrer les chiens qui n'ont pas leur numero de lof mais toi tu l'as puisque tu m'as montré son certificat de naissance l'autre jourc'est le numero qui est indiqué a coté de LOF 2 B.DOG. ......... (5 chiffres).jespere que vous viendrez quand meme nous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh zzzzzzzut Jsuis trop deg!!!! Oui Steph on vient quand même, on accompagnera nos voisins qui ont inscrit le leur. Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 en fait ils acceptent pas les chiens qui ont pas de lof provisoire c'est sa ? je comprend rien lol en plus je voulez inscrire ma chienne pour la spécial de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites