Benj182 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Aujourd'hui mon Gros a 1 an! Il n'a pas trop apprécié sa séance photo... Bonne fête Harold!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je vois bien le truc, dès que tu laches la grosse bouilles ça vire au dévorage de chapeau pointu ! bon anniversaire Harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Joyeux anniversaire Haroldounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Joyeux anniversaire Harold, il est vrement beau avec son chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE HAROLD J'espere que tu as été gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Un joyeux anniv Harold!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Happy happy boubou birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Happy birthday Harold avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Un vrai partisant de soccer!Il n'aime pas porter des vetements...mais moi je le trouve craquant! [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oh punaise, t'as raison, son t-shirt lui va comme un gant et le rouge met son teint en valeur ça fait un bout de temps qu'on était privé du gros, ça fait plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2012 trop mimi ! il a l'air fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Un vrai supporter de Manchester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 16 mai 2012 didonc un sacré beau boubou !!! j'aime beaucoup sa robe IL EST UNIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites