lapinouR59 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 loki qui a pris la mauvaise habitude de déchirer le draps de la niche a quelques problèmes d évacuation en ce moment!!!ce midi pdt la sortie,une crotte est restée coincée,le pauvre été perdu,je suis donc venue a son aide,et en faite elle était retenue par....un bout de tissu!!!!!la veto m avait donné un traitement car ses crottes étaient molles et des morceaux restés toujours collés a sa queue,il est maintenant fini et il n y a pas de différence.loki a la fâcheuse manie de manger tout ce qu il trouve même des petits bout de bois que je retrouve tel qu il les a avalés!!!je ne sais donc pas trop si je dois filer chez la veto ou si je laisse passer le tissus,ou bien encore si je dois lui donner un peu de laxatif pour l aider(mais bien sur a très petite dose)??vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 par sécurité, tant pis pour les frais, je ne prends aucun risque je file chez le vétocar après tout tu ne sais pas s'il a avalé un bout de 10cm ou 1m et quoi qu'il en soit, je doute qu'il le digère facilementperso je dis véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 en faite c est par petit morceau qu il l arrache,donc il ne doit y avoir que quelques petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il faut faire trés attention ,moi j'alèverais le drap Délia m'a fait une occlusion ,il y a 1 an car elle aussi mange tout ce qu'elle trouve ,et les petits bout on fait un gros bouchon donc opération ,fait attention si il se met aussi a vomir Mais comme dit Labigou ,Véto pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je te conseil le véto!!!aussi comme c'est di plutot rique d oclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour aujourd'hui pas de soucis,crotte normal,sans tissus!!...lundi j appel la veto pour voir aussi pourquoi malgré le traitement et les bonnes croquettes,il continue a faire des crottes molles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 OK TU LUI DONNE QUOI COMME CROQUETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 science plan de hill's,du puppy large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 moi je ne prendrais pas de risque ; véto, radio et tu seras rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites