Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinouR59

Loki a avalé du tissu!

Messages recommandés

loki qui a pris la mauvaise habitude de déchirer le draps de la niche a quelques problèmes d évacuation en ce moment!!!
ce midi pdt la sortie,une crotte est restée coincée,le pauvre été perdu,je suis donc venue a son aide,et en faite elle était retenue par....un bout de tissu!!!!!
la veto m avait donné un traitement car ses crottes étaient molles et des morceaux restés toujours collés a sa queue,il est maintenant fini et il n y a pas de différence.loki a la fâcheuse manie de manger tout ce qu il trouve même des petits bout de bois que je retrouve tel qu il les a avalés!!!
je ne sais donc pas trop si je dois filer chez la veto ou si je laisse passer le tissus,ou bien encore si je dois lui donner un peu de laxatif pour l aider(mais bien sur a très petite dose)??
vous en pensez quoi??
hein?

par sécurité, tant pis pour les frais, je ne prends aucun risque je file chez le véto
car après tout tu ne sais pas s'il a avalé un bout de 10cm ou 1m et quoi qu'il en soit, je doute qu'il le digère facilement

perso je dis véto

en faite c est par petit morceau qu il l arrache,donc il ne doit y avoir que quelques petits bouts!

Il faut faire trés attention ,moi j'alèverais le drap
Délia m'a fait une occlusion ,il y a 1 an car elle aussi mange tout ce qu'elle trouve ,et les petits bout on fait un gros bouchon donc opération ,fait attention si il se met aussi a vomir
Mais comme dit Labigou ,Véto pour moi aussi

je te conseil le véto!!!aussi comme c'est di plutot rique d oclusion

pour aujourd'hui pas de soucis,crotte normal,sans tissus!!...lundi j appel la veto pour voir aussi pourquoi malgré le traitement et les bonnes croquettes,il continue a faire des crottes molles....

moi je ne prendrais pas de risque ; véto, radio et tu seras rassurée

• Créer...