scar et jiji 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Hello!Ma petite gisèle de 7 mois accumule les bêtises et avec scar ( mon bulldogue français de 9 ans) , lorsque les deux s'y mettent, ça peut devenir...très compliqué!!! Aussi, je pense qu'il est grand temps que nous allions faire quelques "cours" dans un centre d'éducation canine...Donc si certains maîtres/maîtresses de bulls sur lille connaissent un bon et chouette centre d'éducation canine, pouvez-vous me donner l'adresse?Merci d'avance pour vos renseignements:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 17 février 2011 salutmoi j'ai fait un an au club de villeneuve d'ascq et aujourd'hui avec Eliot c'est que du bonheur http://ccv59.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scar et jiji 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci beaucoup pour le renseignement, je vais y aller:) J'espère que ça marchera aussi bien avec jisell qu'avec Eliot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites