falko1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bébé falko est né le 23.10.2010 (la meme date que son maitre 23.10)il est né dans une portée de 8 chiots, son frere floyd (/u926) et sa soeur Fendi (/u903)son ici sur ce forum...une autre soeur Fidjie appartenant a mes beaux parents viennes tres souvent alors ils sont tres contents de se voir ... surtout pour faire la bagarre!!! xPnous l'avons eu pour noel il fesait 5kg... maintentant il a bien grossit et grandit... il fait presque 8 kg... un bon gros pépere!!!!!il mange tres bien.. maintenant fais ses besoins dehors.. meme si il y a quelques echapper dans l'ensemble c'est beaucoup mieu, il dort beaucoup , ne couine plus parceque les debut on etait difficile pour lui et... pour nous XDDDil comprend quand on lui dit assis,nous sommes entrain de lui apprendre a donner la patte... mais bon on a bien le temps, par contre comprend aussi le mot "NON" quand il veux , fais le tetu mais dans l'ensemble ca va.il est tres joueur... bas de pantalon, chaussure, ... comme tous je pense pourtant il manque pas de joujous bébé falko!!!!voici notre bebe falko:[img][/img] fidjie et falko[img][/img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15629585][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img]sa maman "energie"[img][/img]son papa "casper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ROOOOH qu'il sont chouuuuuuuu tétu et joueur, c'est bien un petit boubou ! bienvenu à vous deux dans notre grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Woooow ! Bienvunue !Il est MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est superbe ; mais sur la 4ème je dirais qu'il a eu la main lourde sur la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci beaucoup pour lui , les votre aussi sont superbe , maintenant j ai hate de le voir adulte mon gros pepere !!! bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop mignon bienvenu a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bienvenue à Falko dans notre petite communauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est tout mignon ce bébé Falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ton petit Falco est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci beaucoup pour votre accueil c est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 falko a écrit:merci beaucoup pour votre accueil c est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 voici notre bebe il est parti pour faire une grande carrière de ronflage le petit Falko vivement le canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ho que oui , il dort beaucoup , et aujourd hui il est aller voir sa maman c etait un super moment ou ils ont fait les fou toutes la journée et maintenant ........il ronfle !!!! pour le canapé , il se les deja approprié le chenapan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Magnifique ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ... vous avez déjà craqué pour le canapé ??? VOus êtes fichus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ba disont qu il nous a pas laissé le choix lol!! j avais deja craqué avec mon bull terrier!! mais bon c est tellement agreable de l avoir dans les bras (on peut encore) en regardant la television !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu te rendras bientôt compte que tu as une usine à pets dans les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les debut oui j avoue mais la depuis une semaine il ne pete plus et surtout plus de gaz toxic !!! apres il n est pas toujours dans le canapé , il l aime bien s etendre par terre et aussi dans son panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c est vraiment mignon le bidon d un bb boubou!!je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il est superbe ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Youhouuuuuuuu !!! Le fréro de ma Fendi !! troooop cool !!! pleins de bizoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah c'est son frère ? Cool, la famille est réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 est oui une histoire de famille , falko a deja sa ptite soeur fendi et aussi floyd son ptit frere mais on essaye de resté en contact avec ces autres freres et soeur c est tellement sympa de les voir evolué !!! bizzzz a vous tous et grosse lechouilles de falko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oh il est trop mignonun comme ça mais en fille je prends tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Fendi*** 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et j'espère qu'on va se revoir très viiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui c clair ce sera marrant et tres sympa faudrai juste que l on ce fixe un date en esperant qu il fasse beau de facon a aller les promené en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 VOus avez de la chance de vous retrouver en famille sur le site !Je sens qu'on va avoir de belles photos de la fratrie à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img]FALKO et SOEUR "fidjie"2 jours avec 2 chiot c..... dur hahahaha parcequ'il se bagare tout le temps...maintenant le calme est revenus et falko a pu refaire ses siestes interminable XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img]falko, son papa et sa soeur[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img]voici energie, la maman avec tous ses bébés:falko, fendi, floyd, fidjie, fitness, face, ferrari et falzard (ils sont pas dans l'ordre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img][img][/img]il fait froid aujourd'hui maman m'a mis mon echarppe..!! XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est trop beau Falko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il a vraiment une belle couleur ton Falko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ROOOOH qu'il est chouuuuuuuuu, le petit coquard lui donne un petit charme fouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est trop mimi, j'adore son cocard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore sa bouille Et les photos avec sa frangine, trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci beaucoup a vous tous pour falko !!!! ca va lui faire tres plaisir c est compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falko1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [img][/img][img][/img]dimanche , les 2 freros falko et floyd se sont rencontrés... ils se sont fait la fete ... et floyd il est trop mignn aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop mimi avec son petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 WAHOOOO elle est super chic la miss ! c'est la grande english class elle dormait dans les tennis ou bien elle cherchait à savoir si ça se mange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont trop chouettes tous les deux ! Adorable Falko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont trop mignons tous les 2 Puis Falko, avec son petit pull...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop beau, et j'adooooooooore le pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est superbe Son petit pull lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites