ophelie06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 enfin au 13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 max ok pour le 13 je suis en vacance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 EAGLE a écrit:delphine a écrit:whaouuuuuuuuuuu les filles !!!!! je vois que nous avons des pros du GPS !! hihialors st nom la breteche se trouve bien a coté de st germain et fourqueux il ya plusieurs entrées possible donc je pense qu il serait plus sympa pour ne pas s'attendre sur plusieurs points de se donner rdv a l 'entree de foret parking (barriere )(de fourqueux 2 eme droite avant le rond point )je vous laisse mon n° 0662717090 AU CAS OU !!! au 13/02 delphineMerci Delphine heureusement que tu es là J'espere surtout que les portables vont passer Au 13 alorsSalut,Je serais peut-etre de la partie.par contre je ne voit pas de quel parking tu parle ? parce qu'il y en a plusieurs. Je vais très souvent là-bas et je vais tjs au parking au niveau du rond-point (là il où vendent les sapins a noel) : http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19C'est où a peu près par rapport à là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 bon ba moi aussi je serais surement là ... par contre j'espère vraiment trouver le lieu de rendez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Nous aussi on va essayé de venir, ça fait va faire plaisir à Beef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 BonjourPour information , nous allons nous promener aujourd'hui 30 janvier 2011 vers 15 h 00 au bois de vincennes (ile de france à la porte jaune , lac des minimes) avec nos boubou, le francais cleo et l'anglais woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 3h de route pour 3h de bouboubalade, ça fait short malheureusement . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Milmile a écrit:3h de route pour 3h de bouboubalade, ça fait short malheureusement . . rooohh ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut,Je serais peut-etre de la partie.par contre je ne voit pas de quel parking tu parle ? parce qu'il y en a plusieurs. Je vais très souvent là-bas et je vais tjs au parking au niveau du rond-point (là il où vendent les sapins a noel) : http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19C'est où a peu près par rapport à là .coucou a ts,oui c'est exactement a cet endroit !! (ou ils vendent les sapins de noel ) delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok ca marche. Donc je vois très bien où c'est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mehdib92 a écrit:EAGLE a écrit:delphine a écrit:whaouuuuuuuuuuu les filles !!!!! je vois que nous avons des pros du GPS !! hihialors st nom la breteche se trouve bien a coté de st germain et fourqueux il ya plusieurs entrées possible donc je pense qu il serait plus sympa pour ne pas s'attendre sur plusieurs points de se donner rdv a l 'entree de foret parking (barriere )(de fourqueux 2 eme droite avant le rond point )je vous laisse mon n° 0662717090 AU CAS OU !!! au 13/02 delphineMerci Delphine heureusement que tu es là J'espere surtout que les portables vont passer Au 13 alorsSalut,Je serais peut-etre de la partie.par contre je ne voit pas de quel parking tu parle ? parce qu'il y en a plusieurs. Je vais très souvent là-bas et je vais tjs au parking au niveau du rond-point (là il où vendent les sapins a noel) : http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19C'est où a peu près par rapport à là .coucou a ts,oui c'est exactement a cet endroit !!!(vente des sapins a noel) on se retrouve sur le parking ??delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 super j'espere que tt le monde va trouver !tu as plus d'infos a donner pour les aider a trouver plus facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mehdib92 a écrit:Ok ca marche. Donc je vois très bien où c'est alors super , as tu une idee pour les guider plus facilement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Heu oui mais que d'un côté. en fait, quand on est sur la N13, il faut prendre la sortie Saint-Germain (Bel-air), suivre la direction de mareil-marly/fourqueux et c'est toujours tout droit, il y a un premier rond-point où il faut continuer tout droits puis c'est le rond point d'après.Sinon, prendre ce lien http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19 et faire un itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mehdib92 a écrit:Heu oui mais que d'un côté. en fait, quand on est sur la N13, il faut prendre la sortie Saint-Germain (Bel-air), suivre la direction de mareil-marly/fourqueux et c'est toujours tout droit, il y a un premier rond-point où il faut continuer tout droits puis c'est le rond point d'après.Sinon, prendre ce lien http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19 et faire un itinéraire merci bcp ,je pense que ca leurs sera utilileau 13 alors delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Nous serons impardonnables si nous n'arrivons pas à trouver il va falloir assurer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 EAGLE a écrit:Nous serons impardonnables si nous n'arrivons pas à trouver il va falloir assurer grave lol De bougival c'est super simple, tu fait comme si tu allait à st-ger par la N13.Par contre Attention si vous venez par Port-Marly (donc depuis le bas), il y a un radar (a 50) pas du tout visible juste avant d'entrer sur la voie rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on pourra pas dire qu l on sait pas donné du mal !!!!!! hiiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mehdib92 a écrit:EAGLE a écrit:Nous serons impardonnables si nous n'arrivons pas à trouver il va falloir assurer grave lol De bougival c'est super simple, tu fait comme si tu allait à st-ger par la N13.Par contre Attention si vous venez par Port-Marly (donc depuis le bas), il y a un radar (a 50) pas du tout visible juste avant d'entrer sur la voie rapideOui je le connais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 delphine a écrit:on pourra pas dire qu l on sait pas donné du mal !!!!!! hiiihiiAh oui, c'est bien pour ça que nous n'avons absolument pas droit à l'erreur Merci bcp pour tout les conseils, je crois que nous partirons samedi et dormirons sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mehdi, Jess, nous avons bien noté le radar Celui là je vois ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis encore passée devant tout a l'heure en allant à l'hopitâl de Saint Germain.Il est bien en hauteur, comme un feu, on le voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah!!!!! Ben alors je vois absolument pas ou il est, nous allons fairehyper gaffe.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est juste avant d'entrer sur la voie rapide (juste avant le panneau 70) et de l'autre coté, il est à la sortie de la voie rapide (juste après le panneau 50)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 2 février 2011 mais normalement le gps dit ou il y a des radars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 4 février 2011 Au fait j'ai ptete loupé un truc mais ca serait a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mehdib92 a écrit:Au fait j'ai ptete loupé un truc mais ca serait a quelle heure ?14 H mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 février 2011 un peu loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 7 février 2011 roooh c'est direct avec l'A86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je veux venir aussiiiii !!j'ai pu qu'a motiver mon conjoint héhé !!bon, 14h, rdv a st nom la bretèche, c'est ca ?on tape quoi sur le GPS ?(le boulet encore... )ps : on va regarder comment y aller, si c'est loin etc..si on reste pas jusqu'au bout, m'en voulez pas mais je suis enceinte de 7 mois la, et je marche a deux a lheure :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 février 2011 lol vous êtes a rueil comme moi Le monde est petit ^^ !!! vous êtes où ?C'est super simple pour y aller de rueil c'est direct. Aller sur la N13, continuer toujours tout droit et prendre le voie rapide qui va a st-ger. Vous sortez à la premiere sortie, puis directement a gauche apres le feu et c'est tjs tout droit jusqu'au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 HIHIHIHI Nous allons tous nous suivre ce serait mieux.Je sais pas vous, mais moi y me tarde vraiment trop, pour nous ce sera une 1ere, j'espere que sa va bien ce passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 février 2011 lol c'est vrai que ca peut aussi être pratique de se retrouver a bougival et de se suivre pour ceux qui sont dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah ben ecoute pourquoi pas, si vous ca ne vous pose pas de pob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi ya pas de souci. on peut se dire vers 13h40 au niveau du parking du holiday in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui Bougival ca peut etre sympa pour se retrouver mais bon, jpense que si je viens on ira direct au point de rdv au la foret, je sais pasMehdi, je suis a rueil 2000, la place des imprésionnistes prés des bords de seine, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 février 2011 OK je vois très bien sympa pour se balader la bas Moi je suis dans le haut de rueil sur l'avenue du 18 juin en bas du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 8 février 2011 je connais pas trop, je suis la que depuis 6 mois, et a part mon quartier (et encore..quand je dis ca,je parle des 4 rues qui m'entourent) je connais pas rueil encore lolBa écoute, un jour on se croisera peut etre En attendant, je négocie pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est BON !! NOUS ON VIENT AVEC FIBBY hihi !!jvous dirais ce soir ou jvous retrouve, a buzenval surement, comme les autres : ) Bon,je laisse l'organisateur / trice, faire un récapitulatif Vivement Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi aussi je suis préssé!!! en plus c'est que du beau boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon nous si on se leve normalement on ramène le gros, il a presque pas de sortie cet hiver ca lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Liina et Mehdi, je vois tres bien ou vous habitez Heu enfin tout est relatif, lorsque je dis tres bien. Je vois Rueil 2000 et Leclerc donc pour le coup je ne suis pas trop mauvaise Voulez vous que l'on se retrouve devant le Mercedes Center??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouais ca sera encore plus pratique. on se dit 13h40 devant l'entrée du parking du mercedes center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oki ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 8 février 2011 coucou tt le monde ...vivement dimanche, en plus j'ai vu à la tv qu'il va faire doux et meme pas de pluie !! lolj'espere qu on va pas faire fuire tt les promeneurs du dimanche en foret avec nos gros !!! ca va bouger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lol en plus s'il fait beau yora du monde !!Par contre un conseil préparez les bonnes chaussures pq ca peut etre gadouilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Question : Qui c'est qui n'a jamais lacher son boubou ?pcke moi Fibby elle a que 4 mois et je lai jamais détachée car elle peut partir vite d'un coup et jai pas encore de médaille ... vous avez des conseils ? comment on fait ?et puis si on vous accompagne pas jusqu'au bout, nous en voulez pas ,je marche doucement, c'est pas facile pour moi de marcher :( ... je veux pas etre un boulet pour tt le monde ! déjà que fibby j'arrive a la saouler alors vous .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle est encore jeune et tous les bulldogs ont tendance a rester ensemble donc ne t'inquiète pas. Au pire une laisse avec enrouleur fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites