Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie06

Balade en région parisienne le 13 février 2011

Messages recommandés

EAGLE a écrit:
delphine a écrit:
whaouuuuuuuuuuu les filles !!!!! je vois que nous avons des pros du GPS !! hihi
alors st nom la breteche se trouve bien a coté de st germain et fourqueux
il ya plusieurs entrées possible donc je pense qu il serait plus sympa pour ne pas s'attendre sur plusieurs points de se donner rdv a l 'entree de foret parking (barriere )(de fourqueux 2 eme droite avant le rond point )
je vous laisse mon n° 0662717090 AU CAS OU !!!
au 13/02
delphine

Merci Delphine heureusement que tu es là respectbisous

J'espere surtout que les portables vont passer Very Happy

Au 13 alors

Salut,

Je serais peut-etre de la partie.

par contre je ne voit pas de quel parking tu parle ? parce qu'il y en a plusieurs. Je vais très souvent là-bas et je vais tjs au parking au niveau du rond-point (là il où vendent les sapins a noel) : http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19

C'est où a peu près par rapport à là .

Invité

bon ba moi aussi je serais surement là ... par contre j'espère vraiment trouver le lieu de rendez vous !!!! Very Happy

Bonjour

Pour information , nous allons nous promener aujourd'hui 30 janvier 2011 vers 15 h 00 au bois de vincennes (ile de france à la porte jaune , lac des minimes) avec nos boubou, le francais cleo et l'anglais woody

Very Happy

3h de route pour 3h de bouboubalade, ça fait short malheureusement . . pleur

Milmile a écrit:
3h de route pour 3h de bouboubalade, ça fait short malheureusement . . pleur

rooohh ! lol Smile

Salut,

par contre je ne voit pas de quel parking tu parle ? parce qu'il y en a plusieurs. Je vais très souvent là-bas et je vais tjs au parking au niveau du rond-point (là il où vendent les sapins a noel) : http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19

coucou a ts,
oui c'est exactement a cet endroit !! (ou ils vendent les sapins de noel )
delphine

Mehdib92 a écrit:
EAGLE a écrit:
delphine a écrit:
whaouuuuuuuuuuu les filles !!!!! je vois que nous avons des pros du GPS !! hihi
alors st nom la breteche se trouve bien a coté de st germain et fourqueux
il ya plusieurs entrées possible donc je pense qu il serait plus sympa pour ne pas s'attendre sur plusieurs points de se donner rdv a l 'entree de foret parking (barriere )(de fourqueux 2 eme droite avant le rond point )
je vous laisse mon n° 0662717090 AU CAS OU !!!
au 13/02
delphine

Merci Delphine heureusement que tu es là respectbisous

J'espere surtout que les portables vont passer Very Happy

Au 13 alors

Salut,

coucou a ts,
oui c'est exactement a cet endroit !!!
(vente des sapins a noel) on se retrouve sur le parking ??
delphine

super j'espere que tt le monde va trouver !
tu as plus d'infos a donner pour les aider a trouver plus facilement ?

Mehdib92 a écrit:
Ok ca marche. Donc je vois très bien où c'est alors Very Happy

super , as tu une idee pour les guider plus facilement ??

Heu oui mais que d'un côté. en fait, quand on est sur la N13, il faut prendre la sortie Saint-Germain (Bel-air), suivre la direction de mareil-marly/fourqueux et c'est toujours tout droit, il y a un premier rond-point où il faut continuer tout droits puis c'est le rond point d'après.

Sinon, prendre ce lien http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19 et faire un itinéraire Smile

Mehdib92 a écrit:
Heu oui mais que d'un côté. en fait, quand on est sur la N13, il faut prendre la sortie Saint-Germain (Bel-air), suivre la direction de mareil-marly/fourqueux et c'est toujours tout droit, il y a un premier rond-point où il faut continuer tout droits puis c'est le rond point d'après.

Sinon, prendre ce lien http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+France&aq=0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=39.099308,93.076172&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Nom-la-Bret%C3%A8che,+Yvelines,+Ile-de-France,+France&t=h&ll=48.867787,2.036175&spn=0.000993,0.00284&z=19 et faire un itinéraire Smile

merci bcp ,
je pense que ca leurs sera utilile
au 13 alors delphine

Nous serons impardonnables si nous n'arrivons pas à trouver No

il va falloir assurer grave Very Happy

EAGLE a écrit:

lol Very Happy

De bougival c'est super simple, tu fait comme si tu allait à st-ger par la N13.

Par contre Attention si vous venez par Port-Marly (donc depuis le bas), il y a un radar (a 50) pas du tout visible juste avant d'entrer sur la voie rapide

Mehdib92 a écrit:
EAGLE a écrit:

lol Very Happy

De bougival c'est super simple, tu fait comme si tu allait à st-ger par la N13.

Par contre Attention si vous venez par Port-Marly (donc depuis le bas), il y a un radar (a 50) pas du tout visible juste avant d'entrer sur
la voie rapide

Oui je le connais bien!!! grr

delphine a écrit:
on pourra pas dire qu l on sait pas donné du mal !!!!!! hiiihii

Ah oui, c'est bien pour ça que nous n'avons absolument pas droit à l'erreur Very Happy

Merci bcp pour tout les conseils, je crois que nous partirons samedi et dormirons sur place Smile

Mehdi, Jess, nous avons bien noté le radar oui, chef!

Celui là je vois ou il est Very Happy

Je suis encore passée devant tout a l'heure en allant à l'hopitâl de Saint Germain.

Il est bien en hauteur, comme un feu, on le voit pas ! grr

Ah!!!!! Ben alors je vois absolument pas ou il est, nous allons fairehyper gaffe.

Merci bcp ouiii

il est juste avant d'entrer sur la voie rapide (juste avant le panneau 70) et de l'autre coté, il est à la sortie de la voie rapide (juste après le panneau 50)...

Moi je veux venir aussiiiii !!
j'ai pu qu'a motiver mon conjoint héhé !!
bon, 14h, rdv a st nom la bretèche, c'est ca ?

on tape quoi sur le GPS ?
(le boulet encore... )

ps : on va regarder comment y aller, si c'est loin etc..
si on reste pas jusqu'au bout, m'en voulez pas mais je suis enceinte de 7 mois la, et je marche a deux a lheure :(

lol vous êtes a rueil comme moi Very Happy
Le monde est petit ^^ !!! vous êtes où ?

C'est super simple pour y aller de rueil c'est direct. Aller sur la N13, continuer toujours tout droit et prendre le voie rapide qui va a st-ger. Vous sortez à la premiere sortie, puis directement a gauche apres le feu et c'est tjs tout droit jusqu'au rond point

HIHIHIHI Very Happy Nous allons tous nous suivre Smile ce serait mieux.

Je sais pas vous, mais moi y me tarde vraiment trop, pour nous ce sera une 1ere, j'espere que sa va bien ce passer.

lol c'est vrai que ca peut aussi être pratique de se retrouver a bougival et de se suivre pour ceux qui sont dans le coin Smile

moi ya pas de souci. on peut se dire vers 13h40 au niveau du parking du holiday in

Oui Bougival ca peut etre sympa pour se retrouver mais bon, jpense que si je viens on ira direct au point de rdv au la foret, je sais pas

Mehdi, je suis a rueil 2000, la place des imprésionnistes prés des bords de seine, et toi ?

OK je vois très bien Smile sympa pour se balader la bas Smile

Moi je suis dans le haut de rueil sur l'avenue du 18 juin en bas du leclerc Very Happy

je connais pas trop, je suis la que depuis 6 mois, et a part mon quartier (et encore..quand je dis ca,je parle des 4 rues qui m'entourent) je connais pas rueil encore lol

Ba écoute, un jour on se croisera peut etre Smile
En attendant, je négocie pour Dimanche

C'est BON !! NOUS ON VIENT AVEC FIBBY hihi !!
jvous dirais ce soir ou jvous retrouve, a buzenval surement, comme les autres : )

Bon,je laisse l'organisateur / trice, faire un récapitulatif

Vivement Dimanche !

Bon nous si on se leve normalement on ramène le gros, il a presque pas de sortie cet hiver ca lui fera du bien

Liina et Mehdi, je vois tres bien ou vous habitez Very Happy
Heu enfin tout est relatif, lorsque je dis tres bien. Je vois Rueil 2000 et Leclerc donc pour le coup je ne suis pas trop mauvaise Very Happy

Voulez vous que l'on se retrouve devant le Mercedes Center???

ouais ca sera encore plus pratique. on se dit 13h40 devant l'entrée du parking du mercedes center

coucou tt le monde ...
vivement dimanche, en plus j'ai vu à la tv qu'il va faire doux et meme pas de pluie !! lol
j'espere qu on va pas faire fuire tt les promeneurs du dimanche en foret avec nos gros !!! SmileSmile ca va bouger !!!!

Lol en plus s'il fait beau yora du monde !!

Par contre un conseil préparez les bonnes chaussures pq ca peut etre gadouilleux !!!

Question : Qui c'est qui n'a jamais lacher son boubou ?
pcke moi Fibby elle a que 4 mois et je lai jamais détachée car elle peut partir vite d'un coup et jai pas encore de médaille ... vous avez des conseils ? comment on fait ?
et puis si on vous accompagne pas jusqu'au bout, nous en voulez pas ,je marche doucement, c'est pas facile pour moi de marcher :( ... je veux pas etre un boulet pour tt le monde ! déjà que fibby j'arrive a la saouler alors vous .. lol

Elle est encore jeune et tous les bulldogs ont tendance a rester ensemble donc ne t'inquiète pas. Au pire une laisse avec enrouleur fera l'affaire.

• Créer...