EAGLE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jess a écrit:Je te rassure, Lola s'en tape aussi des autres chiens, ce qui l'intéresse, c'est les caresses apres notre 1ere bouboubalade...je confirme Mais comment lui resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine011 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci a tous pour cette super balade !!frany a dormie des qu elle est rentrée jusqu au lendemain lolles enfants etaient ravis et ils se souviennent de tt les prenoms des boubous !!! a refaire viteeeeeeee biz a tous delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super les photos!!!! trop de beaux boubous!!!! je suis degoutée de pas avoir vu l'annonce de la ballade!!! ca m'apprendra a me faire rare sur le forum...Hypnos a raté une occasion de voir sa dulcinée lola!!! La question maintenant est : sur quoi va t il se venger????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 léa serais ravis de pouvoir s'amuser avec d'autre boubous javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ba il faut organisé une autre boubou balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites