Big mama1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Aprés des mois de souffrance ,tu nous a quitter lundi ,pour le paradis de boubous Tu nous manque ,Nous pensons beaucoup a toi mon Papar comme Louka aimait t'appeller Bientot tu seras de retour parmis nous ,tes cendres reposerons sur ton arbre préférais ,la ou tu fesait pipi tout les matin On t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 repose en paix je pense a vous et vous accompagne pour traverser cette douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oh non, p tit Loulou... il était tout jeune! Que lui est il arrivé? Vraiment de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Encore un loulou parti trop tôt, désolée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 On pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Aprés avoir fait un irm ,ils ont vu que Gaspard avait une tumeur au cerveau On lui a fait une traitement pendant plus 1 mois qui marché au début et puis dimanche il m'a fait une super crise ,il etait en insufisance respiratoire La véto a tout tenté ,et le lundi elle m'a téléphone pour me dire que Gaspard etait partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vraiment désolée pour vous...Mais il y avait des signes avant coureur à cette tumeur avant de passer l'IRM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Des grosses crises d'epilepsies ,une tout les jour ,et qui ne passaient pas avec le valium et le gardenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah oui... C'est vraiment dur de le voir partir si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pfff quel mer...de tout coeur avec vous dans cette dur epreuverepose en paix pti loulou au paradis des boubous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qu'est ce qu'il était beaude tout coeur avec vousrepose en paix Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Repose en paix beau petit loulou !Pleins de de courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 gros bisous Virg, je passerais vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Plein de pensées pour vous ... repose en paix maintneant beau Gaspard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mes pensées vous accompagnent ... je comprends votre douleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 grosses pensées pour vous , repose en paix gaspard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 repose en paix beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nous sommes sous le shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 desoler pour vous on et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sincèrement désolée et de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 13 février 2011 De tout coeur avec vous, repose en paix petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2011 De tout coeur avec vous, qu'il repose en paix au paradis des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites