xsabx1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et voici mon loulou, né le 13 janvier 2010 chez un particulier à Liège ( en Belgique ) , son père est Goliath de l'élevage Van trod à Courtrai (Belgique), et maintenant place aux photos... Je vais vous montrer son évolution.Quand il était tout petitAvec son pote ElvisA la mer en BretagneAvec copain Elvis (Boston est celui allongé, Elvis est celui sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Mais quel beau gosse ce Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est vraiment trop beau Boston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est très beau!!! Normal avec un papa comme le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quel beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il a une tronche d'enfer, vraiment une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh il est vraiment trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il a les canines super développés, encore plus que ma lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui j'avoue il est très prognathe mais bon quand ils sont chiots on ne peux pas le voir... Mais il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 WOAH ! ! ! Quel Boubou à la gueule d'amour !! Et tous ces plis quand il était petit, une niche à papouilles !!! Il est magnifique, tout à fait mon genre de Boubou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Trop Beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci, que de compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quelle grosse gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 xsabx a écrit: j'adooooooore celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, elle est marrante, je crois qu'il venait d'aboyer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a une tete geniale!! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La première, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Des photos qui datent d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop mignon, envie de tirer sur sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quel morceau de viande On en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Draculito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Encore un séducteur de + ... il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci, et aujourd'hui il a été chez le photographe pour chien Les photos le 19 février, vous verrez il est canon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Vous voulez de la grande langue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 punaise ça c'est du steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 fais gaffe que Marc ne la kidnappe, il adore manger de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hâte de voir les portraits fait par le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est tout simplement canon, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee. Tout à fait mon style de bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'adore la grosse langue qui dépasse !J'ai hâte de voir comment le photographe a immortalisé ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 labigou a écrit:xsabx a écrit: j'adooooooore celle là moi aussi c est ma prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trops belles tes photos et ton loulou est a tomber encore un gros malheureux on attends avec impatience les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et voici des photos faites par un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifiques Aussi bien ton gros que le photographe En tout cas, il ne bouge pas d'un poil et ça c'est super pour pouvoir le photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Si il bougeait énormément, on a eu énormément de mal pour les photos mais on a bien rigolé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et le résultat superbe, c'est le principal Vraiment canon ton gros, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 février 2011 wahoooo le gros boubou de rêve ! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elles sont trop belles ces photos!!! Boston est un vrai mannequin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon dieu, il est magnifique !!!!! Superbe travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop trop belles les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 février 2011 MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment canon ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voici quelques photos de la ballade bulldogs d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà encore des photos faites par Martine, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore ce loulou ... c'est une bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites