xsabx1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un 4ème bulldog à la maison? tu es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Si tu me donnes un jardin, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je vais le garder désolé ma poule ! C'est mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je n'en doute pas J'ai plus qu'assez :o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est craquounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On ne se lasse pas de le regarder ce beau nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est trop canon ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il est vraiment super canon Boston, une super tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci beaucoup à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop beau ce gros loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 On profite des beaux jours, mais déjà un peu trop chaud pour loulou (qui a dis qu'il faisait froid dans le Nord?) Avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Que tu es beau gros poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oh oui quel beau temps, Boston a l'air d'avoir apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui il voulait même se jeter à l'eau pour se rafraichir mais hors de question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il s'éclate avec Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et oui mon père est gaga de Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 xsabx a écrit:Oui il voulait même se jeter à l'eau pour se rafraichir mais hors de question ! ben pourquoi ? t'avais pas pris son maillot ? il est vraiment superbe ton gros, et je confirme qu'il ne doit pas faire si frais que ça dans le chnord car la végétation a l'air plus avancée que par chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop beau le gros loulou Il a bien raison de profiter du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il a bien profiter tout comme nous, que c'est agréable de s'assoir dans l'herbe au soleil et de regarder son gros loulou s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Eliott aussi profite du soleil mais comme tu dis, il fait déjà presque trop chaud pour nos boudins Boston est encore plus beau que d'habitude sous les rayons du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci Steph' et les autres pour ces photos de la ballade d'hier!Au milieu, il ne veux pas préter son bâton!Avec Koumba, un bulldog aux mêmes origines que lui, le même sang dans leurs veines!Je vole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'adore, ils sont terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Toujours aussi beau ce Boston!! ...Mais Monsieur n'est pas "prêteur"!! J'adore sa bouille : "Pas touche c'est mon baton"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Toujours aussi canon le Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop beau votre Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop mignons ces petits loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ils sont superbesKoumba a la même coquetterie dans les yeux que ma dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ah oui! C'est vrai!! C'est joli comme tout.... et c'est ce qui les rend unique!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui j'adore cet oeil bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je craque litteralement sur ton Boston! !!!! il fait parti de mes coups de coeur, je le trouve vraiment magnifique! ! Je viens de me faire tout son skyblog d'une traite , trop genial! Tes photos sont tops et le modele aussi! ! Le jury ne resistera pas a sa grosse bouille! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Un grand merci !! C'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mon gros lardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'adoooooooooooore les lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Surtout celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh la quenotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moonnhhh gros chat que t'es beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est vraiment canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ho, je l'adore ce Boston Il est vraiment bien typé, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci , j'avoue que j'aime les bulldogs typés et là je suis servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'aime pas les lardons mais pour celui la je fais une exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 vraiment trop canon boston g appelè auourdhui pour harley je v la reserver demain g trop hate de la voir en espèrant qu elle sera aussi belle que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Rooooo super!! Tu verras elle est craquante ma puce enfin non TA puce! Tu me raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Un vrai beau goss ton lardon, j'en mangerai à tous les repas moi )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Exactement ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Des nouvelles photos de Boston, Et aussi pour dire que Boston passe des radios mardi car ça fait un moment qu'il boite de la patte avant droite (depuis la dernière boubouballade), il était sorti comme une furie du coffre pour rejoindre ces copains alors que d'habitude il attend sagement que je le porte pour le sortir du coffre qui est assez haut... On verra bien, j'espère que c'est juste musculaire, il a déjà pris 5 jours d'anti inflammatoire qui l'ont soulagé mais dès l'arrêt de ceci c'était repartis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh j'espère qu'il ne sait pas trop abîmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ce serait bien dommage en effet mais il vaut mieux vérifier au cas oùtu es toujours aussi canon Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 avril 2012 J'espère Qu'il ne s'est pas fait mal ...Ils peuvent étre si bourrins !!Tu nous donnes les news quand tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites