bob64 0 Posté(e) le 22 avril 2012 En tout cas toujours un sacré beau gosse Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quel carrure, il est toujours aussi canon J'espère que sa boiterie va bien se soigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est clair, toujours aussi fan ! il a de la gueule ce Boubou J'espère que son soucis de boiterie va s'arranger par contre, c'est jamais top :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour mon gros bébé!J'avoue que j'ai peur du diagnostic des radios de demain soir, peur d'une dysplasie du coude ou autre truc du genre nécessitant une opération... Enfin je vous en dirait plus demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 avril 2012 on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci, je croise aussi tout ce que je peux croiser : doigts, orteils, pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Retour de chez le véto : Rien de grave, suite aux radios : pas de chirurgie, inflammation du coude donc anti inflammatoire plus fort durant 10 jours et très légère arthrose à l'épaule. Il devrait aller mieux d'ici la semaine prochaine.Une photo au réveil, pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Suis ravie qu'il n'y ait rien de sérieux .. Parce que bonjour la galère !!Tout devrait rentrer dans l'ordre vite !! Un costaud ce Boston !! Tu lui fais de gros câlins de ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Aucun soucis pour le calin! Là il dort, il se remet de son dodo chez de le véto!Et j'ai rencontré dans la salle d'attente un bulldog inscrit sur un autre forum déjà vu à une ballade bulldog , le monde est petit! Je pense que beaucoup de propriétaires de bulldogs du coin vont voir ce véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est bien ça si tu as un veto habitué à la race Nous on a vachement galèré c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Même endormi et dans le pâté il est trop beau Boston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 J'ai mis plus d'un an pour en trouver un, à 30 kms de chez moi quand même, mais je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelle bouille à bisous quand il est encore tout endormi comme ça, il fait tout moelleux Ravie qu'il n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tu as raison, même s'il faut faire des km, il vaut mieux un véto qui connaisse la spécificité de nos poilus car sans ça on arrive vite à des erreurs de diagnostic qui tournent malpaté ou pas j'adoooooooooooore sa grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 avril 2012 On fait 600 km À/R pour l'opération de bob ... Quand on aime on compte pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je serais prête à le faire aussi ! Ah l'amour !!! Ils le méritent tellement ! Merci pour mon gros doudou, là ça y est il est de nouveau totalement éveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Contente de lire cette bonne nouvelle Je serais prête à faire comme vous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonne nouvelle pour le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super que tout aille bien !Gros bisous au beau gosse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Toutes les caresses et bisous lui sont transmis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Boston va mieux avec son nouveau médoc et une fois fini je passe aux traitements à base de plantes pour l'arthrose (merci le forum d'ailleurs, j'ai trouvé cette solution ici même!)Et voici une petite série de nouvelles photos de mon gros loulou!Et le montage qui tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop beau ton gros ! C'est marrant le montage, sa dentition a légèrement changée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est possible de réserver une mini Boston quelques années en avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'avoue que ces quenottes ont bien poussé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il n'y a pas que les quenottes qui ont poussé, il a bien grandi et explosé Boston, c'est un superbe boubou comme je les aime, bien typé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque toujours autant en le voyant....J'commence à ressentir la même chose que Labigou selon moi....."Dognapping"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Roh là là là! Excellent le avant / après !!C'est vraiment un magnifique Boubou, j'espère que Kiki sera aussi typ que lui !D'ailleurs.... Me tarde midi car on retourne le chercher chez mes parents .. Où il est depuis jeudi ! Il me manque trop mon gros loulou !! C'est la 1ère vraie grosse séparation en 5mois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Vraiment une super évolution ton Boston Vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est vrai qu'il a bien évolué, j'aurais jamais cru qu'il deviendrait comme ça , je suis ravie de ce qu'il est devenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Citation :J'commence à ressentir la même chose que Labigou selon moi....."Dognapping"!!!!!! hii ah non, il est à moi !!! Attention je mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salomée, t'auras pas le temps, je serais passée avant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon je sens que je vais faire installer une alarme dans mon appartement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi, une de ses petits me suffira, malgré qu'il soit bien canon je te laisse Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 mai 2012 le beau goss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Roooo il va rougir mon loulou (enfin pour l'instant il ronfle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il est magnifique ce Boston ,j espère vous rencontrer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ça se fera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Boston !!! Suis toujours aussi fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Allez je vous met les photos qui sont dans le sujet "statique", regardez comme il fait le fier! Tu me soules avec tes statiques a-t-il l'air de vouloir dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu est trop beau Boston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci je te retourne le compliment pour ta fifille, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Superbe ! Beau boulot ! N'oublies pas de lui rentrer sa langounette ! Même si moi j'ai envie de lui faire un bisous dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui il a toujours tendance à vouloir la sortir et je ne l'avais pas vu cette fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ça paye les 5mnts par jour. Encore une fois : vraiment trooooop beau Boston!! Il a ttes ses chances d'être super bien noté, c sûr. Tu le présentes qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Le 26 aout, encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ça va tout dechirer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Boston, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il vous aime tous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites