Emily86 0 Posté(e) le 6 mai 2012 superbe statique wouaaaah troooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une nouvelle série de photos de mon bébé J'adore la tronche des bulldogs qui courent!Un bon bain de fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une fleur parmis les fleurs Il est allé voter Boston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et oui, séance photo devant la mairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quil est beau, cest un de mes boubous preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Wahouuuuu le bo goss !Il est vraiment superbe et tu nous gaves de photos, c un régal !!Boston est mon chouchou après mon Gnocchi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il est superbe vraimentsi mes deux crétins à poils pouvaient préférer les bains de fleurs j'avoue que je ne serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oh tu sais il aime les bains de boue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oh j'adore sa bouille d'amour sur celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Boston, tu es magnifique dans ton parterre de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il a trop la classe avec son collier ; ça le met vraiment en valeur, t'as bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci, j'avoue que j'ai craqué sur ce collier, dès que je l'ai vu en vitrine il me le fallait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Quelques photos de la ballade à laquelle on a participé aujourd'hui avec Boston : /t4689-ballade-au-parc-des-faitelles-62-le-8-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 8 mai 2012 wouah superbe photos avec les fleurs !!! qu'il est beau (et il le sait!) hihi pour Coco et les bains de boue ( mais au moin je rigole bien avec les photos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ma revanche viendra Emily, quand tu viendras faire un tour à la maison, je m'occuperai de balader Gavroche vers un petit coin rafraichissant et plein de fleurs alentours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Boston et son fils Harper de 3 mois et demi Non ce n'est pas Boston qui est petit, mais Harper qui grandit à une allure folle (16 kilos à son âge c'est fou! Et pourtant il n'est pas gros!)Je l'ai enfin revu depuis son départ! Quel changement! Et je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées mais quand il m'a vu il a courru pour venir me faire des bisous (en sachant que j'allais le voir toutes les semaines quand il était chez sa maman, peut être m'a-t-il reconnu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Adorable !!!!! Boston fait de très beaux bébés, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oh trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 9 mai 2012 rhaa craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est clair ! trop beaux les bébés de Boston, mais ça ne m'étonne pas !! ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il a une super bouille !! Il va devenir un bon gros pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il est superbe ! En même temps, il a de qui tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 magnifique, un petit clone de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai complètement craqué pour ce petit dès le début, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'avais oublié de mettre 2 photos de la ballade de mardi : la rencontre entre Boston et Haiz qui est aussi inscrit sur le forum!Donc Boston à gauche et Haiz à gauche pour les nouveaux venus qui ne connaitraient pas encore Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 mai 2012 La difference de gabarit! C'est vers quel age qu'ils ont cette carrure qui leur fait tout leur charme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 En même temps Haiz n'a que 6 mois, la carrure finale je pense vers 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui c'est bien ce qu'il me semblait, car la mienne a 6 mois, et je trouve qu'ils ont le meme gabaritDonc vers 2 ans ils ont leur taille,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2012 L'âge final de la croissance c'est 3 ans, ils finissent vraiment de s'éclater. Mais à 2 ans, tu as déjà l'apercu du gabarit de ton chien sachant que chez une femelle, l'eclatement est moins impressionnant que chez le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ça dépend de la femelle tout le monde prend Bully pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui ç'est sûr Le fait d'avoir une portée les éclates aussi davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques photos de Boston à la ballade du jour!Avec Galadriel la miss de Steph'Avec deux de mes amis et leurs loulous, je suis au milieu avec BostonEt sur celle ci le deuxième en partant de la droiteEt pour finir "mamie gaga" avec Harper le fils de Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop belles les photos ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une belle brochette de boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mai 2012 N'importe laquelle d'entre nous serait gaga avec Harper J'adore Boston sur la première photo de groupe, du genre " t'es bien là maman, hein ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Encore et toujours : BOSTON MON CHOUCHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci c'est très gentil, on s'échange quelques jours Gnocchi contre Boston car ton loulou est aussi un de mes chouchous !!!! Mais non qu'est ce que je raconte, jamais sans mon chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ah ça non, jamais sans mon chien pour moi aussi !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est une belle brochette de boubou dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/canapes-et-fauteuils/canape-et-fauteuil/canape-liverpool-en-pu/84568-canape-liverpool-en-pu.htmlEt voilà Boston est sur le site des "3 Suisses", photo de droite "vue catalogue", en plus d'être dans le catalogue printemps été 2012 le voici sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Une star le Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 15 mai 2012 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 la classe boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2012 La grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tROP LA CLASSE BOSTON/§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je n'étais pas venue depuis longtemsp sur le forum, je feuilletais les 3suisses et ai repéré ce trop beau boubou, j'ai tapé dans google "bulldog anglais 3 suisse" et suis tombée sur votre blog ! et je le vois ici il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci beaucoup pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites