roro64250 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ca c est du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le boubou style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Rooh, encore mieux, on peut zoomer sur internet !!!! C'est les 3 suisses qui vont pas comprendre pourquoi leur canapé attire tant de connexions ;-)))Boston la trèèès grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci c'est ma petite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bien vu Marine, comme quoi avoir Boston sur un catalogue attire bien plus de monde qu'une nana à moitié à poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Allez encore une série de photos, cette fois ci au port fluvial de ma ville où Boston a rencontré des bateaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 entre la chaine sur le ponton et Boston en travers du passage, le capitaine des navires était tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui c'est un bon chien de garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2012 On dirait qu'il a toujours le sourire Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toujours content, il aime la vie mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toujours aussi amoureuse de ton Boston. Pour moi, c'est mon idéal de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique comme toujours Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique ce. Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Un vrai canon ce Boston, il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour mon bébé, c'est vrai qu'il est beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh oui qu'est ce qu'il est beau ce Boston ! Et comme le dit Jess, c'est vrai qu'on dirait qu'il a toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Demain (enfin tout à l'heure vu qu'il est déjà minuit passé lol) journée à la plage, j'espère revenir avec des photos potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ho quelle chance, fais nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 On attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Comme promis quelques photos de notre journée à la plage.Et une vidéo du gros qui patauge dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il est trop mignon Boston !Super et vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Gros nounours d'amour, j'adore sa bonne gueule Ca fait du bien une baignade par ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop chou dans l'eau quand les vagues arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui elle était fraiche, il ne voulait plus sortir de l'eau même en l'appelant il repartait plus loin dans l'eau, on a du remettre sa laisse pour qu'il sorte enfin de l'eau lol et après on s'est posé à une terasse pour manger une glace, il a pu se reposer, et ensuite à la douche dans le mobil home de la mamie de mon chéri Et pour les 2h de route pour rentrer, on ne l'a pas entendu, il dormait comme un gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop mignon comment il ferme sa gueule quand une vague arrive pour pas boire la tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bin oui, il a compris, la dernière fois à la plage il en avait avalé et avait vomit tripes et boyaux durant les 24h qui ont suivis, pas folle la guépe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Minus n'a toujours pas compris lui malgré les vomissements à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super cette serie de photos à la plage. Boston se régale ca fait plaisir à voir Je suis toujours aussi fan de lui Un vrai boubou-surfeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est splendide et dans les vagues meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il est toujours aussi beau, pas besoin du légendaire maillot rouge pour être le tombeur des plages celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah oui pas besoin de maillot rouge !Trop beau Boston !! La prochaine fois Boston prend ta planche de surf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 David Hasselof n'a qu'a bien se tenir!! Merci pour loulou en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Boston est vraiment canon!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulk tobur 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oula la la bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Hier barbecue bulldog et bouledogue, c'était vraiment sympa!Quelques photos de Boston:Et oui c'est ça d'embêter les fifilles, on se fait niaquer la tronche!Et hop pipi sur la poubelle, normal!Et photos de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Olalalalal ca donne trop envie ! Geniales ces rencontres !!! pauvre Boston, comment la boubou-fille a pu lui résister ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Boston a voulu faire connaissance des copines un peu trop près on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh trop sympa cette journée apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Génial, juste dommage il y avait une femelle en chaleurs donc j'ai du garder Boston la moitié du temps en laisse...Sinon c'est sur j'y retourne l'an prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 juin 2012 super les photos Sabrina !!! je vois la et j'ai vu aussi sur fb que les loulous se sont bien éclatés !!! sympa ce barbecue pauvre Boston qui s'est fait niaquer !! c'est pas sa faute elle était en chaleur hé bien je suis contente de ne pas être venu je crois que Kénny aurait fait un arrêt cardiaque du a l'excitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui j'imagine Kenny ! En même temps venir en réunion bulldog avec une femelle en châleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Génial ses rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bein oui c'est le top !! deja les males sont de sacrés pervers mais avec des femelles en chaleur c'est l'idéal ni pour les males ni pour les femelles d'ailleurs !en tous cas il est toujours aussi beau ton Boston même avec sa tête abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites