Emily86 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Super c'est génial des journées comme ça !!! Boston <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est génial ces journées rencontres avec d'autres Bull et boul ^^ J'ai hâte que l'automne arrive pour pouvoir refaire des boubou balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2012 xsabx a écrit:en même temps venir en réunion bulldog avec une femelle en châleurs... je te le fais pas dire, ça ne me serait même pas venu à l'idée, la pauvre fifille a du se faire renifler sans cesse et les poilus ont du tirer la langue plus que de raisonpar contre l'idée est géniale et la journée a dû être riche en échanges, c'est pas facile à organiser mais c'est toujours un grand plaisir à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est la quatrième édition et j'avoue c'est trop bien!! Boston était même malade tellement il était excité avec la femelle, il arrêtait pas de vomir, je l'ai isolé à un moment pour le calmer puis la personne est partie ensuite donc enfin tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Boston et Koumba un bulldog anglais de sa famille (le père de Koumba est le grand père de Boston) qui se désaltérent, boston à la gamelle et Koumba à la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sa a l'air sympa l'ambiance et ton loulou toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Boston et sa moman (bin oui c'est et ça restera mon gros bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mais qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 21 juin 2012 rhaa trop mimi. C'est sympa vos balades entre boubous, j'ai pas ça moi :/. Eh ben grand confort, il a le droit à sa gamelle pendant les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Citation :rhaa trop mimi. C'est sympa vos balades entre boubous, j'ai pas ça moi :/. Eh ben grand confort, il a le droit à sa gamelle pendant les sortiesVaut mieux qu'il ai sa gamelle,vu que dès qu'un maitre donne à boire à son chien lui le pousse pour pouvoir boire à sa place lol, pas galant du tout mon boston!Laëtitia : merci pour mon gros dodu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Vous êtes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Le gros bébé de sa maman ! Trop beau loulou & très jolie maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adoooooore ses 2 petits crocs qui sortent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci à tous Et oui les petits crocs de mon loulou sont de sorties de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Vous êtes beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 21 juin 2012 waaaaaaaaaaaaooooooouuuuu trop beau superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Vous êtes trop mimi !C'est le bon gros bébé à sa moman :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je crois qu'on est toutes aussi gaga les unes que les autres de nos gros bb mais je confirme que ton petit vampire est un superbe morceau comme je les aime, de très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh les jolies photos !!! Et les superbes modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est vrai qu'en posant à côté de loulou je me rends compte de son gabarit lol , je parait toute petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbes les photos de vous deux....!Boston vole la vedette à lui seul....magnifique bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est tres expressif!J'adore ses crocs qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Vous eted magnifique tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Rooo merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Rencontre avec Fauquet du forum qui est la maitresse d'une fille de Boston (Harley) mais aussi de Gala et d'Haribo , place aux photos!Gala à gauche, Boston au milieu et Haribo à droiteMon gros nounoursBoston et Haribo, et la fille de Boston, Harley à droiteBoston et sa fille Harley qui admire les bétises de papa!Boston et sa fifille Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop trop trop beau le gros nounours qui bave un peu une demoiselle en a fait les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah oui ça mon doudou bave un peu trop et laisse des cadeaux sur les autres chiens et les personnes qu'ils croisent , la pauvre jeune fille était choqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jolie rencontre avec de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Un petit air de famille entre le père et la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Sur les photos ça se voit moins qu'en vrai! En tout cas couleur (le fauve) est identique , il n'y a que chez ces bébés que je retrouve ce fauve limite rouge à l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Dimanche prochain on remet ça avec le frère d'Harley (Raoul) et Harley aussi, je referais des photos de papa Boston avec ces 2 bébés, j'espère avoir de photos plus réussis cette fois ci, en même temps comme je rencontrais pour la première fois la maitresse d'Harley on a passé plus de temps à discuter que de prendre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 trop mignon! ils sont tous très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 même si elle ne sont pas forcément toutes géniales, tes photos sont un plaisir à voir car c'est rare de voir une famille réunie, avec de si beaux spécimens encore plus rare !!! vivement la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Les minis Boston sont toujours un délice pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Trop beaux !!!! Bravo Boston ta fille est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci à tous! Il n'y a que la petite Harley sur les photos qui est la petite de Boston , pas les autres bulldogs. Samedi je vais revoir Harper (encore des photos à prendre avec papa Boston) , le bébé de sa première portéee dont voici les 2 dernières photos, tout son père et tenez vous bien 22 kilos à 5 mois et demi et pas gros du tout pourtant, belle forme de poire, il promet d'être très costaud!!et dimanche donc je revois les bébés de sa seconde portée : Harley et Raoul de nouveaux réunis comme dans leurs 2 premiers mois, bref le week-end de rêve!!!!! Voici Raoul la semaine dernière, le frère d'Harley, 13 kilos à 3 mois et une semaine.Tellement fière de mes bébés !!!! C'est les plus beaux !!! Mamie gaga moi? Nonnnnn à peineeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Le weekend pouponnage !!! Raoul était mon chouchou, trop hate de voir les futures photos !!! Quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ya de quoi être GAGA !!! Ils sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 on est déjà toutes un peu folle dingue de nos poilus mais toi en plus tu les multiplie alors forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 T'as raison d'être gaga, ils sont tous trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Harper me fait totalement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 il est trop beau Raoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Citation :Harper me fait totalement craquer I love youMoi aussi, ça restera toujours le premier bébé de Boston donc ça fait un petit plus!Citation :il est trop beau Raoul!Oui trop beau avec son petit bandana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quelques photos prise aujourd'huiJe tape des poses de top models!Malpoli va!Y EN A MARRE DES PHOTOS!!! alors je fais la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 WAaa cte tête J'ADORE !! Avec sa tite langue qui sort En plus il tape la pose, trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Même quand il boude, il est eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 La langounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Un boubou qui boude c'est toujours beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites