Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bouboubook de Boston

Messages recommandés

C'est génial ces journées rencontres avec d'autres Bull et boul ^^
J'ai hâte que l'automne arrive pour pouvoir refaire des boubou balades Smile

xsabx a écrit:
en même temps venir en réunion bulldog avec une femelle en châleurs...

je te le fais pas dire, ça ne me serait même pas venu à l'idée, la pauvre fifille a du se faire renifler sans cesse et les poilus ont du tirer la langue plus que de raison

par contre l'idée est géniale et la journée a dû être riche en échanges, c'est pas facile à organiser mais c'est toujours un grand plaisir à vivre

C'est la quatrième édition et j'avoue c'est trop bien!! Boston était même malade tellement il était excité avec la femelle, il arrêtait pas de vomir, je l'ai isolé à un moment pour le calmer puis la personne est partie ensuite donc enfin tranquille!

Boston et Koumba un bulldog anglais de sa famille (le père de Koumba est le grand père de Boston) qui se désaltérent, boston à la gamelle et Koumba à la bouteille

Boston et sa moman (bin oui c'est et ça restera mon gros bébé) Smile

rhaa trop mimi. C'est sympa vos balades entre boubous, j'ai pas ça moi :/. Eh ben grand confort, il a le droit à sa gamelle pendant les sorties Very Happy

Citation :
rhaa trop mimi. C'est sympa vos balades entre boubous, j'ai pas ça moi :/. Eh ben grand confort, il a le droit à sa gamelle pendant les sorties

Vaut mieux qu'il ai sa gamelle,vu que dès qu'un maitre donne à boire à son chien lui le pousse pour pouvoir boire à sa place lol, pas galant du tout mon boston!

Laëtitia : merci pour mon gros dodu!

Merci à tous bisous

Et oui les petits crocs de mon loulou sont de sorties de temps en temps Smile

Vous êtes trop mimi !
C'est le bon gros bébé à sa moman :-)

je crois qu'on est toutes aussi gaga les unes que les autres de nos gros bb mais je confirme que ton petit vampire est un superbe morceau comme je les aime, de très belles photos aussi

Oh les jolies photos !!! Et les superbes modèles !!! bisous

C'est vrai qu'en posant à côté de loulou je me rends compte de son gabarit lol , je parait toute petite lol

Superbes les photos de vous deux....!
Boston vole la vedette à lui seul....magnifique bulldog bisous

Rencontre avec Fauquet du forum qui est la maitresse d'une fille de Boston (Harley) mais aussi de Gala et d'Haribo , place aux photos!

Gala à gauche, Boston au milieu et Haribo à droite

Mon gros nounours

Boston et Haribo, et la fille de Boston, Harley à droite

Boston et sa fille Harley qui admire les bétises de papa!

Boston et sa fifille Harley

trop trop trop beau le gros nounours qui bave un peu une demoiselle en a fait les frais Razz

ah oui ça mon doudou bave un peu trop et laisse des cadeaux sur les autres chiens et les personnes qu'ils croisent , la pauvre jeune fille était choqué Razz!

Sur les photos ça se voit moins qu'en vrai! En tout cas couleur (le fauve) est identique , il n'y a que chez ces bébés que je retrouve ce fauve limite rouge à l'identique Smile

Dimanche prochain on remet ça avec le frère d'Harley (Raoul) et Harley aussi, je referais des photos de papa Boston avec ces 2 bébés, j'espère avoir de photos plus réussis cette fois ci, en même temps comme je rencontrais pour la première fois la maitresse d'Harley on a passé plus de temps à discuter que de prendre des photos lol

même si elle ne sont pas forcément toutes géniales, tes photos sont un plaisir à voir car c'est rare de voir une famille réunie, avec de si beaux spécimens encore plus rare !!!
vivement la semaine prochaine alors Smile

Merci à tous! Smile
Il n'y a que la petite Harley sur les photos qui est la petite de Boston , pas les autres bulldogs.

Samedi je vais revoir Harper (encore des photos à prendre avec papa Boston) , le bébé de sa première portéee dont voici les 2 dernières photos, tout son père et tenez vous bien 22 kilos à 5 mois et demi et pas gros du tout pourtant, belle forme de poire, il promet d'être très costaud!!

et dimanche donc je revois les bébés de sa seconde portée : Harley et Raoul de nouveaux réunis comme dans leurs 2 premiers mois, bref le week-end de rêve!!!!! I love you
Voici Raoul la semaine dernière, le frère d'Harley, 13 kilos à 3 mois et une semaine.

Tellement fière de mes bébés !!!! C'est les plus beaux !!! Mamie gaga moi? Nonnnnn à peineeeee!!! chicchic

waa
Le weekend pouponnage !!! Smile

Raoul était mon chouchou, trop hate de voir les futures photos !!!
Quelle chance tu as Smile

on est déjà toutes un peu folle dingue de nos poilus mais toi en plus tu les multiplie alors forcément... hii

Citation :
Harper me fait totalement craquer I love you

Moi aussi, ça restera toujours le premier bébé de Boston donc ça fait un petit plus!

Citation :
il est trop beau Raoul!

Oui trop beau avec son petit bandana!

Quelques photos prise aujourd'hui

Je tape des poses de top models!

Malpoli va!

Y EN A MARRE DES PHOTOS!!! Smile alors je fais la gueule!

WAaa cte tête J'ADORE !! Avec sa tite langue qui sort I love youI love youI love you
En plus il tape la pose, trop la classe !!!

• Créer...