Milmile 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Maaah, j'adore tellement sa grosse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 une super bonne grosse bouille qui en dit long, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 trop beau quand tu boude le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 xsabx embarque les tous chez toi!!!! trop choux tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C boston sur La Redoute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Rolalalal j'adore sa grosse tête !! Et encore plus quand il fait son boudin !!! Ca donne envie de le bisouter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La redoute? Euh non il a été dans le catalogue printemps été 2012 des 3 Suisses mais pas la redoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ah.. mince, il lui ressemble un peu celui de la redoute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui j'ai vu que la redoute avait copié sur les 3 suisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon Boston est inimitable !!! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Aujourd'hui, ballade avec Fauquet du forum et sa tribu dont la fille de Boston : HarleyHarley qui suit son papaEt oui Harley tu viens bien de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 La suite :Câlin entre père et filleCourt Boston, court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 adorable en mode calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 La photo calin de papa et bébé, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci, j'avoue ils sont trop mignons, Harley toujours collé à son père, on était halluciné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai fait une boulette en voulant éditer mes dernières photos du coup j'ai effacé les deux photos de Boston tout seul donc je les remet car je les aime beaucoup!! Par contre je pense faire bientôt un nouveau sujet pour Boston (une suite) car il commence à avoir beaucoup de pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Normalement au bout de 69 pages il se ferme, c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On perd tout? Ou on peux juste ne plus poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah non tu ne perds rien. Le post se ferme automatiquement donc on ne peut plus poster et tu en recrée un en mettant que c'est la 2e partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 xsabx a écrit:On perd tout? AH NON ALORS !!!Heureusement que Jess a tout prévu c'est dingue la complicité qu'ils ont tout les deux, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quel poseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUQUET1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ooooooh t trop beau le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Miaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Une bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je lui transmet tous vos messages, s'il pouvait il rougirait Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il n'y a pas de quoi rougir, tu es magnifique c'est aussi simple que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est une bonne base IL est aussi trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est vrai qu'il est costaud, c'est ça de monter et descendre 4 fois par jour les escaliers pour sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momogin 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il est vraiment magnifique ton boubou, j'adore!!!il est vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 août 2012 Superbe, il est trés trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci , je te retourne le compliment pour Pulco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 août 2012 troooooooooooooooop canon ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Des nouvelles photos du gros lardon!Maman j'ai trouvé un bâton!! Miam la bâton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 août 2012 Toujours aussi beau le Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oh oui... toujours aussi beau.... sous tout les angles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 août 2012 Roh le beau lardonSa bouille est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je n'ai plus de mots... Déjà tous utilisés il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je ne vais pas lui montrer vos messages sinon il va prendre la grosse tête loulou! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 août 2012 Trop beau, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 26 août 2012 trooooop beau comme d'ab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 27 août 2012 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites