Jess081 0 Posté(e) le 27 août 2012 la photo avec le bâton me fait craquer, on dirait un petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci à tous! Jess, j'aimerais tellement que se soit un petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2012 tres beau ton grosmoi j'aime bien celle avec son baton, sont toujours content de leur trouvaille nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci Marina.Boston et les bâtons c'est une grande histoire d'amour, il peux rester des heures allongés à terre à les casser en petits morceaux (et à se couper la langue parfois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est economique, il laisse entier ses vrai joujoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 août 2012 Idem poulette, les 3 sont des déchiqueteurs de bois !Et autant te dire que c'est la bagarre tous les jours au bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Allez tout le monde on se motive pour un petit rassemblement entre plusieurs régions : /t4832-rassemblement-bulldog-cie-paris-nord#293320Je veux voir de nouvelles têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 superbe Boston avec son baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'en veux une grosse boite de lardons comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bostonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il est vmt trop beau ton Boston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci tout comme Gnocchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Gros loulou pesé il y a une semaine chez le véto : 29.5kilos, il a repris un kilo mais ça va il est encore svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 trop canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Wow!! Toujours aussi magnifique ce Boston!!!!!!!!!! Très classe son collier en cuir blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 quel beau gosse ce Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il est très beau comme ça le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 toujours aussi magnifique Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non mais c'est du muscle qu'il a pris... c'est tout ;-)toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop beau comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour mon lardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 comme d'hab' je bave litteralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 quel male superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je crois que je le saoûle avec mes photos, non?Encore une photo où je n'arrive pas à avoir ses yeux, avec son pli du nez c'est souvent comme ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il est vraiment trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci, j'te retourne le compliment pour ta petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 trop beau ton lardon comme tu dis la première et la dernière photo waouh !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Véro!! Vivement qu'on se revoit en ballade (le 28 je crois) Et oui c'est mon lardon ou mon dindon (vu la peau sous son cou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oui oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il tape la pause le Boston! J'adore !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Et oui un vrai poseur!!Ce matin grosse frayeur: mon copain m'appelle à 10h et me dis que Boston est ultra gonflé de la face qu'on ne voit même plus ses yeux , que sa conjonctive ressort de l'oeil etc..., étant au boulot je lui dis d'aller d'urgences chez le véto.La véto l'a reçu tout de suite, elle a pensé à une piqure d'insecte et a fait une piqure pour dégonfler, mais voyant que rien ne changeait et mon copain lui disant que j'avais été au parc hier aprem avec Boston elle lui a dis que c'était surement une réaction à une mauvaise plante (effectivement il a joué dans les orties ce débile) , donc piqure de cortisone à effet pendant 48h, antiobiotiques pendant 4 jours et collyre pour sa conjonctive gonflé. Sinon à part ça il péte la forme, joue, mange, boit, a fait comme d'hab de gros câlins à la véto, sacré loulou!!!!Je vous mettrais une photo ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ils nous font de sacrées frayeurs ces boubous qd meme !plus de peur que de mal heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pauvre Boston !Pendant les vacances, on a aussi du emmener Minus chez le veto car il avait la babine inférieure super gonflée donc il a eu droit aussi à sa petite piqûre de cortisone. Il avait sûrement du se faire piquer par une bestiole dans le jardin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oh pauvre lardon bisous guérisseurs Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Voici les dégats en sachant que ses babines ont bien dégonflé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oooooh pauvre boubouchoux ! Ils nous en font voir ceux là ! Bon rétablissement beau chouchou,Effectivement bien gonflées les babines, ca lui donne un air elephant-man Plus de peur que de mal heureusement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Carrément, il fait peur comme ça et elles sont toutes dures , c'est bizarre!Mais il va déjà largement mieux, il va retrouver sa belle bouille rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ca a du tellement faire peur à ton copain !! Ca serait arrivé au mien j'ose pas imaginer (c'est surtout moi qui gère les affaires "vétos" de Gus) , la panique ! Heureusement que ce n'est qu'une réaction en "surface" et qu'il n'a pas gonflé de la gorges ou quoi... ! Gros bisous guérisseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pareil c'est moi qui gère tout ça mais là j'étais chez mes patients et ce matin je n'avais rien vu en partant (pas bien réveillé je pense)! J'ai de suite eu peur et pensé à l'oedeme de quincke mais non pas de soucis de ce côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Rho pauv' bébé il s'est pas loupé!C'est impressionnant comme ses babines sont encore gonflées!!!Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ho pauvre loulou, on dirait qu'il est obèse avec sa petite tête toute gonflée ! La photo me fait rire mais j'ai eu le droit à ça aussi il y a quelques temps et je peux dire que je ne rigolais pas du tout Eliott avait été piqué par une bestiole au dessus de l'oeil gauche et c'est toute la moitié de sa tête qui avait gonflée, impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pauvre Loulou ! mais en même temps je trouve ça chou ça fait tête de cartoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j espere que ça ne le gratte pasbon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non ça ne lui grattait pas, depuis ce midi retour à la normal c'est du passé, on finis le traitement demain Plus de peur que de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je viens de regarder le bouboubook de Boston et j'en suis fan! Un gros nounours avec une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Hey be il n a lpas fait les choses a moitié! Pauvre Boston ! Allez de gros bisous et c est oublié ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Alors ? le lardon a retrouvé sa bouille normale ?pôv' loulou, si au moins on était surs que ça leur serve de leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh p'tit père, quelle frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites