Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Punaise, le pauvre !!!J'aurais flippé à mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Citation :Je viens de regarder le bouboubook de Boston et j'en suis fan! I love youUn gros nounours avec une bouille à croquer! Merci !! Citation :Alors ? le lardon a retrouvé sa bouille normale ?pôv' loulou, si au moins on était surs que ça leur serve de leçon...Oui, comme si rien ne s'était passé, j'ai retrouvé sa boubouille Et comme tu dis je suis sure que si je retourne à cet endroit (que j'aime beaucoup pourtant ....) il recommencera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Rencontre entre papa Boston et son fils Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 qu ils sont chouuuuuuu super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Olala que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Roooooh qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils me font fondre à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Une nouvelle série de photos!J'aime pas les palmiers moi !"Privé" , mince j'aurais bien été faire un tour!Coucou!!Le superbe endroit de cette balade, dommage il faisait gris!Aperçu sur une des bateaux, un superbe akita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 comme d'habitude, de très belles photos et un très beau modèle.c'est vraiment dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci, j'aimerais aussi tellement rencontré toutes les personnes du forum!!!! Un jour on le fera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Superbe ! Boston mon amouuuuuuur J'adore la photo "Coucou" , quelle grosse bouille il a ! Vivement le 28, vivement le 28, vivement le 28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Toujours aussi fan de lui Tes photos sont tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oriane : Oui vivement!!! Je sens qu'on va bien s'entendre Charlotte: Merci mais l'appareil fait tout le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 sûperbe photo et j ai envie de dire " quel beau mec ce boston " le petit ^pipi du palmier m a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui ça doit être le seul palmier par chez moi et ce salaud fait pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 superbe tes photosj'adore aussi celle du pipi et comme tu dis oriane vivement le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Boston a revu son fils Harper maintenant âgé de 9 mois, il est superbe et porte très ses 30 kilos déjà!Papa Boston à gauche et le fiston à droiteFiston Harper à gauche cette fois ci et papa à droiteCe physique!!! Je l'aime mon Harper, Boston peux être fier de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il est magnifique en effet, aussi beau que son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Le fiston a dépassé le papa Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour ce gros loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Waow ils sont superbes, j'adore vraiment sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Balade avec des amis aujourd'hui:Boston et HarryEt Boston et Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Olala ça me fait bizarre de vous voir avec les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j ai pensé la même chose , ici on a tjs les teeshirts on est bien ds le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oh que oui, par ici 13 degrés hier et aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Harry a de fameuses pattes, il va avoir une bonne carrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il est mastock Harper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 xsabx a écrit:Oh que oui, par ici 13 degrés hier et aujourd'hui!cet aprem 25 à l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Canon le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 HARPER pfiouf il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci pour mon Harper chéri, c'est vrai qu'il est très beau! Je sais je suis pas objective, ils seront toujours beaux à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 lol ils sont trop beaux... J'adore le bonne bouille de Boston!! il fait énorme par rapport aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Boston s'est fait opérer ce matin pour enlever 3 cils ectopiques, tout s'est bien passé! Pommade durant une semaine 2 fois par jour maintenant et ça sera du passé Des photos du gros qui se repose maintenant dans son panier! Carrément stone! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 on dirai un boxeur apres un match sur la derniere photo qu il se repose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Lol c'est clair qu'il a une drôle de tronche, un peu gonflé suite à l'opération et carrément dans les vapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh p'tit père Ca se passe comment cette opération ? C'est anesthésie générale ?Et ils épilent les cils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui il faut anesthésier complètement sinon le chien bougerait. Il epile et brûle la "base" du cil (une sorte de glande) pour éviter la repousse. C'est très rapide comme intervention. Contrôle dans un mois pour voir si ça ne repousse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah ok c'est comme une épilation laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Super, il est paré pour la grande ballade et faire son regard ravageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour l'instant il a l'oeil rouge et et gonflé mais ça devrait aller mieux d'ici dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Courage Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregAndLilie 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pauvre Boston, courageux tit père ... pleins de bisous pour son rétablissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Son oeil n'est déjà plus rouge ni gonflé, j'ai retrouvé mon chien d'avant , par contre toujours une misère pour lui mettre sa pommade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Courage mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites