labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 il est costaud Boston, une petite épilation et hop, il est déjà debout prêt à rencontrer les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pleins de bisous au beau Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sur la photo on voit pas qu'il vient de se faire opérer, et ça a vite dégonfler, il a bien récupère, c'est super Papouilles a Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci pour lui, il va parfaitement bien, aujourd'hui c'était la grande balade bulldog , il s'est éclaté!Avec son fils Raoul âgé de 7 mois (Boston à gauche et le fiston à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais qu'il est beau! Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il est magnifique et ses rejetons le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Très jolies ces photos du père et du fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour mon loulou et son bébé !!Trop gros son bourrelet de nez on voit même plus ses yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore la photo n°1 où ils sont tous les 2... Il a l'air trop fier Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 on voit plus ses yeux mais sa langue on peut pas la louper il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Gros chouchou, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le gros lardon dans son activité favorite : DORMIR !!Et une jolie photo "instant câlin" à la grande balade du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 On ne se lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Aurélie!Je ferais des photos en bord de mer ce week end car je pars pour le week end avec mon chéri et Boston chez ma belle mère en Baie de Somme à Cayeux sur mer, Boston va retrouver les plages de galets qu'il avait déjà vu à ses 5 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 franchement magnifique, je l'ai déjà dit mais je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 trop troooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le gros doudou, ca donne des envies de calins quand on le voit gros patapouf entrain de dormir ! Vivement les photos à la "alerte à malibu" , il va faire des ravages sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci à tous, je lui transmet vos messages J'avais déjà fait une série de photos à la plage en mai (page 46) sauf que là il n'ira pas dans l'eau, trop fraiche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J ai hâte aussi de voir le beau gosse sur la plage ! Je rêve tellement d emmener les miens à la mer aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est vrai que c'est le top la plage, même si là ça sera des galets, j'aime ps trop pour ses pattes mais bon... Tu n'avais pas vu les photos page 46 de Boston à la plage il y a quelques mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Si hein , trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh je connais bien Cayeux, j'y suis allée plusieurs fois pour le festival de l'Oiseau Il va s'éclater la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est jolie là bas, ma belle mere habite une maison à quelques mètres de la plage. Il a deja été mais j'avais pas l'appareil photo, cette fois ci j'oublie pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 De retour de notre week end chez ma belle mère à Cayeux sur Mer dans la Baie de Somme, endroit toujours aussi beau!!!Boston s'est éclaté , et oui il y a un jardin chez belle maman et les plages de galets trop bien!! Juste un point négatif en hiver cette ville touristique est vide et juste peuplé de ses habitants dont la moyenne d'âge est de... 70 ans lol , je peux vous dire que Boston n'a pas fait du tout bonne impression vu sa tronche auprès des papis et mamies lol! Et je ne compte pas le nombre de "bouledogues français" que j'ai pu entendre à son sujet aussi Place aux photos!Mon chéri avec loulouC'est trop injuste, j'ai pas le droit d'aller dans la salle à manger!Boston qui garde la maison de ma belle maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hey super serie de photos vrement belles ! et avec un top model comme ça c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il est magnifique tes photos sont superbes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Gros nounours d'amour Boston a trempé ses pattounes quand même? Pas trop froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Non trop froide j'ai pas voulu (méchante maman je sais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu as bien fait il aurait surement chopé froid, elle devait etre glacée! Gentille maman plutot qui a fait profiter son boubou de l'air marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Trop heureux le boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Huuuuuuummmmm je ne me lasse jamais de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Olalalla j'adore toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci à tous!!! C'est vrai que mon gros est mon modèle préféré pour faire des photos! Il a toujours une expression différente sur chaque photos!Mon appareil a du prendre des milliers de photos de lui et une dizaine de moi ou mon chéri !En tout cas l'air marin a cassé Boston, il ne fait que dormir depuis notre retour hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est super Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tes photos sont canons ! Tout comme le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop belles tes photos, surtout celles sur les galets, ça rend super bien !! Il n'a pas eu trop mal aux patounes sur les galets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas du tout et il en redemandait , il ne voulait plus partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 xsabx a écrit:Non trop froide j'ai pas voulu (méchante maman je sais!) Pas droit à la baignade, pas droit à la salle à manger !!! franchement c'est un we de frustrations heureusement qu'il y avait les ballades à la plage et plein de papouilles méritées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ça pour les papouilles il a été gâté par la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop beau j'adore ses ptits yeux derroère la planche il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci Poupix, on pourrait croire à un petit malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!J'en peut plus!!!!!!!!!!!!!! (P.s.: J'ai aussi déjà eu droit au: "Oh la! il est gros votre bulldog français..." ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merciiiii !!!!Oui moi y a pas une semaine qui passe sans que j'ai la remarque... Ignorants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui genre c'est pô juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi c'est souvent : "Ben il meurt pas de faim celui la !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites