Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bouboubook de Boston

Messages recommandés

Arome : J'avoue être amoureuse du tien aussi!! Un bon gros loulou comme j'aime !

C'est des loulous bien costauds ... ils ont tous la "marque" de cet élevage !! SmileVery Happy
La maman de Georges, c'est Athéna. Tu trouveras sur le forum ses neveux : Diesel et Denzel, Djackson, Xena ... y'en a d'autres encore !

Merci à Vincent pour ces belles photos!

Et avec une petite bouledogue française

les photos sont superbes mais c'est en grande partie parce que le modèle le vaut bien lol
on voit qu'il a bien éclaté le gros, magnifique !

ils sont trop mignon
javascript:emoticonp('Smile')

Merci Benedicte pour la photo de mon loulou lors de la ballade, je te la pique! :-)

Et voilà Boston fait officiellement partie d'une association de "chiens visiteurs" : 4 pat' pour un coeur

C'est à dire qu'il va aller rendre visite à des personnes agées en maison de retraite et des enfants malades ou handicapés à l'hôpital.

Il a du passé des tests de comportements auprès d'un éducateur canin et les a réussi avec succès, l'éducateur m'a même dit qu'il était très bien éduqué et très sage! Smile je suis fière de lui!

Demain première visite, ça sera dans une maison de retraite je vous posterais des photos de Boston avec son petit bandana au nom de l'association Smile

C'EST GENIAAAAAAAAAAAL ! j'aimerais trop faire ca mais je ne sais pas si Nash sera "apte" à le faire, car des qu'il voit quelqu'un il saute dessus pour lui faire la fête !
Si les personnes sont assises ca va mais sinon il risque de les faire tomber ...
Félicitation à ton beau Boston pour ce super test qu'il a réussi bisou

Merci Smile

Mais l'éducateur n'acceptais pas les chiens qui sautaient même sur les personnes assises, les chiens devaient aller naturellement vers la personne mais sans être brusque

Hou, mais c'est génial ça ouiii De super expériences vous attendent !

C'est vraiment une super action!! ouiii

Vivement des photos de Boston dans sa nouvelle activité!! photo

C'est super ouiii

Hâte de voir le beau Boston en action Very Happy Et j'espère que les papis et mamies ne voudront pas le garder hii

ouiiibravo
C'est génial !!!
Les personnes vont adorer Boston. C'est un gros nounours plein d'amour.
C'est vrai que c'est important d'avoir ce contact avec des personnes âgées ; les loulous apportent beaucoup.
Je vois bien Georges avec mon père qui a 85 ans et la maladie d'Alzheimer ; c'est trop beau de les voir ensemble.

Félicitation à Boston pour sa sagesse et son obéissance. bisous

voilà une action que je ne connaissais pas mais que je trouve particulièrement géniale
on sait tous que les papis mamies sont les premiers à chérir leurs compagnons à 4 pattes et que malheureusement les maisons de retraites sont peu nombreuses à accepter leur présence.

on sait tous aussi que le boubou est un super nounours et je suis sure que, tant en maison de retraite qu'en milieu hospitalier, il fera des heureux partout et des adeptes des BA

Aurélie a bien raison, fais gaffe à ce qu'ils ne te le dognappent pas Razz
félicitations Boston, t'es un super loulou

De retour d'une maison de retraite, se fut dur dur pour Boston car aujourd'hui il fait très chaud et je vous raconte pas la chaleur dans la maison de retraite, le pauvre il se trainait un peu Smile

Sinon beaucoup de personnes agées surpris par sa corpulence et certaines en avaient peur haha, d'autres voulaient le caresser Smile

Demain : l'hôpital pour enfants.

PS : Désolé je n'ai pas pu prendre de photos j'avais oublié mon appareil photo...
Juste des photos avec mon portable du loulou avec son bandana au nom de l'asso

t'as pas fini d'entendre qu'il se porte bien, on sait ce que c'est !
il est beau comme tout avec son bandana, il peut le porter fièrement bravvo

Pour Boston ... hip hip hip hourra !!!! pompom3pompompom3pompompom3pom
Il est top top avec son bandana. Ça lui va trop bien !

Tu dois être fier de ton loulou.

Maintenant qu'om sait qu'il porte bien le foulard, tu vas pouvoir l'inscrire chez les Scouts.

C'est genial ce que vous faite bravvobravvo

Bravo à vous 2, je suis certaine qu'il va apporter bcp à toutes ces personnes bisous

Rentré de la visite de l'hôpital des enfants (Jeanne de Flandres à Lille pour ceux qui connaissent), Boston est creuvé! Les enfants ont adoré Boston en général, quelques petits en avaient peur Smile

Voici quelques photos, je n'en ai pas beaucoup car je voulais l'accord des parents et comme certains enfants sont venus juste accompagné de puéricultrice ou infirmière je ne me suis pas permise de les prendre en photos.

Et voici Pin Up, une chienne Teckel de 12 ans faisant partie de l'asso, elle passe toute l'après midi dans cette position, ne bronche pas d'un poil, les petites filles adorent la promener Very Happy

Trop fort le Teckel !!!

Et félicitation pour ton implication dans ce noble projet.

C'est vraiment super!! ouiii

Et la petite Teckel elle est bien mimi Smile

Il est vrement beau aussi Boston, tous les bulldogs sont magnifiques de toute maniere, ils ont chacun leurs charme!!! I love youj'aime j'aime j'aime

C'est vraiment génial ce que vous faites, il y a de quoi être fier de vous ouiii La Teckel me fait trop marrer Razz

oh j'avais zappé la demoiselle teckel, très chic avec sa robe Razz

Dur de voir la bulle, pour ceux qui ne trouve pas, regardez en dessous de la babine, au niveau de son plaid rouge :-)

• Créer...