chouboup 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Y en a qui si connaisse pas du toutUn jour chez le veto y avait un bouledogue français de 3 mois, et nous donc...et une personne pensait que le français c'était la version bb d'un anglais...Et on me dit aussi qu'elle est grosse...elle fait 18 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oh j'avais loupé cette série remarque c'est vrai y'a un moment que je ne suis pas venue oupsss trop beau Boston waou les dernières photos top top top le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci Véro, ça me fait plaisir et à Boston aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ce matin je me réveille à 3h15 pour aller aux pipi room et quand je sors de ma chambre je comprend qu'il y a un problème vue l'odeur dans l'appart'...Boston a redécoré à sa façon (gastro style) ma cuisine !!40 minutes de nettoyage plus tard, je lui donne un smecta à la seringue , quel galère d'ailleurs!!Et tout à l'heure j'ai été cherché une boite de Canidiarix chez ma véto, c'est assez radical en temps normal!Le pauvre il est tout fatigué, et en plus je le met à la diète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 hmmmm sympa !! Pauvre loulou, j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh le pauvre loulou!!! Je compatis, je l'ai aussi eu la semaine dernière...bon sûrement pas le même style... Bon repos Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah zut pauvre loulou et pauvre de toi aussi pfff sympa le netoyage a 3h du matBisous guerisseurs mon beau Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour lui, il va un peu mieux, il réclame sa gamelle mais non à la diète aujourd'hui! Ou peut être un peu de riz très cuit avant d'aller coucher.J'avoue que le nettoyage à 3h du mat' je m'en serais bien passé, et moi qui travaille dans ce genre d'odeur d'habitude je supporte très bien mais venant de lui ça me dégoute un max!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Petite astuce pour le smecta, tu le mets dans un bol avec un tout petit peu d'eau pour le transformer en pâte et après tu lui colle au palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh super le réveil...ça met de bon humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 omg je n ose pas imaginer ta tête en decouvrant le spectacle bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pôv loulou, j'espère que ça va mieux mais c'est pas cool quand mêmebon courage et plein de papouilles au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pauvre chouchou , heureusement que les gastros ne durent pas trop longtemps.... Gus a eut la sienne au mois d'octobre, j'espère que ce sera la seule de l'hiver Je compatis pour le smecta, perso j'ai retapissé la cuisine avec !! Sinon, pour les médocs, quand Gus avait la diarrhée je lui ai donné direct du Canidiarix que j'avais en stock si problème quand je pars en vacances(jamais testé), mais après j'ai vu sur internet que le canidiarix était pas top et même déconseillé par certains véto.. :/ A la place tu peux lui donner de l'ercefuryl/diafuryl/nifuroxazide comme pour nous, 1 gellule matin et soir jusqu'a disparition des selles diarrhéiques et 1 jour après (conseil de plusieurs éleveurs et autres forums)! Bon rétablissement gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Comment va Boston aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci des conseils Oriane, dommage pour le canidiarix je ne jure que par ça...Sinon aujourd'hui il est constipé !! Pas de selles depuis hier 22h (qui était toujours liquide mais en quantité moindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Est ce qu'il est vraiment constipé car Gus avait fait ca aussi mais c'est parce que je l'avais laissé a jeun un jour entier et du coup le transit n'avait repris que 2 jours après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Effectivement il n'a rien mangé à part une grosse cuillère de riz très cuit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Attention avec le Canidiarix (dixit ma véto) : c'est très bien dans le cas d'une gastro, mais si ton chien a ingéré un corps étranger ou quelque chose qui lui donne la diarrhée, le canidiarix va stopper son élimination en le constipant.Et du coup, ça peut aggraver le cas du chien Contente que Boston aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Effectivement ça peux être embêtant... En tout cas tout est rentré dans l'ordre dès le second jour pour Boston, peut être juste une indigestion car monsieur passe après nous dans la cuisine pour chercher si un quelque chose ne serait pas tombé à terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 de veritable aspirateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 que des creves la faim alors c boubouOuffff tant mieux pour Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Une petite photo de Boston! Dimanche mon gros fêtera ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 qu il est beau... comme d hab bon anniv en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Deja pffff que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Et oui déjà. C'est horrible comme ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Roh qu'il est beau, bon annif en avance!Déjà 3 ans, c'est un homme mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et pas une ride de plus ! Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Quel gros nounours !! Ca passe vite, 3 ans déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci, oh oui ça passe vite!!! Mais ça reste mon petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Joyeux anniversaire mon beau Boston!!!!!! Plein de bisous et une grosse papouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon anniversaire mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour mon bébé d'amour!!! De gros calins (encore plu gros que d'habitude) en ce jour! Mon gros n'est plus un bébé, un vrai homme maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bon anniv au magnifique Boston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon anniv joli Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Happy Birthday Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Joyeux anniversaire à ton Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Nous aussi on profite de la neige, comme vous pouvez le voir elle tombe en abondance dans le NordMiam la neige!Attends j'arrive!!!Allez on rentre maintenant, j'ai envie de dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore celles où il est à moitié couché dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbe tes photos Sabrina il s'est bien eclaté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh trop beau le gros, j'adore celle où il est en position jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 celle avec le cul en l air est magnifique , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci, c'est vrai qu'avec son popotin en l'air il me fait délirer, il se met toujours comme ça quand on joue en balade, il est resté un peu enfant dans sa tête hihi!En tout cas il ne voulait pas aller dans la neige mais une fois dedans il ne voulait plus rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 heuuuu comment dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites