Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bouboubook de Boston

Messages recommandés

Y en a qui si connaisse pas du tout
Un jour chez le veto y avait un bouledogue français de 3 mois, et nous donc...et une personne pensait que le français c'était la version bb d'un anglais...Razz

Et on me dit aussi qu'elle est grosse...elle fait 18 kg

Oh j'avais loupé cette série remarque c'est vrai y'a un moment que je ne suis pas venue oupsss
trop beau Boston waou les dernières photos top top top le doudou bisous

Ce matin je me réveille à 3h15 pour aller aux pipi room et quand je sors de ma chambre je comprend qu'il y a un problème vue l'odeur dans l'appart'...

Boston a redécoré à sa façon (gastro style) ma cuisine !!

40 minutes de nettoyage plus tard, je lui donne un smecta à la seringue , quel galère d'ailleurs!!

Et tout à l'heure j'ai été cherché une boite de Canidiarix chez ma véto, c'est assez radical en temps normal!

Le pauvre il est tout fatigué, et en plus je le met à la diète...

Oh le pauvre loulou!!! Je compatis, je l'ai aussi eu la semaine dernière...bon sûrement pas le même style... Smile

Bon repos Boston! bisou

Ah zut pauvre loulou et pauvre de toi aussi pfff sympa le netoyage a 3h du mat
Bisous guerisseurs mon beau Boston

Merci pour lui, il va un peu mieux, il réclame sa gamelle mais non à la diète aujourd'hui! Ou peut être un peu de riz très cuit avant d'aller coucher.

J'avoue que le nettoyage à 3h du mat' je m'en serais bien passé, et moi qui travaille dans ce genre d'odeur d'habitude je supporte très bien mais venant de lui ça me dégoute un max!!!! lol

Petite astuce pour le smecta, tu le mets dans un bol avec un tout petit peu d'eau pour le transformer en pâte et après tu lui colle au palais Smile

omg je n ose pas imaginer ta tête en decouvrant le spectacle beurk

bon retablissement bisous

pôv loulou, j'espère que ça va mieux mais c'est pas cool quand même
bon courage et plein de papouilles au gros

Pauvre chouchou :snif: , heureusement que les gastros ne durent pas trop longtemps....

Gus a eut la sienne au mois d'octobre, j'espère que ce sera la seule de l'hiver Razz

Je compatis pour le smecta, perso j'ai retapissé la cuisine avec !! rigole

Sinon, pour les médocs, quand Gus avait la diarrhée je lui ai donné direct du Canidiarix que j'avais en stock si problème quand je pars en vacances(jamais testé), mais après j'ai vu sur internet que le canidiarix était pas top et même déconseillé par certains véto.. :/
A la place tu peux lui donner de l'ercefuryl/diafuryl/nifuroxazide comme pour nous, 1 gellule matin et soir jusqu'a disparition des selles diarrhéiques et 1 jour après (conseil de plusieurs éleveurs et autres forums)! Smile

Bon rétablissement gros loulou bisous

Merci des conseils Oriane, dommage pour le canidiarix je ne jure que par ça...

Sinon aujourd'hui il est constipé Razz !! Pas de selles depuis hier 22h (qui était toujours liquide mais en quantité moindre)

Est ce qu'il est vraiment constipé car Gus avait fait ca aussi mais c'est parce que je l'avais laissé a jeun un jour entier et du coup le transit n'avait repris que 2 jours après !

Effectivement il n'a rien mangé à part une grosse cuillère de riz très cuit hier soir

Attention avec le Canidiarix (dixit ma véto) : c'est très bien dans le cas d'une gastro, mais si ton chien a ingéré un corps étranger ou quelque chose qui lui donne la diarrhée, le canidiarix va stopper son élimination en le constipant.
Et du coup, ça peut aggraver le cas du chien ok

Contente que Boston aille mieux bisous

Effectivement ça peux être embêtant...

En tout cas tout est rentré dans l'ordre dès le second jour pour Boston, peut être juste une indigestion car monsieur passe après nous dans la cuisine pour chercher si un quelque chose ne serait pas tombé à terre...

Une petite photo de Boston!
Dimanche mon gros fêtera ses 3 ans

fete

Merci, oh oui ça passe vite!!! Mais ça reste mon petit bébé!

Joyeux anniversaire mon beau Boston!!!!!! Plein de bisous et une grosse papouille! bisou

Merci pour mon bébé d'amour!!!

De gros calins (encore plu gros que d'habitude) en ce jour! Mon gros n'est plus un bébé, un vrai homme maintenant! ouiii

Nous aussi on profite de la neige, comme vous pouvez le voir elle tombe en abondance dans le Nord

Miam la neige!

Attends j'arrive!!!

Allez on rentre maintenant, j'ai envie de dormir!!

Merci, c'est vrai qu'avec son popotin en l'air il me fait délirer, il se met toujours comme ça quand on joue en balade, il est resté un peu enfant dans sa tête hihi!

En tout cas il ne voulait pas aller dans la neige mais une fois dedans il ne voulait plus rentrer... Very Happy

• Créer...