shaolin 1973 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il va prendre le melon mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Quelle carrure ton loulou, il adore la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adore les voir manger la neige, ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très très beau ... !!! j'aime beaucoup Boston il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 8 février 2013 Excellent avec son cul en l'air il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 février 2013 3 photos de loulou lors d'une boubou ballade le week end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 21 février 2013 Qu'il est beau Boston .. J'adore sa grosse bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 21 février 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 21 février 2013 Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 21 février 2013 tjs aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 février 2013 je crois bien que avec notre regretté Georges c'est mon boubou préféré, sa tronche est d'enfer et il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci à tous!Citation :je crois bien que avec notre regretté Georges c'est mon boubou préféré, sa tronche est d'enfer et il est sublime Quel honneur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'adore Il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci pour mon lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 février 2013 Sacré morceaux =) il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Désolé les photos ne sont pas de bonnes qualités mais j'ai un appareil pourri, le nouveau devrait arriver dans les jours à venir!En mode vampire !!Boston qui regarde la neige tombé par la fenêtreTrop dur la vie d'un Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 24 février 2013 ha ha moi j'adore le " manger rend dodu " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore aussi, déjà a la base jadore le mot "dodu" La photo de "trop dur la vie d'un boston"..... Viens la que je te fasse un GROOOOS calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'adore la derniere en mode tete trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 février 2013 genial ton frigo nous a tous fait mourrir de rire et ton boston est superbe même si tu trouve que ton appareil n est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah oui mon frigo fait toujours un malheur lol, stickers commandé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 février 2013 Excellent j'adore Boston !!! manger rend dodu c'est sur que tu y réfléchis à deux fois avant d'ouvrir le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2013 Toujours aussi beau ton nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour loulou. Il a l'air blasé sur la dernière mon gros!Pour le frigo, l'avertissement ne fonctionne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 En rentrant d'une balade au parc!La fatigue se lit dans ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pffff je m'en lasserais jamais ! Il est vraiment parfait, mon boubou idéal ! Si j'avais connu ce forum avant Gus, j'aurais rêvé d'un chiot de Boston !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Quand je le vois je le dis toujours qu'il a l'air extrêmement doux comme chien aussi bien au niveau caractère qu'au toucher Et puis son blanc est toujours nicke, la classe Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Trop beau Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Citation :Pffff je m'en lasserais jamais ! Il est vraiment parfait, mon boubou idéal !Si j'avais connu ce forum avant Gus, j'aurais rêvé d'un chiot de Boston !! bisous I love youMerci Oriane pour mon lardon !!!J'aurais adoré qu'un des ses petits aille chez toi !Citation :Quand je le vois je le dis toujours qu'il a l'air extrêmement doux comme chien aussi bien au niveau caractère qu'au toucher SmileEt puis son blanc est toujours nicke, la classe Boston ouiiiEt bin non, il n'est pas si doux que ça , il a un poil assez sec, je ne sais pas pourquoi! Par contre pour son blanc il est passé à la douche dimanche dernier Et niveau caractère il est la gentillesse incarné mais il reste un bulldog donc bulldozer dans l'âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 toujours trop beau mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci à tous!Je ferme ce sujet , limite de pages atteintes, j'ai ouvert une deuxième partie donc rdv ici maintenant : /t5054-bouboubook-de-boston-partie-2#305049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites