Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bouboubook de Boston

Messages recommandés

Des photos de Boston de la boubouballade d'hier à la plage (c'est les même que sur le sujets de la ballade mais bon Smile)







Avec mon maimaitre je l'éclabousse en me secouant!


Toujours au pieds de mon maimaitre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la peluche en début de post lol Il est adorable ! Son compagnon aussi d'ailleurs !

J'ai vu "photos sur la plage en Bretagne" Tu étais où exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai vu "photos sur la plage en Bretagne" Tu étais où exactement ?


A saint quay portrieux, Côtes d'armor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à tomber ton boubou! Il est tout simplement magnifique I love you
C'est génial ce que tu fait pour les personnes âgées et les enfants à l'hôpital Very Happy
La petite Teckel m'a fait trop rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la Bretagne, je Perros Guirec, le grand hôtel du testraou (s'il existe encore)... Quand on y pénêtre, on a l'impression de remonter le temps d'un siècle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honteuse la bretonne qui n'a jamais mis les pieds à Perros Guirrec ni à St Quai.... lol

En même temps je suis dans le Finistère, et y'a des beaux coins aussi, de bonnes futures boubou-balades en perspective !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi j'adore la Bretagne Very Happy
j'aime beaucoup le finistère surtout Pont aven ( waa les petites galettes de pont aven waa ) Saint paul de léon, l'île de batz.
Par contre Perros Guirec je ne sais plus si j'y ai été ou non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc tu es venue souvent !! C'est bien, tu visites des coins différents en plus ! Cool !! La prochaine fois que tu y viens, si tu veux dis le moi et on pourra peut-être faire connaissance ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma mère adore la Bretagne car son père est de pont aven Smile donc j'ai souvent été en vacances la bas dans différents coin, et puis à chaque fois qque j'avais un voyage d'étude à l'école c'était en Bretagne xD donc j'ai fait le tour pleins de fois.
Et puis j'ai habitée à Avranches je pense que tu dois connaître, c'est dans la manche mais proche de la Bretagne!
Un jour si j'ai l'occasion de passer pas de soucis je passe te faire un coucou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas trop la manche.
Ben dis donc: sympa ton école !! Si j'avais pu faire des voyages scolaires dans le Sud ça m'aurait vachement plu ! lol

Oui surtout n'hésites pas !! ouiii Et mon invitation vaut pour n'importe qui d'autre aussi qui viendrait à passer dans le coin ! N'hésitez pas On connait pas grand monde avec un boubou par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'était une école dans la banlieue parisienne et l'autre ou j'ai fait des voyages c'était en normandie à avranches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne ça vous gagne Very HappyVery Happy

Nous on a passé une semaine l'an dernier à Morgat, c'était super, il y a des coins magnifiques waa

Et sinon, on a aussi fait une ville proche de Quimper et ses alentours car il y a une des anciennes créatrices de ce forum qui habite là-bas et là aussi il y à vraiment des endroits magnifiques !

Avec Béné, on était parti vers Saint-Brieuc Smile

Bref, la Bretagne c'est super beau et on y mange de super bonnes galettes SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est sur si je vient je ne part pas sans avoir mangée de bonnes galettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter La Bretagne ... J'ADORE !
Plein de bons souvenirs comme le dit Aurélie mais aussi avec d'autres membres du forum.
C'est un endroit magique par ces paysages et on s'y sent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi la Bretagne!!! ouiii

Super souvenir aussi avec Béné et Aurélie entre autres à Saint Brieuc!

J'apprends à découvrir la Bretagne car mon chéri est Breton. Nous sommes partis chez ses parents il y a un mois, c'est à Landerneau, pas très très loin de Quimper.
Et j'y retourne 4 jours en juin, à Saint Eloi, dans la campagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de retracer l'arbre généalogique de Boston ( du côté paternel ) et que de bonnes surprises!!! Je suis surprise d'apprendre que les proches parents de Boston sont originaires des grands élevages anglais!

Demain je vous décrit ça en détail avec photos des ancètres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura droit à un post dans la rubrique FamilyBook !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a envie de se coucher près de lui pour lui faire des câlins et des bisous.
coeur de flammebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un petit coup de pouce pour le casting de Boston! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photo du jour! (avec un téléphone portable désolé)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...