Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bouboubook de Boston

Messages recommandés

il a vraiment une bonne grosse bouille Boston, j'adore ses plis bien marqués et ses petites ratiches en vrac pour une sourire rien qu'à lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . J'avoue que ces dents de devant c'est un peu le bordel :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon !! I love you Il fait la tronche un peu quand même ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme d'hab je le saoulais à le prendre en photos, il a horreur de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston aime se balader au parc au bout de la rue




















ça sent bizarre ce truc!


Voilà ça sentira meilleur comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz et nous savons tous ici que le boubou est un expert en matière de parfum d'ambiance pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son gabarit et j'espère que Kobe deviendra aussi beau et balèze que Boston.
C'est quoi la soupe que tu lui donnes? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste des Royal canin bulldog mais je change le mois prochain de croquettes Smile

En fait, il tiens juste de son papa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsabx a écrit:
Juste des Royal canin bulldog mais je change le mois prochain de croquettes Smile

En fait, il tiens juste de son papa! Smile


Pourquoi, il est nourri au Royal Canin aussi son papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais son pere est un gros gabarit de 31 kilos , il tient de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me donne trop envie d'enfouir mon nez dans ses bourrelets hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton loulou est magnifique aussi j'ai été voir son book aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà voulant avoir un héritier de mon Boston (que je peux pas garder car pas de maison mais appart') et quelqu'un de ma famille voulant absolument un bulldog, j'ai décidé de mettre Boston à la saillie et voilà la future femme de mon loulou prénommée Loïs!





Elle est magnifique! Mais ça ne sera pas pour maintenant, elle est encore jeune (11 mois) et les proprios pensent que vers le mois de janvier sa sera parfait (elle aura alors 18 mois).

Je suis heureuse de savoir que j'aurais un héritier de mon loulou à mes côtés (enfin pas très loin Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup de gueule!! ouiii
De corps, je ne vois pas bien, mais elle a encore le temps de s'éclater Smile

Je comprends ta démarche, je l'ai fait pour Royal, il a eu 7 petits (enfin la femelle Smile ). Et je l'ai fait castré direct après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais d'avoir des photos où on la voit mieux Smile

Je suis amoureuse de cette chienne, elle a de belles couleurs, Boston l'a rencontré tout à l'heure, ils se sont bien amusés ensemble ! Quelques petites tentatives pour monter la demoiselle mais il faut attendre et ça sera par insémination d'ici début 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle en effet et je suis sure que ce couple là donnera de beaux petits boubous.

par contre et ce n'est que mon avis, j'aurais pas fait une portée dès 18mois avec la mienne, ça me semble un peu jeune
vous en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est a partir des 2e chaleurs, c'est un bon âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout par contre hein?
Ils ont aussi la maman de cette louloutte, ils lui avaient fait faire une portée à 21 mois et tout c'était bien passé, il avait gardé la louloutte d'ailleurs et ils veulent retenter l'aventure avec la fille maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie !


Moi, Bully avait 28 mois quand elle a été saillit ! 3 ème chaleur et tout s'est passé pour le mieux
Je ne voulais pas qu'elle soit + jeune, je trouvais que un peu + de 2 ans était le bon age ; après chacun fait comme il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge idéal c'est 2e ou 3e chaleurs. Et pour un bulldog, le max pour la repro c'est normalement 3 ans. Après il y a + de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est leur femelle ils font ce qu'ils veulent Smile mais ils ont la tête sur les épaules et font ça vraiment bien (suivi des taux de progestérone, 2 inséminations à 48 h d'intervalle, suivi de la grossesse, césarienne, une personne du couple qui veille toute la journée et l'autre qui veille toute la nuit, ...)

J'ai vraiment senti des gens amoureux de cette race et de leurs 2 chiennes et ça m'a rassuré en sachant que mon petit héritier sera né chez eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne jette pas la pierre du tout, je pensais juste que ça faisait jeune mais en effet ça peut déjà être ses 3èmes chaleurs
le plus important est effectivement qu'elle et les petits soient bien surveillés et traités
vivement la fin d'année alors, on va pouvoir suivre ça de près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha si je pouvais je les garderais tous !!! Je suis très pressée de voir le résultat de ces 2 là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo de la mère et de la fille donc la chienne qui fera des bébés avec Boston et la fauve (la fille de la blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a remetté parfois en place car elle est fofolle sinon super méme s'il était attiré par leur autre chienne qui était en chaleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, on n'a jamais dit que les boubous ne pouvaient pas être polygames !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles photos!!!mais il faut dire que c'est grace au charisme de Boston!!! ;-) il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, on se verra certainement quand tu auras ton bulldog lors de nos bulldogs ballades qu'on organise sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...