labigou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 xsabx a écrit:Sinon tu peux le recevoir en demandant sur leur site quand il sortira, moi je vais faire ça!bonne idée ça, tu nous fais signe quand il sort, je ne voudrais pas louper ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aucun soucis, je scannerais la page pour la poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 2 nouvelles photos!Tout d'abord Boston et son pote notre Georges national !Et mes 2 amours!!! Mes gros bébés! Ma chatte Capsule et mon Boston au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Boston je te kiffe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Boston va rougir avec ces compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben faut pas, il les mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Trop mimis tous les deux, ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui ils ont grandis ensemble, 3 mois de différence, par contre ces jours ci boston a blessé le chat à la patte en jouant à la brute avec mais à part ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Boston et Capsule ... beau duo ... ils ont l'air d'être bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils sont trop mignons, c'est chouette qu'ils s'entendent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle belle complicité Georges et Boston sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai acheté un nouvel appareil photo donc il fallait bien le tester et qui pour faire le poseur???? Boston bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hou la la, il est bien cracra notre petit Boston à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il s'est roulé dans la boue ce cochon Session nettoyage en rentrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 xsabx a écrit:Il s'est roulé dans la boue ce cochon Session nettoyage en rentrant!!un vrai bulldog donc ! tu as bien choisi ton modèle et réussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est parti pour des clichés à gogo ... super pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je le trouve magnifique ton Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est magnifique ... un beau loulou tout gentil et trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un peu trop gentil, il partirait avec le premier venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 cool un nouvel appareil avec un super sujet pour les photos on va se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vraiment fan de ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super beau ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalienb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 waw tres beau ton gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bravo pour tes photos,elles sont geniales et BOSTON est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop beau ton Boston ! j'adore sa bouille !!Et hâte de voir la fameuse photo des 3Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci!! J'ai hâte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est pour un catalogue spécial Deco maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Non le gros catalogue qui sort 2 fois par an (printemps été et automne hiver), y a de tout : fringues, électroménager, deco , meubles, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Donc c'est le catalogue pour cet été ... on va devoir attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils m'ont dit janvier normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Surement après les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme je l'ai dis sur l'autre sujet du forum, Boston se fera opérer des 2 yeux pour des entropions lundi 21 , j'espère que tout ira bien...Mon loulou n'a pas de chance, il y a 2 mois s'était pour un voile du palais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est vraiment pas de bol en effet mais ce sont des opérations courantes maintenant, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Plein de papouilles à Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il a pas de chance boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est trop beau ce bstton; le pauvre c'est pas facile toutes ces opérations, bn courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mon loulou à la ballade bulldog de cette aprem' , voici le lien pour voir toutes les photos : /t4442p30-une-ballade-le-27-novembre-les-ch-tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Allez direction le véto pour l'opération de Boston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Courage Tu nous tient au courant surtout On pense à lui très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Plein d'ondes positives pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Boston est rentré de son opération des entropions, tout s'est bien passé, il est complétement dans le cirage et n'ose pas s'allonger avec sa collerette le pauvre!Le véto a super bien bosser, c'est très propre!Et Capsule qui se demande ce qu'il arrive à son copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pauvre loulou, il a l'air bien embêté avec son nouveau collier ravie en tous cas que ça se soit bien passé, le véto est super et le boulot très propre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh le Loulou C'est vrai que ça se voit un peu qu'il capte pas bien Mais ça va passer faut que l'anesthésie s'évacue Un petit ange avec son auréole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Plein de bisous à ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pleins de papouilles et bon rétablissement à Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pti père, il va vite être sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 de grosses caresses a Boston le toubib a fait du super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites