hoops1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Waouh, il bosse super bien ton veto c'est superbe bise au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je m'en veux !!! Moment d'inatention de ma part, Boston n'avait pas sa colerette et il s'est ouvert les fils de l'œil droit, le veto de garde m'a dit de nettoyer au serum phy et d'aller voir le veto demain, je pense qu'il va devoir recommencer... Et donc l'endormir... Je me hais de tout mon être!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ne t'en veux pas On fait tous des trucs comme ça ou on croit que c'est bien que ça va aller et ben non Mais t'inquiète pas trop et culpabilise pas trop car il va le sentir et ça va pas arranger les choses C'est fait Maintenant faut avancer !!Et il t'en veux pas lui j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Vanessa a raison, tu as fait confiance, peut être un peu trop, mais c'était pour lui faire un peu de répit aussi donc il n'y a aucune raison de culpabiliser.De toute façon, ce qui est fait ne changera pas, il FAUT remettre les choses en place et avancer pour le bien de tous.c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu n'as pas le choix.allez, papouilles au gros et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca peut arriver, comme disent les filles.C'est sûr que c'est embêtant mais bon, c'est fait c'est fait, tu ne referas pas la même "erreur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour le soutien !! À 11h30 le veto réopére l'œil en question... Je n'enleverais plus sa colerette du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tiens nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Voile du palais, puis entropions, il est servi le beau !Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tout s'est bien passé ? Bon rétablissement au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui tout va bien, il y avait juste 2 points d'arraché, j'ai même pas dû payer ma connerie, il est de nouveau tout beau et gardera 24h/24 sa collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Plus de peur (beaucoup beaucoup beaucoup de peur) que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Tant mieux pour Boston Ca aurait pu arriver à n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ben tu vois....tout va bien et c'est déjà de l'histoire ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Comment va Boston maintenant ? ça cicatrise bien ?Plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Toujours avec sa collerette et ces fils, je vais aller vendredi les faire enlever.Il est temps qu'il enléve sa collerette car à cause d'elle il a choppé une pyodermite sous la gueule, à force de boire il mouille la collerette ou bave dessus et après il se couche sur le mouillé, bref ça macére bien comme il faut! Donc je traite ça en plus et j'essuie régulièrement la collerette, dans 2-3 jours on en parle plus. Sinon il a accepté la collerette 24h/24 maintenant, pas le choix le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah bin zut de zut alors ! Allez, c'est bientôt la fin..Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci, ah ces bulldogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne les connais pas encore assez bien, mais j'en ai lu des bien vertes à leur sujet !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le pauvre avec sa parabole ... m'enfin c'est un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Plein de papouilles à ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oh zut j'ai complètement zappé pour l'op de Boston!! comme tu dis plus de peur que de mal, mais c'est les yeux et ça fait flipper pas de chance pour sa peau c'est vrai que la colerette sa irrite grave, plus les bavouilles...bon rétablissement à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pov'tit père, le sort s'acharne contre lui, allez allez, à noel tout ça aura disparu, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca y est, il va en voir le bout !! Bon rétablissement au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à tous, je compte les jours jusqu'à vendredi pour lui faire enlever cette saloperie de collerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pleins de bisouilles au gros,c'est vrai que c'est la galère avec la collerete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 courage a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ça y est, plus de fils et de beaux yeux tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je viens de tomber sur ce post ! pfff n'importe quoi moi !Ca doit vraiment être stressant ces opérations! Et Boston avec sa collerette... contente que tout ce soit bien passé! des papouilles pour ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 roo la ggalère..... Cool que tout soit mieux pour lui et pour toi! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci à tous!! Je mettrais des photos de Boston et ces yeux de biche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Comme promis mon bébé avec ces nouveaux yeux!Ce malpoli tire la langue!!Mon bébé!!!Tu m'embêtes avec tes photos!!Qu'est ce que t'as dit? Croquettes, c'est ça???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il est beau ton petit bichon et pas sourd en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oh qu'il est beau le loulou !!!!C'est nettement mieux sans collerette ! Plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 rroooooo les yeux de biche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'avoue que c'est mieux sans collerette!! Je pense qu'il partage aussi notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ca fais plaisir de le voir sans collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours aussi beau ce gros Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un chien en pleine santé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore sa bouille sur la dernière photo, super expressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Fan de ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ahhh! Les boubous et leur langue!! Après les réflexions sur le poids ("Ah ben dis donc, il mange bien!") c'est la 2e réflexion la plus fréquente "Ah! Il tire toujours la langue?!".... et ben oui! C'est parce qu'il en a marre que tu le traites de gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Salomee a écrit:Ahhh! Les boubous et leur langue!! et ben oui! C'est parce qu'il en a marre que tu le traites de gros! excellent, très bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites