xsabx1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'avoue encore hier une personne dans la rue m'a dit qu'il fallait réduire ces rations de croquettes, qu'il allait éclaté... NO comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MERCI à ma patiente qui a travaillé aux 3 Suisses et qui a su avoir le catalogue printemps été en avant première!!! Je scannerais la page quand elle me donnera un second exemplaire (j'ai été gentil je lui ai laissé le sien)MA STAR Boston !!! il a fait une double page en plus, je n'ai prise que celle où il est.Désolé pour la qualité c'est pris en photo de mon portable! Promis dès que je la scanne je la poste en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Youhouuuu LA STAR !!!!!!!!! Dommage que le coussin soit celui des US !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur l'autre page il y a des coussins et poufs anglais, je scannerais les 2 quand j'aurais récupéré le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ahhhhhh, ouf Hâte de voir ça !!Il est vraiment trop beau Boston, j'adore comme il est 'gros' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il est le sosie de son père qui faisait plus de 30 kilos, lui est à 30 tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'espère que notre Gnocchi sera du même style, ça me fait trop craquer des boubous comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'adoooooooooooooore les stars poilues, il a un fan club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trop bien, une vraie star de la mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouhaaa la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Wow il est super!!! Je connais une célébrité, la-la-la-la-lère!!Euh...il signe des autographes Boston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais éviter de lui montrer vos messages sinon sa tête ne passera plus les portes ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca y est j'ai reçu le catalogue des 3 suisses aujourd'hui dans ma boîte !! et voici la star !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super Jess, je te pique la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Trop fort !! ça rend vachement bien ! well done la Star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je vais peut être faire une exception et aller chercher le catalogue cette année ça vaut bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon sur le site des 3 Suisses on peux faire une demande de catalogue http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/pagePortlet/page_demande_catalogue/Mais le printemps été 2012 est pas encore sur leur page... Je sais pas si c'est payant comme en librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Yeahhhh !!Boston top la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59220 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Trop la classe dis donc !Je veux bien un autographe de sa papatte moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 A 3 jours des 2 ans de mon loulou, une petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il est véritablement magnifique c'est une idée ou il a légèrement perdu des rondeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il a eu droit à un petit régime , il est passé de 31 à 29 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça lui va toujours bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours aussi magnifique ce Boston!! Très svelte et ça lui va bien!Il est superbe sur la dernière photo...tellement que même lui en bave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifique ce Boston !! C'est ce que j'allais dire, je trouvais qu'il avait un peu minci et que ça lui allait à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je confirme, il est vraiment superbe, quelle belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est trop beau Boston !Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Comme sur Face, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop beau ton Boston et avec la taille mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Boston a 2 ans aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon anniv mon beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaire Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 on peut lui faire des gros poutous pour fêter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Youhou, la Star de pub a 2ans Joyeux Anniversaire Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Citation :on peut lui faire des gros poutous pour fêter ça ? hii bisous Il n'attend que vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 youyou deux ans!!!!!avous tu n'a pas vu le temps passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Citation :avous tu n'a pas vu le temps passer !!!! Very Happy J'avoue! tout à l'heure avec mon chéri on se rappeler quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon anniversaiiiiiiiiiiire Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Joyeux anniv Boston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Happy birthday Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci à tous pour lui !! Son cadeau : une grosse baballe en corde, un nouveau panier et coussin pour aller dedans! et des biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il a été gâté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est pas mon bébé pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Noooooooooooon Sab , ca ne va pas ca, on ne sera plus assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mdr si t'inquiètes il a 2 dodos :-) donc j'ai encore exactement le même que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hahaha, rire hein poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 De nouvelles photos de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites