ophelie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hé bien voila le 4 decembre 2010 je suis parti chercher ma boule d'amour a Tours chez sa maman!! c'est un vrai petit bonheur!! je vous laisse voir les petites photos!La elle été encore chez sa maman!1er jour a la maisonVoila ma petite lola! c'est un amour de petit bulldog!! aprés 2 ans a attendre je l'ai enfin!! Ce qu'elle aime faire le plus c'est dormir, manger, et embéter le petit yorkshire de ma mere!Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenue a ta boule d amour j adore la photo ouelle est au pays des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il a un joli manteau le Yorkshire j aime beaucoup la photo du bisou sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 En voilà une jolie pépette qui débarque sur le forum ... j'adore la photo quand elle dort dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ta petite Lola est trop craquante, j'adore la photo avec la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ta boubounette est un véritable petit amour, et les deux photos en noir et blanc sont encore plus belles que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Wah ! Elle est vraiment trop craquante cette petite boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci il a une belle tete aussi Eliott! et qu'elle sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je viens seulement de voir ton msg Ophélie, j'arrive a la bourre lol !Elle est trop mimi et vi elle a des airs de NashNoush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop belle cette petite Lola ! elle est trop craquante avec sa sucette dans la bouche ! si je la montre à bulldozer il va faire des infidélités à dolly je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop belle ta ptite Lola et une Lola de plus sur le fofo lol ma fifille s apelle égalemnt LOla^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 [quote="dolly"]trop belle cette petite Lola ! elle est trop craquante avec sa sucette dans la bouche ! si je la montre à bulldozer il va faire des infidélités à dolly je crois !! [/q]merciMDR ba lola c sure qu'elle tombe amoureuse de bulldozer ! waowMais a mon avis aussi de dolly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 lola21 a écrit:trop belle ta ptite Lola et une Lola de plus sur le fofo lol ma fifille s apelle égalemnt LOla^^merci!! trop belle aussi sa doit etre parce qu'elle s'appelle lola !! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 février 2011 Petite balade avec ma grosse boule a la foret de rueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 février 2011 En tout cas, elle a le port "Altier" quand elle est assise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2011 Toute mimi la Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop belle et c'est clair la meme trogne que Nash comme tu disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hey voili la ptite Lola, toujours aussi craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2011 "ta grosse boule" là je proteste, ta miss est la version sveltesse des boubounettes, la jeunesse lui facilite probablement la tâche mais quand même elle est bien fichue la demoiselle, et le port altier comme l'a fait remarquer Marcune très jolie puce en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci beaucoup!! a tout le monde c'est quoi le port haltier?? ( peut etre une question bete!? :s) elle est svelte parce qu'elle mange que des special K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 février 2011 desole j'ai pas trop bien mis les photos!!! Bisousss et lola vous dit merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est une attitude qui semble marquer une supériorité de la part de celui qui l'adopte. Un brin hautin, fière allure, fière tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 HHAAA C LA CLASSE KOI!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est ça, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alors ectra avec son oeil c pa la classe c la mega classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ma Lola c'est fait oppéré de la glande de sont oeil et elle doit garder sa colerette 2 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon rétablissement à la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah j'ai bon souvenir de cet entonnoir!!!Lors de son accident, mon croisé Briard en avait eu une, la même. Il passait son temps à la frotter sur les murs pour s'en débarrasser. J'ai pu refaire les peintures du RDC quand je lui ai retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ptite louloute, elle a pas l'air traumatisé par son abat-jour Bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Lola a droit au satellite elle est mignone quand même, elle a l'air de bien prendre son nouveau collier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon retablissement ptite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Marc a écrit:Ah j'ai bon souvenir de cet entonnoir!!!Lors de son accident, mon croisé Briard en avait eu une, la même. Il passait son temps à la frotter sur les murs pour s'en débarrasser. J'ai pu refaire les peintures du RDC quand je lui ai retiré.Elle fait pareil!!! et elle grogne et pleur parce que sa l'enerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aurélie a écrit:Ptite louloute, elle a pas l'air traumatisé par son abat-jour Bon rétablissement à elle Son abat jour!! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 labigou a écrit:Lola a droit au satellite elle est mignone quand même, elle a l'air de bien prendre son nouveau collier ! lolMDRR oui sava elle le prend bien!! mais tout le monde se moque d'elle la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 EAGLE a écrit:Bon retablissement ptite Lola Merci beaucoup ! elle envoit un bisou a eagle et elle demande c'est quand la prochaine bouboubalade??? sans son antenne bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ptite louloutte c'est pas marrant pour eux!!bientôt une balade oui oui!!!bon rétablissement pleins de léchouilles de Scoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moment pas cool cool mais après, c'est la liberté ! Plein de papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mercii , c'est pas facile pour elle, elle en a marre!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pourtant...il va bien falloir qu'elle garde son calme car elle n'est pas au bout de ses peines avec son satellite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Des nouvelles de ma Lola qui a passé son premier jour a la mer!! Elle adore l'eau, elle m'a meme fait peur, elle a couru et elle s'aretté pas!! une vrai pro !! et elle mange le sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est rigolo qu'ils aiment autant l'eau nos boubous malgrés qu'ils ne savent pas nager Elle s'est éclatée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 26 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites