Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hihihi la "petite soeur de Nash" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ah ! une boubounette comme mon gros crétin à poils alors : l'eau c'est fait pour plonger dedans et je me fous de pas savoir nager, mes parents viendront bien me chercher si besoin et puis faut bouffer la vie à pleines dents, même si le sable n'est pas comestible Elle a bien raison ta miss, faut profiter de tout et à fond, ça passe toujours trop vite les bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Genial !!!!!! Ta louloute à l'air de bien s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci!! oui elle c'est bien amusé!! et j'ai fait le test je l'ai tenu par son harnai et elle c'est nager!!! j'ai un boubou athletique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la difficulté c'est pas de ne pas savoir nager ou pas mais de pouvoir tenir la distance dans l'eau ; avec le poids ça fatigue très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Elle a pas fait 2 kilometre dans l'eau non plus!! elle a eu peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 TaZzz est comme ça aussi. Lorsd de la balade au Waux-Hall avec Christelle (Une mordue des chevaux), il a plongé dans l'étang sans se coucier de savoir s'il avait pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Marc a écrit:TaZzz est comme ça aussi. Lorsd de la balade au Waux-Hall avec Christelle (Une mordue des chevaux), il a plongé dans l'étang sans se coucier de savoir s'il avait pied.S'il avait patte tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je crois on a plus peur nous!!Vous savez quoi je suis en angleterre!! mais je suis degoute parce qu'il n'on pas accepte LOLA parce qu il faut faire une prise de sang 6 mois avant !!!! j'en ai pleurer j'ai du la laisse a un hotel pour chien :(((( bon c'est juste pour 3 jour mais normalement je fait tout avec elle , la j ai un sacre vide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ma pauvre ! :(Je reêêêêêve d'aller en Angleterre et de rester y vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 QUe trois jours?Le plus motivant dans une séparation c'est que les retrouvailles sont délicieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui c'etait une urgence familiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu as retrouvé ta louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui et elle est encore plus belle qu'avant!!! je metrai une video rigolote des retrouvailles dans la semaine! londre c'est jolie mais la vie labas c'est pas du tout comme ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est sympa les vidéos ... on attend la belle Lola en "vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est les retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mai 2011 enorme la chute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'etait MDR!!! parce qu'elle est super brute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Punaise ... elle fonce ta louloute ! Au moins c'est clair : elle est trop contente de les retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mai 2011 faut prévoir les chaussures à crampon pour amortir les assauts de la belle, elle est contente et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ou y aller avec un morceau de tissu rouge comme le toréador dans l'arêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La vache, elle était sacrément contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 MDR!! elle est toujours comme sa quand sa fait longtemp qu'elle voit pas quelqu'un! moi quand je rentre du taf c'est la fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et elle a manger le lit et les coussins de sa chambre dans l'hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 fallait bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 TROP TROP FORT LA CHUTE Sacrée Lola, elle sait montrer son enthousiasme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 OUI C SURE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbe retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui Des nouvelles de Lola qui vient d'avoir ses chaleures aujourd'hui!! sayé c une vrai FEMME lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle a 7 mois , elle va avoir 8 mois le 10 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un beau cadeau pour MADAAAAAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ben voui, elle me l'a demandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bully a écrit:Ton avatar Ho Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 de rien tu n'as plus qu'a le mettre en place ! j'espère qu'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 voila merci la madame est contente! elle est belle ma lola comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Des nouvelles de Lola Et aujourd'hui avec le Beau Eagle et la il papillone des yeux bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle a drôlement changé la belle ! C'est une jolie mémère maintenant ! C'est l'amoureuse d'Eagle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mais c'est une vrai grande ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Mercii, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jess a écrit:Elle a drôlement changé la belle ! C'est une jolie mémère maintenant ! C'est l'amoureuse d'Eagle maintenant ? Merci ho c'est juste sa 4eme amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ajourd'hui Ma Lola a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 BOUDIOUUUU Déjà ! bon anniversaire miss Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 déjà 1 an pour ta belle, happy birthday elle a bien changé, quelle carure!!ce n'est plus la crevette qu'on avait vu en balade,je comprend pourquoi Eagle est amoureux d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un joyeux anniversaire à Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 BON ANNIVERSAIRE A MA CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites