bob64 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon anniv la miss lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon anniv en retard jolie Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mais tu lui as déjà fêté hier Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Aurélie ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 LOOOL c'est mieux deux fois qu'une!! Merci a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rho la honte, ça va pas bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est le vieillou ma pôv' dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu radotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est Eléa qui a pris une bonne partie de mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu m'étonnes ! Au fait, quand est-ce que tu nous mets des photos de ta fille ?Elle a du grandir depuis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oh oui Ca passe vraiment trop vite c'est dingue !Je l'ai pris en photo avec son body I love Minus, faut que je vous mette les photos. Et que vous dire de sa passion pour Minus, elle le kiffe c'est un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ooohhhh oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'essaie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Lol quel discution il manque plus que le café!! dite ou est ce qu'on peut trouver des tee shirts sympa pour boubou? tant qu'on y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour BouBou, un S-shirt humain fait bien l'affaire.C'est sur le PC de Martine mais TaZzz met les T-Shirt du club lors des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chez H et M il y a des t shirt rolling stones et Run DMC excellent pour les enfants ... j'y ai un moment pensé pour BoB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sinon le café moi s'est sans sucre !! lolc'est vrai on a squatté ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 LOL Ok j'irai voir chez H&M alors! mercii! vous pouvez continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trop belle la photo du boubou bob64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Toute mimi, j'adore et la photo avec la tetine ces énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci , trop belle aussi la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalia0506 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 La tienne "la bouille" lol car ces un petit mâle lol, il va être vexer Mais merci, et puis ils le sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hooo désolé ba en tout cas il est trés beau !! et il a rien de feminin LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je voulais vous demander je vais confirmer lola j'ai la date c'est le 7 mais je sais pas si on doit s inscrire ou autre si quelqu'un pouvait m’éclairer??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elle est trop craquante j'adore avec la tétine!!!!!!!!!!Pour la confiirm aucune idée je voulais confirmer poupou aussi mais ça m'a l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ptite photo de Lola qui dodo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=15983409][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Decouverte d"un ptiit chaton :Mais c"est quoi ce truc ???quest ce quel fait dans mon lit!!??Ho peut etre que sa se mange ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 vous avez un nouveau copain pour Lola? trop mignon tous les 2,elle a l'air douce avec le ptit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour la confirmation regarde sur le forum y a un post dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 /t3194-inscription-a-titre-initial-au-lofVoilà je sais pas si ça pourra t'aider, j'espère :! A plus tard et j'espère que tout marchera pour lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Non elle etait super brut jai du le rendre!! elle lui foncer dessus et lui metter sa grosse pate sur lui peut etre qu"avec du temp sa aurai marcher mais bon elle pleurer sans arret enfin cetait pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu as rendu le chaton au bout de combien de temps d'adaptation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 meme pas deux jour mon amie avai pas la patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah ouais ? C'est un peu rapide quand même Tu sais, le premier jour de l'arrivée de mon chaton, Royal a voulu la bouffer...Aujourd'hui, elle leur passe juste devant le nez, il ne la calcule même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ba oui mais il en voulais pas trop deja alors g eu du mal a le faire venir mais pour le garder ba jai pas reussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais pas de chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ma maman m'a achete un beau cadeau et je suis trop fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah oui, en effet !!! ça c'est du collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah oui très belle Lola avec son nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tres beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop belle, elle ressemble toujours à Nash hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites