xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lol elle pose avec son collier!!! trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Lol oui on diré qu'elle est vraiment fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUXX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 A la votre !! dsl mauvaise qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Lola était invitée à trinquer avec vous elle se tient bien à table en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 À la tienne lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ba quand meme elle fait parti de la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Lola t'es à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lol lesq boubous sont des alcolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 MDR ba il aime pas que manger merci emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ho c'est vrai qu'elle ressemble fort à Nounoush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Un petit bisou de lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2012 moi je les aime poilus et baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est dur d'allee travailler!!heuresement que je peux prendre l'air! Rhoo puis c'est quand meme bien d'allee au travail avec mon papa mais atention il faut pas s'approcher!!Sinon je m'enerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Qu'elle est belle!! Super garde du corps dis donc, impressionnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle a trop la classe avec son harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Trop belle ta lola!!! Et canons les photos dans le camion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hahaha terrible ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ben dis donc, voilà une bien belle bodygard pour le gentleman déménageur ! tu m'étonnes qu'elle doit aimer aller au boulot avec toi, et très joliment équipée en plus, un harnais à clous super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quelle chance de pouvoir prendre son boubou au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah qu'elle classe ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 17 avril 2012 MERCII!! elle a été que deux fois avec lui il peut pas toujours l'emmené! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J habite pas loin de colombes peut être qu un jour j aurais la chance de la croiser ta jolie demenageuse!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ho ba oui peut etre ou a une bouboubalade aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Yessssss avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 18 avril 2012 faudra organisé sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ma Lola a pris son independance !! a la prochaine balade elle vous deposera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Toujours aussi belle la "fausse - soeur" de Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est trop belle ta puce, et excellente la photo avec les pattounes pliées, on dirait un vrai boubou chauffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 avril 2012 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 En voiture Simone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je veux bien un titre de transport moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et fifty 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mdrrrrrt excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Notre camionneuse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mdr terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Terrible !!! trop mimie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Weekend difficile pour lola!! Apres avoir passé tout son samedi dans le jardin de sa mamie, avec ce beau soleil, et bien elle a passé tout son dimanche et lundi sans manger, en refusant de sortir de la maison et trés essoufler!!! J'ai eu peur mais sa va mieux! jusqu'a aujourd'hui elle avait jamais eu de probleme avec la chaleur mais la je crois qu'elle a vieilli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et oui, quand nos loulous prennent un coup de vieux, ils supportent beaucoup moins la chaleur même s'ils apprécient toujours autant le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites