Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie06

Bouboubook de Lola

Messages recommandés

avec les chaleurs qu'il fait, il vaut mieux les tenir à l'ombre les loulous ! et ça ne s'arrange pas en vieillissant

En plus, ils adorent s'exposer au soleil alors ça n'arrange pas les choses... No

oui c'est vrai elle se couche en plei,n soleil , moi je la mette a l'ombre mais elle y retourné!! mais j'ai eu peur quand meme et elle a meme pas 2 ans!!

bonjour est ce qu'il y a des personnes qui pourrait me dire c'est quoi les petit rond que lola a sur le bas du ventre et les cuisse , il y a des rond sans poil, et sans peau j'ai l'impression!

Tu crois je sais pas, j'ai peur que se soit une maladie de peau parce que les bulldog sont fragile de la peau apparemment

Gab, m'a fait des trucs un peu comme ca, lorsqu'il se met sur l'herbe ...
surtout lorsqu'on vient de la tondre...

Certains perdent des ronds de poils comme ca car il font une intolérance aux croquettes, allergie...

Sinon ca peut etre aussi une démodecie, c'est très courant chez les bulldogs, et ca prolifère vite... Une vraie galère ! Le véto fait un grattage de la peau et regarde avec une lampe spécial si il y a présence ou non du parasite.

Je te met une photo de démodécie :

Je pense plus moi aussi à une réaction à l'herbe ou aux petites bêtes qui se baladent dedans ..

OULALA sa fait peur tout sa! oui elle a eu sa apres un week end dans le jardin et l'herbe ete un peu haute !

petit champignon à mon gout en effet, ou réaction allergique mais je ne dirais pas piqure moi par contre, une piqure fait bien un bouton, pas des plaques

je pense aussi au champignon! mais je voulais vos avis! de toute facon faut que je l'emmene chez le veto! pck je pense pas que sa va partir tout seul!
comment sa s'attrape les champignon?

tout dépend du champignon mais quoi qu'il en soit c'est très complexe à déterminer mais facile à traiter
petit raclage pour confirmer et puis antibio, voire des fois désinfection des dites plaques des fois mais pas compliqué du tout

encore une separation difficile avec ma lola mais toujours de belle retrouvaille!j'espere que vous avez passé des bonnes vacances! bisous

Ce qu'elle ressemble à Eliott, ça me surprendra toujours affraid Auraient-ils les mêmes parents ? hii

Hooo merci Very Happy
je sais pas peut etre qui sait Razz
elle vient de Tours!
en tout cas c'est un compliment parce que eliott est tres beau ! waa

Encore un sosie!!! holalala faut que je me renseigne alors peut etre que sont papa a plusieur femme Very Happy

Coucou ma lola est confirmer Very Happy
le juri ma dit la chose a laquelle je m'atendé le moin! que ma lola est un peu grosse :nan: il m'a dit "il faut faire atention parce que a ce rythme la elle sera prete pour noel " Razz
Mais je suis quand meme contente parce qu'elle est apte et il ma quand meme dit qu'elle été belle Very Happy

Razz Moi il m'a dit l'inverse et c'est tant mieux lol!!!

Dommage j'ai pas vu Lola, mais y'avait tellement de bulldogs...Une prochaine fois ;-)

magnifiqueeeeeeeeeeeee waa

j adore nos boubou avec leur chapeau

faudrai les regrouper tous dans un post de noel Smile

Merci Very Happy
Je suis depuis lundi en angleterre avec ma lola qui se sent tres bien dans son pays d'origine!
Je vous souhaite une tres tres bonne annee 2013 plein de bonne choses et plein de nouveau boubou! fete
bisou

• Créer...