labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 avec les chaleurs qu'il fait, il vaut mieux les tenir à l'ombre les loulous ! et ça ne s'arrange pas en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2012 En plus, ils adorent s'exposer au soleil alors ça n'arrange pas les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui c'est vrai elle se couche en plei,n soleil , moi je la mette a l'ombre mais elle y retourné!! mais j'ai eu peur quand meme et elle a meme pas 2 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/sensibiliser/un-animal-ne-pleure-pas.html?utm_source=EM1-SYMP&utm_medium=EM&utm_campaign=ABANDON2012Je sais pas ou est ce que je peux mettre ce lien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu peux le mettre ici /f8-boubouflash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonjour est ce qu'il y a des personnes qui pourrait me dire c'est quoi les petit rond que lola a sur le bas du ventre et les cuisse , il y a des rond sans poil, et sans peau j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Petite allergie ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu crois je sais pas, j'ai peur que se soit une maladie de peau parce que les bulldog sont fragile de la peau apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Gab, m'a fait des trucs un peu comme ca, lorsqu'il se met sur l'herbe ... surtout lorsqu'on vient de la tondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Peut être piqûres d'insecte?Allergie ce serait rouge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba je me demander si c'etait pas des champignon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Certains perdent des ronds de poils comme ca car il font une intolérance aux croquettes, allergie... Sinon ca peut etre aussi une démodecie, c'est très courant chez les bulldogs, et ca prolifère vite... Une vraie galère ! Le véto fait un grattage de la peau et regarde avec une lampe spécial si il y a présence ou non du parasite. Je te met une photo de démodécie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je pense plus moi aussi à une réaction à l'herbe ou aux petites bêtes qui se baladent dedans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 OULALA sa fait peur tout sa! oui elle a eu sa apres un week end dans le jardin et l'herbe ete un peu haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 petit champignon à mon gout en effet, ou réaction allergique mais je ne dirais pas piqure moi par contre, une piqure fait bien un bouton, pas des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je pense aussi au champignon! mais je voulais vos avis! de toute facon faut que je l'emmene chez le veto! pck je pense pas que sa va partir tout seul! comment sa s'attrape les champignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tout dépend du champignon mais quoi qu'il en soit c'est très complexe à déterminer mais facile à traiterpetit raclage pour confirmer et puis antibio, voire des fois désinfection des dites plaques des fois mais pas compliqué du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 août 2012 BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 encore une separation difficile avec ma lola mais toujours de belle retrouvaille!j'espere que vous avez passé des bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 elle est bien jolie ta puce ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce qu'elle ressemble à Eliott, ça me surprendra toujours Auraient-ils les mêmes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ROOOOH qu'elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Hooo merci je sais pas peut etre qui sait elle vient de Tours! en tout cas c'est un compliment parce que eliott est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle est trop belle , elle me fait penser au mien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Encore un sosie!!! holalala faut que je me renseigne alors peut etre que sont papa a plusieur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belle la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci elle passe samedi prochain pour sa confirmation croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Coucou ma lola est confirmer le juri ma dit la chose a laquelle je m'atendé le moin! que ma lola est un peu grosse il m'a dit "il faut faire atention parce que a ce rythme la elle sera prete pour noel " Mais je suis quand meme contente parce qu'elle est apte et il ma quand meme dit qu'elle été belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi il m'a dit l'inverse et c'est tant mieux lol!!!Dommage j'ai pas vu Lola, mais y'avait tellement de bulldogs...Une prochaine fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pourquoi tu a fait ta confirmation samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bravo lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah non j'ai juste fait l'expo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 a d'accord et tu été dans quelle villle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ba à la RE de Jouarre pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Non pour savoir parce que moi j'etait a rueil malmaison on aurait pas pu se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ah y'avait aussi une expo la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 non c'etait une seance de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ma lola a eu 2 ans le 10 octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Joyeux anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Joyeux anniversaire Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 magnifiqueeeeeeeeeeeee j adore nos boubou avec leur chapeau faudrai les regrouper tous dans un post de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 rooo qu'elle est magnifique avec son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Isa13 : Tu peux créer le sujet sans soucis ! ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh la belle mère Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci Je suis depuis lundi en angleterre avec ma lola qui se sent tres bien dans son pays d'origine! Je vous souhaite une tres tres bonne annee 2013 plein de bonne choses et plein de nouveau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites