Isa1311 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 trop belle la mère noël la dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est le fond d'écran de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Les photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Qu'elle est chou avec son bonnet de mère Noël j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Rooooo elle est très chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 15 août 2015 REPOSE EN PAIXCê jour, ma princesse m'a quitté.Lola n'était pas qu'un chien, elle était ma fille mon bébé un menbre de ma famille.Lola était incroyable, gentille, drôle, intelligente, un amour.Elle n'aurait pas dû me quitte si tôt.....Jamais je t'oublirais, tu est dans mon cœur pour toujours mes jours et mes nuits vont être triste sans toi!!! Je t'aimerai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 16 août 2015 Oh non Rip petite puce ... Courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bon courage à vous et soutien dans cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Bon courage à vous dans cette douloureuse épreuve.Que Lola repose en paix et veille sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 30 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour,bonsoir, Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année. Mon premier noël sans elle, très dure! Mais il faut avancer.Bonne fêtes. Prenez soin de vous ét de vos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites