lingodor 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour,Un ami qui a eu une portée le 28 octobre 2010. Il lui reste un chiot male,voici sa description :il s'appelle FlunchTache ronde sur la têteNé le 28 octobreDouxCalme Aime la compagnie d'autres chiens et surtout des enfantsJe posterai sa photo.Si intéressé, merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 alors personne pour ce bb?:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 février 2011 non je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 février 2011 Jessvoici une photo de flunch mimi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est trop chou!!! il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 février 2011 il est né le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai rêvé ou j'ai déjà lu flunch dans un portée décrite sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2011 il est craquant en effet, désolé mais j'affiche complet pour des résidents permanents l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 février 2011 euh cela m'étonnerait !quel était le nom de ses frères et de sa soeur ?dans la portée ils étaient 5 : 3 mâles et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 7 février 2011 hennn faut pas que je regarde ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 février 2011 Patricia a écrit:hennn faut pas que je regarde ca!!!!pourquoi il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui mais non j en ai deja un lol domage serieux trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 7 février 2011 puis pas le budget en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 février 2011 tu veux que je te donne le prix en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 7 février 2011 si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 8 février 2011 je veux quand meme savoir le prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 8 février 2011 wooooooooooouah je craque qu'es qu'il est beau!!!!c'est vrai que je checherais bien un copain pour ma bulette mais je risque de me faire par mon chéri! mais il est vraiment vraiment trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il va vite trouver un maitre avec la belle bouille qu'il a !Si j'avais pas déjà un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est beau moi je veux bien savoir le prix pour un ami merci si c'est dans son budget ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 février 2011 désolée flunch est réservé depuis samedi par une familleil avait une trop bonne bouille mais vous n'avez pas vu ses frères et soeurs, il a une soeur qui s'appelle Francine, edgar aurait bien aimé l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites