woody et amélie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjours tout le monde,Est ce que certains d'entre vous savent si ils iront à la fête du boubou de Valence le samedi 6 mars?Woody et moi souhaiterions y aller et pourquoi pas rencontrer d'autres boubous du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai trouvé ça sur internetc'est le lien des organisateurs : lavittori@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nous on y seras aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trop loin mais le coeur y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi aussi j'y serais, je m'y suis engagé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils m'énervent ces francaiiiiiiiiiiiiiiis !Ils ne savent pas faire ca aussi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je viens au moins avec Tchara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:Ils m'énervent ces francaiiiiiiiiiiiiiiis !Ils ne savent pas faire ca aussi en Belgique et pourquoi, dans ce cas, ne serais tu pas un peu l'instigatrice de ce genre de rassemblement ? regarde ce qui s'est passé pour l'idée d'un réveillon entre nous pour la fin d'année, c'est un peu la même chose finalement :on apprend un truc par des connaissances,l'idée de faire la même chose nous plaiton en parle autour de soi et du coup on crée un petit rassemblement autour de cette idée et on l'organise !ça peut être dur à faire mais il faut bien que quelqu'un se lance ce défi si tu veux que les belges sachent faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouép' c'est pas faux , mais en belgique ca va etre autre chose qu'en france ...On peut toujours essayer ! mais je ne sais pas ou je vais les trouver les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'y serai aussi, il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ma Fergie y sera avec son éleveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Faîtes nous pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vu que Woody passe sur le billard samedi, nous ne seront pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alooorrrrsss ?????impressions..photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui on attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ca charge car plus de 250 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui, ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super les photos!!! Alors ça a donné quoi pour toi ? Tu as présenté Big Mama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voila pour les photos du Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Délia trés bon ouverteJosefine bon jeune et Filimon trés prometteur c'est Damien qui me l'a présenté (merci a lui )Big mama est resté a la maison tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 PHOTO DU DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Magnifique . . . Y a vraiment des sacrés "Malabar" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 que du beau monde ! des petits des gros des larges des frippés de toutes les couleurs, un plaisir pour les yeux quand c'est résumé comme ça. Merci pour toutes ces photos.par contre je regard de certains me conforte dans l'idée que j'ai de ce genre de concours, dsl, pas mon truc du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour tes photos, c'est super gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouha que de boubou tous plus beaux les un que les autres Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c est génial, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah le petit Filimon, toujours un canon!!! Et Bibi toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci ma Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci virginie pour toutes ces belles photosTout d'abord, félicitations a tous les participantsje viens a mon tours vous poster les miennes, j'ai pas toutes les classes désolé et cette fois je vous met les photos comme elles me viennent car y a trop de chiens et j'ai pas tous les noms.photos du samediquelques photos qu'on m'a envoyé de la classe puppy et babyet une photo que j'ai recu et que je trouve superbe de mon lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 photos du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour les photos Steph!! Tu as fait quoi comme résultats ?J'ai cru reconnaître Fergie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour les photos Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui il y avait fergie mais pas ses maitres c'etait son eleveuse qui l'avait prise.Sinon pour les résultats, fallen a passé son tan, a etait confirmé et a eu un excellent les deux jours et gretchen un tres prometteur les deux jours egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Félicitations.Que de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Steph pour les photos!! Et oui Fergie était présente aussi, elle a passé sa confirmation et a fait "très bon" les deux jours. Il lui a été reproché une démarche trop masculine et un grand manque d'entrainement à la marche... Sa mère a fait excellent par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites