Stephs11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Classe intermediaire male BEST BULLDOGIRONA MAREMAGNUM 1er ex CACIB / CACS / BOBClasse ouverte male BALOO DE LA PLAINE DU CHENE ST MARTIN 1er ex RCACIB / RCACSDIABOLO D'ICI ET D'AILLEURS 2éme EXDON DIEGO DU HAUT DES TERRES NOIRESEARL 3eme T.BONEINKO DU ROYAUME DES MALEFICEJeune maleFALLEN OF SKY DU CLAN DES PETITS MOLOSSES 1er ex M.J.EDGARD DES GARDIENS DE LA PERGEdesolé pas de photoPuppy maleWEST ER AHMED 1er tres prometteurdesolé pas de photoIntermediaire femelleEURIDICE DE LA PINEDE DE JOVIN 1er ex RCACIB / RCACSOuverte femelleDEESSE DE LA PLAINE DU CHENE SAINT MARTIN 1er ex / CACIB / CACSEGLANTINE DES BULLS DES HAUTES FALAISES 2 emeEGLANTINE DE LA PINEDE DE JOVIN 3emeELEGANCE STYLE JE T'AIME absJeune femellesFIRE IN THE BODY DE LA BULLS CORPORATION 1er exCRAGHYDE SURE THING 2eme exFATAL LOVE DU CLAN DES PETITS MOLOSSES 3eme exPuppy femelleFASHION MAUD DU ROYAUME DE CAMEL 1ere T.P / M.PMELJANE BULLDOGS GRETCHEN 2eme TPEt du bonusCACIB femelleRCACIB femelleclassement jeune femelleclassement ouverte femelleEt pour mon plaisir car maman est pas peu fieremon fils lucas en jeune presentateur catégorie 6 /12 ans qui fini 3éme de sa catégorie :cheers: Si vous voyez des erreurs dite le moi je modifierai et si des personnes presentes veulent les photos de leurs bulldogs envoyez moi voir mail par mp :santé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour les photos et Bravo a ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Félicitation a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour les photos !!!! Je suis trop deg de pas avoir pu rester.... Encore félicitations à Fallen et Gretchen !!! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Félicitations Stephs!!! Et bravo à ton fils, il assure!!! Par contre, c'est moi, ou tous les bulldogs sont dans le nouveau standard ?Je ne vais plus trop en expo en ce moment mais j'avoue que là je trouve que les gabarits ont vraiment changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Jess a écrit:Félicitations Stephs!!! Et bravo à ton fils, il assure!!! Par contre, c'est moi, ou tous les bulldogs sont dans le nouveau standard ?Je ne vais plus trop en expo en ce moment mais j'avoue que là je trouve que les gabarits ont vraiment changé.C'est particulièrement vrai dans le cas de la miss:Elle n'a selon moi aucune particularité du BouBou typé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui et je trouve surtout les sujets haut sur pattes et sans le poitrail descendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui : petites pattes, pas l'empattement entre les pattes du train Av caractéristique, l'arrière n'est pas plus haut que l'avant etc... Même les fanons ont l'air peu développésEnfin je ne suis pas juge et c'est seulement mon opinion de profane qui voit les boubous sur photos pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est vrai que les bulldogs n'etaient pas trop typés, faut dire que l'hyper type est de plus en plus sanctionnés en expo surtout si c'est des juges francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites