Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà les images repêchées sur la liste de diffusion de SOS Bulldog.Je mets les images, Marc commenteraAlors... chez ses propriétaires indignes, dehors, dans le jardin :Gros plan fait par Corinne Picot :Photos prises en "espionnage" par Gilles, un délégué SOS boubou :Photos au bain, chez Chantal, sa famille d'accueil jusque samedi :après le bain.... et les commentaires de Chantal :Citation :30/12/2010 à 11h27 :Vaughn a passé une trèsbonne nuit bien sage dans un dodo douillet.Ce matin il a fait laconnaissance de Bernadette qui lui a fait comprendre que ça ne se fait pas desentir les fesses d'une dame, il n'a pas insisté.Puis je l'ai mis encontact avec Bosley, Vaughn lui a monté dessus pour le saillir, Bosley l'arabroué mais rien de méchant en fait il en a peur vient vers moi et tremble, ilfaut dire que Vaughn est un gros gabarit d'environ 30 kgs.Cet après midi directionle bain car il sent vraiment très fort, je pense ne pas me tromper en disantque c'est un gentil bulldog.à 13h52 : Vaughn a été trèssage pour le bain, marc va se régaler avec ce loulouà 14h07 :Vaughnva avoir un vrai papa, une vraie maman et des enfants pour jouer avec lui,d'ailleurs ce matin je lui ai donné des jouets, il était super heureux et onpeut lui reprendre de la gueule sans problème.Là il sèche dans lacuisine, il a un tapis et ben non il dort sur le carrelage, un vrai scoutChantalà 16h00 :Vaughn ronfle trèstrès fort, prévoyez les bouchons d'oreille!!!!Voilà, la suite de l'histoire... bientôt... c'est comme dans les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il est beauuuuuuuuu il a l'air de ne pas avoir souffert de la faim en tous cas, mais ça ne se fait pas de mettre un boubou dehors comme ça, vu la grosseur du trou qu'il s'est fait on peut dire que ce n'était pas occasionnel GRRRRbref, vu les commentaires, on dirait bien que c'est un gentil pépère qui ne demande qu'à donner du bonheur et en recevoir, une belle histoire qui commence, de quoi vous remettre en confiance avec ces bouilles d'amour bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 vivement demain, c'est un beau cadeau pour démarrer l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Non, pas occasionnel, depuis l'arrivée d'un bébé dans le ménage, il était cloîtré dehors 24H00 sur 24...Il paraît que le monsieur pleurait quand le boubou est parti s'inquiétant sur son sort... J'attendrai le nouvel an prochain pour en faire un méchoui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Martine a écrit:Si c'est pas une demie portion ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ça me rappelle une histoire ça ! encore une famille qui accepte un chien tant qu'il n'y a pas de gosse et quand les bambins pointent leur nez...comme si ce n'était pas compatibleenfin le plus important c'est que ce boubou va attérir chez vous et ça, c'est une très bonne chose pour lui NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca me rend dingue les gens qui jettent le chien quand bébé est là!!!! En tout cas il est très beau et je suis super contente qu'il atterisse chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est vraiment très beau et a un bon gabarit. Comme a dit Labigou, on ne dirait pas qu'il manquait de nourriture au moins . . Mais la suite de l'histoire n'en reste pas moins honteuse et monstrueuse ! Heureusement que ce joli boubou atterrit entre vos mains et votre amour . . Ça me fait vraiment mal au cœur de le voir dans son trou de terre, contre le mur. C'est vraiment un acte horrible et indigne que de laisser un chien 24h sur 24 dehors . . On attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Côté santé tout ce que l'on sait c'est qu'il a plusieurs verrues sur le pelage et un problème à l'oeil (une boule à l'oeil ... de naissance ?) et aussi un voile sur l'oeilNotre veto fera un bilan de santé car côté vaccin il n'est plus en règle depuis 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il est trop beau, on dirait encore un frère à Nash !Ca me rend trop triste de voir ces photos, comme je l'ai dit et comme je le répèterai jusque mon lit de mort, je ne comprendrai jamais comment on peut laisser un animal comme ca ...Vite demain !!!!!!!!!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Martine a écrit:... c'est qu'il a plusieurs verrues sur le pelage ....Euh : sous le pelage (Martine est blonde aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu n'en rates pas une pour me chatouiller hein... suis une fausse blonde.. donc intelligence artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 En espérant que tout est guérissable . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On a acheté son cadeau de fin d'année à Vaughn... un canapé structure en bois + un coussin moëlleux car celui du canapé nous semblait bien mince pour son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est vraiment génial ce canapé pour chien ! Mais le deuxième coussin ne tient même pas dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c'est parce qu'il est encore tout neuf.. quand Vaughn l'aura "écrasé' quelquefois tu verras, il est aux bonnes dimensions (et puis il y a le petit coussin en dessous aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Un vrai BoubouRoi : un lit, un sous-matelas, un gros coussin . . Il ne lui manque plus que les draps et un doudou pour passer des nuits de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ah oui un doudou, j'ai oublié d'y penser.... mais il en aura un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Martine, la bonne fée de Vaughn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Martine a écrit:ah oui un doudou, j'ai oublié d'y penser.... mais il en aura un ^^Tu fais allusion à moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 nan, toi tu es MON doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah, tu me dis quotidiennent que je suis plutôt ton dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ça dépend des circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'espère que vous saurez retenir vos paroles face aux chastes oreilles de Vaughn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il est super beau et cette carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il est trop beau !! qu'elle carrure !!! il sera bien comme tout avec vous !!! sur son beau lit bien douillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Purée..... rien que de voir les photos "espion" ça m'en a fait mal aux trippes !!!Il sera très bien chez vous.... Félicitations ! ET on croise les doigts pour qu'il vous donne lui aussi tout le bonheur que vous méritez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ca fait mal au coeur de voir les premières photos de ce pauvre boubou tout seul dans son trou dans le froid !Mais quand on voit la suite, son tout nouveau dodo, tout beau tout neuf, ça va le changer de la dureté de son trou En plus à vous les bouboubalades avec Vaughn Vous savez quel âge il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est tout simplement génial ce que vous faite ! et quel lit MAGNIFIQUE et DOUILLET ; il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Des photos, des photos, des photos !Trop hâte de voir ce beau gros loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 on attend !!!! on attend des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hooo, pensais qu'il y avait les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voilà nous sommes rentrés voilà deux bonnes heures mais nous ne nous sommes pas mis à l'ordinateur de suite. Il fallait préparer le souper (dîner pour les français), et puis voir avec notre nouveau compagnon sa découverte des lieux.Sachez tout d'abord que son nom va changer... puisqu'on peut, et que Vaughn n'est qu'un épisode de mauvais souvenir pour lui, et que pour nous la prononciation ce n'est pas vraiment tip top.... et que comme il a une carrure à la "Tazz" (le dessin animé... les enfants l'ont rebaptisé ainsi.Dès notre visite à la vétérinaire demain, on le fera inscrire sous ce nom... TazzJe charge les quelques photos et je reviens les déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai hâte . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouaiiiii Vive Tazz... C'est un joli nom( d'ailleurs comment prononcer vaughn? ) vite vite ... Les photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voilà toujours une courte video prise chez sa famille d'accueil aujourd'hui en allant le chercher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour ,je ne suis pas souvent la en ce moment sur le forum mais j ai pas pu m empecher de vous laisser un petit mot car vous êtes vraiment formidables , c est clair qu en voyant les photos ca prend les tripes !!! Quel plaisir de voir encore des personnes avec un grand coeur comme vous !Je suis sure que Tazz ne pouvait pas mieux tomber !!! Pleins de bonheur à vous et bonne année a vous ainsi qu a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci, mais c'est tout naturellement tu sais... nous sommes gênés pour les compliments car nous ne sommes pas exceptionnels, nous suivons notre coeur tout simplementVoilà quelques photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est magnifique .... Un bon boubou bien costaud ! Et puis vu la vidéo , c'est un vrai bruit de tracteur ce Tazz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mooonh, trop beau j'adore !Je peux enfin aller coucher !Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu a tous & TazzzzZzZZz surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne nuit à tous . Et bonne nuit à Tazz bien au chaud dans son tout beau dodo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui mais vous êtes géniaux !! Les photos sont trop belles et j avoue qu il fait un beau bruit sur la vidéo !!!!c est vraiment un beau boubou !!Dolly et Bulldozer lui font pleins de calins !! Une enorme caresse pour Tazz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah oui, déjà dans le Genre Ghorky était plutôt "maousse costo" mais à côté de Tazz, il fait figure d'enfant de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est vraiment beau ce petit père ! Il a déjà adopté son nouveau dodo Ca va le changer de son trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est magnifique et vous vous êtes tout simplement géniaux, ça fait chaud au coeur ce que vous faîte pour les boubous ainsi que Sos Bulldog Belgium.Je vous souhaite une bonne année et plein de bonheur pour vous et ce doudou qui est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sa vie va être bien différente grace à vous ; il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites