Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Qu'est-ce qu'ils sont bien tous les deux Vraiment, une belle complicité ... un beau partage de la vie de boubou au quotidienne.Quelle carrure le TAzzz ... et la puce, une belle petite louloute avec un beau coquart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Geniale la photo de Chanel avec le pot.....elle fait des plantations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 à l'école du petit jardiner, généralement, on commence par faire les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 avril 2011 labigou a écrit:à l'école du petit jardiner, généralement, on commence par faire les trous Tu veux dire dépoter??? Dans le pot, il y avait un cactus peu avant les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ah ben ça dépend des écoles alors ! un cactus....même pas peur la donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tout ça sent le bonheur et l'amour !C'est un réel plaisir de vous lire tous les 2 !Et les boubous géniaux ! Trop mimi la boulette et langres pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et le gros pépère !Pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 quoi que....ils ont du changer depuis avril ! on peut avoir une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 labigou a écrit:quoi que....ils ont du changer depuis avril ! on peut avoir une petite photo ? Curieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis du même avis que Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Dès que 100 sollicitations pour photos, je les poste. Il n'en manque plus que 98... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui des photos plus que 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Des Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu triches Laëtitia !!!Martine est en plein transfert de P.C.Ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Martiiiiiiiiiiiiiiiine au secours, je sèche devant mon ordi, pitié pour nous, mets nous des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est long ces photos!!!!!!!!!!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Marc a écrit:Tu triches Laëtitia !!!Martine est en plein transfert de P.C.Ca va venir.t'as pas précisé une demande par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ils sont trop mignons!!!! j'adore!!!! c'est vrai qu'il est patient Tazz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'essaye de faire cela dès que possible pour les photos, mais je n'ai pas tous mes programmes transférés sur le nouvel ordi.... je vais m'appliquerBizz à tout le mondeMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon j'ai pris le temps de tt lire depuis le debut...parce que c'est dur de se mettre ds la beain avec tt ce beau monde!!!L'histoire de Tazz est tres touchante...pauvre loulou ds son trou.... heureusement c'est du passé... aujourd'hui c'est le bonheur!!!il a meme un petit copine qui est crauquante comme tout!!!!en tout cas TAZZ est un bon choix de prenom vu les bruits qu'il fait sur les videos!!! et il est maginifique Bravo a vs deux!!! et des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 août 2011 ouiiii des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je vais devoir remonter les bretelles de Martine. C'est elle qui gère les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui, là c'est pas sérieux ; on ferme dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Martiiiiiiiiiine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je lance ici un avis de recherche car malheureusement pour nous, je crains bien que le pirate de Mons ait jeté un sort à sa dulcinée et ses poilus.voici quelques nombreux jours que plus un seul de ces disparus ne donne signe de vie et le dit pirate nous parle bien de promesses de retour mais...rien en vue !amis forumeurs, unissons nous pour retrouver nos 3 disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh oui, de nouvelles photos de tazz et Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 z'êtes curieuses hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous voulez des photos du gros ?ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nanh, ce n'est pas le même gros dont elle parlaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Aaaaah zut me suis trompée à cause du tee shirt... voilà voilà Tazz lors de notre expo à Ciney... bien propre et tout LUI !!! sinon pour les photos, je vous mets ce qu'on a sur nos téléphones portables... toutes mes photos sont sur mon ancien pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rip Pauline qui nous a quitté ce week-end d'un mal inconnu (c'est la callopsite que l'on voit en photo sur le dos de Channel)Paulie et Luna ont cependant toujours une pèche d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 WAHOOOOO méconnaissable la belle Chanel, ça sent la crise du logement dans le panier ! ça fait plaisir de vous retrouver, vraiment.Paix à l'âme de Pauline, désolée pour vous. ça fait que vous n'avez plus de volatile si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elle a un super coussin Chanel, elle a trouvé le bon filon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'adore ton bull sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et bien, il y a du changement par ici ! Chanel prend déjà plus de place que Tazz dans le panier Mais toujours cette belle " gueule " bien propre à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 whaou!!!!!! chanel elle a changé elle est devenue une jolie jeune fille tazz le pauvre transformer en banquette "ch'a doit etre lourd le popotin de chanel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oh oui j'adore !Il a l'air confortable le gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je parlais de tazz bien sur ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En volatiles, il nous reste Paulie et Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Euh quelle ne fut pas ma tête quand g vu la première photo du "gros" ;-)))). Sinon ben quel changement !!!!! Magnifiques photos de Tazz et Chanel ... Trop marrante la cocotte qui trouve refuge ou bon lui semble ... Désolée Pour la calo :-(. A la maison je n'aurai même pas ça en rêve car le gros course les callos... Il n'y a qu'avec ma grise du Gabon qu'il fait ami/amie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites