Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine17

BouBouBook de TaZzz & Chanel (Marc & Martine)

Messages recommandés

Pauvre Tazz, il lui sert de canapé Smile

La vache, elle est limite plus grosse que lui maintenant ! Et d'acc avec Corine, faudrait peut être voir à passer à un T2 parce que Tazz a l'air à l'étroit dans son studio avec Chanel hii

Aurélie a écrit:
Pauvre Tazz, il lui sert de canapé Smile

La vache, elle est limite plus grosse que lui maintenant ! Et d'acc avec Corine, faudrait peut être voir à passer à un T2 parce que Tazz a l'air à l'étroit dans son studio avec Chanel hii

Promis, on y pense!!!

Chanel passe sur le billard jeudi prochain pour stérilisation.

Moi ce n'est plus nécessaire, j'ai fait mon temps.

Milmile a écrit:

Pauvre nenette, ce n'est pas trop tôt ?

JE NE SUIS PAS PRO mais je crois savoir qu'il n'y a pas de "période" préférable pour faire cela si ce n'est peut être qu'elle soit effectivement proche de ses chaleurs

je pense que c'est moins gênant que l'âge propice à considérer pour une portée.

J'ai lu tellement de choses différentes sur le sujet que j'avouerai ne plus trop savoir s'il y a un moment propice ou pas grunt

Oui, je pensais moi aussi que c'était jeune mais huit mois c'est l'idéal semble t'il.

Olallala ... c'est ringard "l'amour est dans le pré" ... pour Tazz et Chanel, c'est "l'amour est dans le panier" !

Ils sont trop mimis tous les deux. Miss Chanel pousse bien ... elle change ... c'est dingue !

bien trouvé en effet !

une petite pensée pour vous et surtout Chanel qui se fait opérer aujourd'hui, plein de papouilles à la belle ; elle sera dans le paté ce soir mais je suis sure qu'elle appréciera les calins quand même

J'ai récupéré Chanel cet après-midi. L'opération s'est bien passée mais effectivement, elle est dans le cake....

Tout sembe bien se passer jusque-là...

bonne nouvelle, elle va être surement perturbée dans ses mouvements et vaseuse mais en 24 à 48h ça devrait aller vite beaucoup mieux

après reste à ce qu'elle ne fasse pas de mouvement qui puisse la blesser ou ouvrir sa plaie

Sorry les filles mais avec l'organisation de la sortie club de ce jeudi, je suis un peu overbooké.

Chanel va bien. Elle pête la santé même. Elle recommence à casser les oreilles du vieux et elle a même réussi a casser la ficelle de la laisse téléscopique au cours de la promenade ce matin. Ficelle qui bien sur s'est enroulée. dans la poignée et le boîtier est scellé naturellement.

Chanel 1 / Laisse 0

AAAAAAAAAHHHHH la jeunesse Razz
de bonnes nouvelles qui font plaisir en tous cas

qu'est ce que t'as fait de ta dulcinée Marc ? tu la séquestres dans la cuisine ou quoi ? on ne la voit plus !

EH bien je n'ai peut-être pas suivi mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu Marc ou Martine sur le forum ... Y'a eu un soucis ?

Dommage, ils mettaient de l'animation, et j'aurais bien voulu voir la bouille de Channel adulte !

Tu peux les chercher sur Facebook, moi je les ai dessus mais ils ne mettent pas beaucoup de photos des loulous !

• Créer...