Aurélie43 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pauvre Tazz, il lui sert de canapé La vache, elle est limite plus grosse que lui maintenant ! Et d'acc avec Corine, faudrait peut être voir à passer à un T2 parce que Tazz a l'air à l'étroit dans son studio avec Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Aurélie a écrit:Pauvre Tazz, il lui sert de canapé La vache, elle est limite plus grosse que lui maintenant ! Et d'acc avec Corine, faudrait peut être voir à passer à un T2 parce que Tazz a l'air à l'étroit dans son studio avec Chanel Promis, on y pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Chanel passe sur le billard jeudi prochain pour stérilisation.Moi ce n'est plus nécessaire, j'ai fait mon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pauvre nenette, ce n'est pas trop tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 . Elle est pas loin de 8 mois non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Milmile a écrit:Pauvre nenette, ce n'est pas trop tôt ?JE NE SUIS PAS PRO mais je crois savoir qu'il n'y a pas de "période" préférable pour faire cela si ce n'est peut être qu'elle soit effectivement proche de ses chaleursje pense que c'est moins gênant que l'âge propice à considérer pour une portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai lu tellement de choses différentes sur le sujet que j'avouerai ne plus trop savoir s'il y a un moment propice ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le mieux c'est de le faire avant les premières chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui, je pensais moi aussi que c'était jeune mais huit mois c'est l'idéal semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Olallala ... c'est ringard "l'amour est dans le pré" ... pour Tazz et Chanel, c'est "l'amour est dans le panier" ! Ils sont trop mimis tous les deux. Miss Chanel pousse bien ... elle change ... c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bien trouvé en effet !une petite pensée pour vous et surtout Chanel qui se fait opérer aujourd'hui, plein de papouilles à la belle ; elle sera dans le paté ce soir mais je suis sure qu'elle appréciera les calins quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai récupéré Chanel cet après-midi. L'opération s'est bien passée mais effectivement, elle est dans le cake....Tout sembe bien se passer jusque-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne nouvelle, elle va être surement perturbée dans ses mouvements et vaseuse mais en 24 à 48h ça devrait aller vite beaucoup mieuxaprès reste à ce qu'elle ne fasse pas de mouvement qui puisse la blesser ou ouvrir sa plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonne nouvelle !De gros câlins a la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pleins de poutous par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonne convalescence à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sorry les filles mais avec l'organisation de la sortie club de ce jeudi, je suis un peu overbooké.Chanel va bien. Elle pête la santé même. Elle recommence à casser les oreilles du vieux et elle a même réussi a casser la ficelle de la laisse téléscopique au cours de la promenade ce matin. Ficelle qui bien sur s'est enroulée. dans la poignée et le boîtier est scellé naturellement.Chanel 1 / Laisse 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Chui contente que la miss s'est bien remise !!! Elle enleve ses points quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 AAAAAAAAAHHHHH la jeunesse de bonnes nouvelles qui font plaisir en tous casqu'est ce que t'as fait de ta dulcinée Marc ? tu la séquestres dans la cuisine ou quoi ? on ne la voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle est plongée dans les comptes du rallye de ce week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ça ne plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 On peut dire que 'est une sacrée rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 EH bien je n'ai peut-être pas suivi mais ça fait longtemps que je n'ai pas lu Marc ou Martine sur le forum ... Y'a eu un soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui ils ne viennent plus, manque de temps peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Dommage, ils mettaient de l'animation, et j'aurais bien voulu voir la bouille de Channel adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu peux les chercher sur Facebook, moi je les ai dessus mais ils ne mettent pas beaucoup de photos des loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites