Marc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 unemorduedeschevaux a écrit:Et g surtout adoré son cane corso (c'était bien un cane ??)(elle l'a encore ?)Non il est mort il y a peu mais elle a repris la petite "Nala" qui est belle à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il a vraiment une super bouille!!il est bien costaud et a l'air en pleine forme sauf qqus bobos...beaucoup de bohneur pour cette nouvelle année,longue vie au beau Tazz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je m'absente un tout petit peu et qu'est ce que je découvre... un super beau TAZ je suis sous le charme, il est magnifique et costaud comme je les aimes.vous êtes géniaux pour tout ce que vous faites, je sais je me répette mais quand même c'est trop super.et longue vie a Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Milmile a écrit:Martine a écrit:Celle-ci est vraiment adorable, on dirait qu'il tire la langue à l'objectif ! En tout cas, Tazz a derrière lui une bien belle famille ! Comme on dirait dans le borinage: "Mais qué bonne tiète qu'il a !" "Qué beau quié !!!".Je traduis: Oh il a vraiment une bouille terrible !!! Qu'il est beau !!! Avec toujours la dégaine qui tue ... il m'a fait fort penser à mon regretté Driver ... Je vais fouiller dans mes archives car g une photo fort semblable de MON gros cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ils ont peut-être un ancêtre commun... va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Beaucoup de bonheur pour Mister Tazz et à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci, ça fait plaisir de te voir réagir ici et revenir un peu sur le forum .Bonne année à toi et à toute ta tribu bisousMartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Martine, c'est très chaleureux de ta part,mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, mais j'essayes de temps en temps de vous lire.bisessandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Laëtitia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 de rien, ils ont la même langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci et il est gratuit celui là Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah ouiiiiiiii super en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bully a écrit:de rien, ils ont la même langue Qui? Lui et moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sauf erreur, tu as beau l'avoir bien pendue, elle n'est pas aussi longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 labigou a écrit:sauf erreur, tu as beau l'avoir bien pendue, elle n'est pas aussi longue ! T'en sais rien, à part mon séant en Pierre Cardin, tu ne connais rien de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 labigou a écrit:sauf erreur, tu as beau l'avoir bien pendue, elle n'est pas aussi longue ! on parle bien de langue ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Martine a écrit:labigou a écrit:sauf erreur, tu as beau l'avoir bien pendue, elle n'est pas aussi longue ! on parle bien de langue ici ?rho Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ben quoi moi ma langue c'est le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bravo a vous encore bcp de courage de votre part!!vs etes extra!!!!!!!!!!!que ce boubous va enfin etre heureux a vos cotés!!!plein de bonheur a ce magnifique pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Marc a écrit:labigou a écrit:sauf erreur, tu as beau l'avoir bien pendue, elle n'est pas aussi longue ! T'en sais rien, à part mon séant en Pierre Cardin, tu ne connais rien de moi !!!figure toi qu'en écrivant ceci j'ai hésité à demander confirmation à Martine mais finalement j'ai préféré vous laisser commenter mes propos, j'étais sure que tu allais nous faire un commentaire bien senti au fait, pour le réveillon, n'oublie pas ton sacro saint Pierre Cardin, depuis le temps que tu nous en parle j'espère bien qu'on aura l'immense privilège de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en plein hiver, ça devrait le faire.... avec moufles, bonnet et écharpe assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super boulot Laeticia, un avatar magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 que pensez vous de le faire...déguisés ! Marc en sauveteur des plages avec son légendaire Pierre CardinMartine en tenancière de baraque à fritesJess je ne sais pas en quoi mais je suis sure que tu trouverais Nathalie en chirurgien esthétique canin chez nous en chatelains bien sur...ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super idée... un réveillon costumé... les boubous déguisés en humains et nous en boubou tout l'album de TaZz est sur Facebook (plus facile) j'y ai ajouté les photos de vendredi, samedi , dimanchehttp://www.facebook.com/album.php?aid=2110024&id=1239001662&l=def2acfff1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 labigou a écrit:...au fait, pour le réveillon, n'oublie pas ton sacro saint Pierre Cardin, depuis le temps que tu nous en parle j'espère bien qu'on aura l'immense privilège de le voir Promis, si la chatelaine fait construire une piscine couverte d'ici-là, je l'emmènerai dans mes bagaes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je le mettrai dans les bagages Corinne... avec ou sans piscine... ) défaut de le porter sur lui, on le mettra sur sa tête en guise de chapeau pour protéger ses z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 t'as pas de bol, tu vas devoir t'y coller, il y a la piscine et elle est couverte ! je n'en dit pas plus pour garder le suspence mais maintenant que tu l'as dit, t'es OBLIGE de nous amener l'objet du déli je viens d'aller zieuter le faceboubouk de Tazz, on sent bien que c'est du bonheur partagé, qu'il a trouvé un nid douillet ou reigne confiance et amour, un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle a une piscine couverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 labigou a écrit:t'as pas de bol, tu vas devoir t'y coller, il y a la piscine et elle est couverte ...Chose promise, chose due... mais s'il s'avérait que la piscine n'est pas là où n'est pas couverte, promis, je remplis ta bétaillère d'eau et je me baigne dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J ai regardé votre album de Tazz sur Facebook , il est vraiment tres beau !! et tres baraqué Le pauvre j espere qu il ne souffre pas trop avec son kyste !!!Pleins de gros calinous à lui , dolly et bulldozer lui font pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 RDV ce soir 20H30 chez la véto pour le bilan santé. Nous verrons ce qu'elle en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hâte d'avoir des nouvelles de Tazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Milmile a écrit: Hâte d'avoir des nouvelles de Tazz !Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En ce moment il fait courir Marc... il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rdv en prime time pour les news de Tazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 yes, je prends mon appareil photo avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 chaque fois que Marc arrive près de lui pour lui prendre son os, TaZz part en courant... ptit malin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un bon moment de complicité, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui, d'ailleurs on trouve qu'il est très énergique pour ses 6 ans.... alors qu'on nous avait dit que ses propriétaires le trouvaient "pas énergique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il devait surtout être déprimé de se voir mis au rebus comme ça, c'est pas une vie ce qu'il a subi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et bien il rattrape le temps perdu Tazzou car il est infatigable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'en viens à regretter de ne plus avoir 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En tout cas, Tazz lui ne doit pas regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 quelques photos de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il a vraiment l'air heureux le Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des nouvelles de tazz !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites