Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine17

BouBouBook de TaZzz & Chanel (Marc & Martine)

Messages recommandés

TaZzz pète la santé !!!

Ca c’est la bonne nouvelle. La moins bonne c’est que le kyste adhère au globe oculaire et que Catherine n’est pas chaude pour l’opérer. Il est déjà aveugle de l’œil atteint.
Quand TaZzz tourne l’œil, le kyste bouge avec à cause des adhérences.

Les pattes c’est en voie de guérison, les oreilles c’est parti tout seul, les bourses, c’est juste que
depuis deux ans il les plantait dans la terre. D’ici quelques bains, cela disparaîtra naturellement. D’ailleurs, quand on gratte (mais pas trop car le BouBou a une certaine fierté) ça part tout seul. Les verrues, elles
sont bien sèches et Cath pense qu’il ne faut pas y toucher. Le cœur est en super forme.

Elle dit que c’est dommage qu’il ait été abandonné pendant deux ans à lui-même car c’est un BouBou qui aurait pu être exceptionnel, le genre qui truste les concours. Il a une ossature genre « malabar »

On y retourne le mois prochain pour le rappel des vaccins. On surveille l’œil gauche en continuant le
traitement. Lacristat et Fucithalmic.

Otomax pour les Oreilles, Amoxival et Zimpro d’ici-là. On continue l’Aplazyl aussi.

Euh, cerise sur le gâteau, TaZzz devrait d’ici quelques semaines avoir un petit frère ou une petite sœur.
Lors de notre dernier contact suite à l’expérience malheureuse de Django, nous nous étions portés amateurs pour un bébéBouBou . L’accouchement devrait avoir lieu la semaine prochaine. Et comme notre veto s'est porté garante pour nous, nous le prendrons (yes, je vais avoir mon BB boubou)

Que nous conseillez-vous ?
Un petit frère ou une petite sœur ? Marc qui n'avait comme slogan "un seul à la fois",... héhé... cela prouve qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

Martine a écrit:
nous avons le sourire effectivement....

Y'a de quoi avoir le sourire tout de meme !!!!
Un boubou rendu heureux qui pète la forme et un heureux évènement !!
Avez-vous déjà des idées de noms ???? Smile

Il est vraiment beau votre tazz! C'est vraiment super vos histoires avec les boubous.Vous êtes vraiment de bonne personnes proches de leurs prochains (boubou Smile ) Chapeau! Je vous souhaite la meilleur continuitée pour vous,Tazz et prochainement son nouveau petit compagnon! ok

unemorduedeschevaux a écrit:
Martine a écrit:
nous avons le sourire effectivement....

Y'a de quoi avoir le sourire tout de meme !!!!
Un boubou rendu heureux qui pète la forme et un heureux évènement !!
Avez-vous déjà des idées de noms ????

non pas encore d'idées car on préfère aller voir les nouveaux nés et se laisser inspirer ensuite

Génial, un bébé !!!!!!!!!! bébé trop contente pour vous Smile et ravie que Tazz aille bien bisous

Sinon oui, ce devrait être une petite bullette... ça rétablira l'équilibre car actuellement c'est trois mâles (Marc, Enrique, Tazz)contre deux femelles (Nouria et moi) à la maison

Martine a écrit:
Sinon oui, ce devrait être une petite bullette... ça rétablira l'équilibre car actuellement c'est trois mâles (Marc, Enrique, Tazz)contre deux femelles (Nouria et moi) à la maison

bonne résolution Martine !!!!

ahhhhhhhh voilà des lignes pleines de bonnes choses, que du bonheur !

d'abord un super Tazz en pleine forme et puis cette petite boulette à venir, 2011 est un grand cru c'est sur

vivement le 31.12 quand même que je vois ce nouveau petit couple, je rajoute un coussin pour la petite dernière chouette fetebisouschicchic

euhhhhhh juste en passant c'est quelle initiale chez vous en ce moment ? pour le nom de bulette bien sur

j'ai trouvé cela sur le net.. donc cela devrait être K en Belgique

Citation :

NOM D'UN CHIEN

Pour figurer
dans les Livres des Origines, les chiens de race doivent généralement
être baptisés d'un nom dont l'initiale est fixée par la réglementation
des Instances canines d'après l'année de naissance. Cette lettre change
chaque année en suivant l'ordre alphabétique, et est différente dans
chaque pays.

Belgique : Les chiens nés en 2011 ont la lettre K comme initiale.
2012 sera l'année des L.

Canada : 2011 est l'année des V . 2011 sera celle des W.

France : Les chiens nés en 2011 ont la lettre G comme initiale. La lettre H sera donc utilisée pour les chiens qui naîtront en 2012. A noter que les lettres K, Q, W, X, Y, et Z ne sont jamais utilisées.

Luxembourg : 2011 est l'année des I. L'ordre alphabétique est respecté et le J sera donc utilisé pour 2012, puis le K pour 2013, etc...
Toutes les lettres de l'alphabet sont utilisées.

Suisse : Le nom du chien n'est pas lié à l'année. En général, l'éleveur choisit la lettre A pour sa première portée, puis B
pour la seconde, etc… Les chiens d'une même portée doivent avoir la
même lettre initiale. Le même nom ne peut être réutilisé pendant 10 ans
dans un même élevage.

c'est dingue, il suffit de nous dire entre quelques lignes qu'une petite nouvelle va arriver et nous voilà déjà parties à la baptiser et faire des plans sur la comète chicchic

j'aime beaucoup kado, karmen laisse craindre qu'elle soit une cantatrice déchainée au moindre bruit (ça m'étonnerait d'une bulette mais sait on jamais).
j'avais pensé à kiwi mais ça me parait bien ordinaire finalement ; kakahuette ou bien kaline ça vous parle ?

comme c'est une surprise... ce sera Kinder

non je plaisante ^^

En fait, c'est Christelle (unemorduedeschevaux) qui a amorcé la recherche des prénoms maintenant on y pense fatalement

j'aime bien les prénoms russes, j'avais pensé à Kalinka
ou alors Kyrielle (pour le côté "ciel")

ou... ou..... ou....

pour moi kakounette c est marrant et puis c est affectueux Smile

il y a Korinne aussi Razz... on serait certains que ce deviendrait un boubou plein d'humour et d'amour

Oh c'est trop génial comme nouvelle!!! Very HappyVery Happy

Moi j'avais appelé ma chienne Kim, j'aime beaucoup ok

Martine a écrit:
comme c'est une surprise... ce sera Kinder

non je plaisante ^^

En fait, c'est Christelle (unemorduedeschevaux) qui a amorcé la recherche des prénoms maintenant on y pense fatalement

j'aime bien les prénoms russes, j'avais pensé à Kalinka
ou alors Kyrielle (pour le côté "ciel")

ou... ou..... ou....

C'est ce que l'on appelle l'effet "boule de neige" . Smile

Décidément, c'est une pluie de bonne nouvelle sur le book de Tazz : une santé du tonnerre et une petite sœur prochainement ! Il va faire des envieux ce jeune monsieur ! bisou

spéciale K c'est bien trouvé en effet, exprès pour faire la pige à ceux qui prétendent que nos bouille d'amour ont trop de Kilos, ou les affublent d'un sobriquet de Kintal Razz

J'aime bien Spécial K aussi.

Si un jour elle pèse 30Kg, son nom prendra toute la dimension humoristique de circonstance.

Ouahhhhh que de bonnes nouvelles !!!!!!! Je suis trop heureuse pour vous !
Pour le prénom de la petite boubou moi b'opte pour le prénom russe Kalinka .... Je craque !

MAIS PUREE JE RECOIS PAS LE NOTIFICATIONS MOIIIIIIIIIII :snif:
Suis encore une guerre en retard bouuuuuuuh encore heureux que j'ai le déclic de venir voir ici ce qu'il se passe sinon je serais mouruuuuuuuue bete !
C'est super pour la santé du gros loulou & je viens de lire qu'un petit loustique accompagnera Tazz pour venir nous voiiiiiiiiir youhouuuuuuuuuuuu danser
Je vais devenir complètement tarée d'impatience bisou

de temps en temps, moi aussi j'ai des soucis de notifications mais on sait bien toi et moi que chez Marc et Martine ça bouge tous les jours

(on sait tous aussi que tu es la plus dingue de nous tous, t'as déjà viré au orange Razz)

labigou a écrit:
(on sait tous aussi que tu es la plus dingue de nous tous, t'as déjà viré au orange Razz)

Je n'en doute pas mouhahahaha hii

que de bonnes nouvelles!!
ça fait bien plaisir de savoir que le "petit" Tazz reprends du poil de la bête!!!
il a l'air en pleine forme et retrouve une seconde jeunesse Very Happy
et bientôt une petite soeur va venir il chipé ses jouets et le faire tourner en bourrique,
il ne va pas en revenir que la vie puisse être aussi agréable,
lui que vivait dans son trou de terre le long du mur...

Ne crions pas victoire trop vite, on va voir comment évolue son oeil droit.

Marc a écrit:
Ne crions pas victoire trop vite, on va voir comment évolue son oeil droit.

que pourrait-il malheureusement se passer au pire ? :snif:
merde alors ! qu'as dit Cath exactement ?

comme dit précédemment dans un poste, elle n'est pas chaude pour l'opérer car il y a un risque d'hémorragie interne et puis l'oeil est déjà aveugle donc l'opérer ne luii rendra pas la vue ... wait and see... pour l'heure il suit son traitement

C'est genial pour l'arrivée de la ptite soeur, il va s'eclater votre Tazzou, j'espere que la cohabitation ce passera bien bisous

J'espere que son traitement ce passe bien mais au moins il est entre de bonne main et entouré d'amour bisou

Ah ben voilà ... à chaque fois que je m'absente un peu du forum Martine et Marc en profite pour adopter un pauvre boubou malheureux !!!!!

Une belle histoire qui commence avec ce beau Tazz qui semble un excellent boubou rempli d'amour. Je vous souhaite que du bon avec ce toutou !

Et avec la p'tiote que va arriver ! bisous

La conjonctivite de TaZzz semble s'apaiser. Il n'y a plus de glaires dans l'oeil.

Je continue avec le Lacrystat et on va voir si le mal ne recommence pas.

Entre vos bons traitements, les médocs et un environnement confortable, j'ai confiance, ça va s'arranger, on croise les pattes

TaZzz a pris du poids.

27Kg 200 hier matin.

On va commencer à diminuer ses gamelles maintenant.

C'est super, le loulou reprend du poil de la bête!!! chicchic

Vous lui donnez combien de croquettes par jour ?

• Créer...